Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès - L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:36

Moi Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3335138782 Mais je ne sais pas encore quoi... je pense qu'elle aurait plus de raison d'être amie avec Leandre en fait, mais je ne sais pas ce que tu penserais de ça, parce que ça inclurait un lien avec Leandre du coup =/...
Jamie a beaucoup été poussée par son père pour se lier d'amitié avec Leandre, parce qu'avoir des relations avec cette famille bien réputée, c'est un bon point pour la réputation des Fudge qui essaient de redorer leur nom, elle ne voulait pas forcément, mais à force de se faire rabattre les oreilles du nom Appleby, elle a finit par accepter (et j'imagine bien qu'elle lui aurait dit de suite que c'est son père qui lui a forcé la main...), et même si au début, entre eux c'était assez réticent, ils ont fini par s'entendre et se lier d'amitié au dessus du vouloir du père Fudge. (sachant que Jamie ne souhaitait retirer de cette amitié, aucun bénéfice).
Et de là, je pense qu'on pourrait partir sur un lien avec Hermes, où Jamie ne l'a jamais senti, elle ne l'a jamais porté dans son coeur pour les quelques fois où ils ont pu se croiser, ou brièvement s'adresser la parole par l'intermédiaire de Leandre... Du coup, puisque Leandre était le souffre douleur de monsieur et sa bande, peut-être qu'en petite courageuse, Jamie aurait voulu souvent le défendre, et en aurait prit tout autant "dans la tronche" que Leandre...
Tout ça pour un lien plutôt porté vers la haine, mais qui, à cause du changement de corps, mènerait Jamie à le voir autrement, et à être plus réticente à se venger même s'il lui fait quelque chose ?

OMG, je me suis vraiment emballée Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3375997141 JE ne sais pas si tout ça est possible, ou même si ça t'intéresse, mais si jamais on peut trouver autre chose Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:27

Oui toi (elle est toute choupie Jenna sur ton vava Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 1730263521 )

J'aime bien oui. Après, pas de soucis pour le lien avec Leandre, je pense que, étant donné qu'on a un Leandre d'inscrit, tu peux d''ors et déjà lui envoyer un MP pour lui proposer le lien. J'imagine qu'il sera d'accord.

Pour le lien Hermès/Jamie (parce que moi, c'est ce qui m'intéresse hein /sbaaf/) J'aime bien l'idée. Bon après, elle a deux ans de moins que Hermès et Leandre mais bon, j'imagine qu'une Gryffondor n'a pas peur de plus vieux qu'elle ^^. Alors, c'est certain que si Jamie passait son temps à défendre Leandre, il aura pas aimé Hermès. Surtout devant ses potes quoi (parce que c'est le nerf de la guerre, Hermès s'en prend à Leandre pour se faire bien voir par ses coupains Serpy et du coup, il s'en prend aussi à Jamie parce que ça le fait pas de perdre la face devant une gamine de deux ans sa cadette). Après, si elle le cherche pas, il ne va rien lui faire. Aujourd'hui, Leandre se défend tout seul contre Hermès et, du coup, elle n'a plus besoin de venir le sauver. Après, je sais pas, je me dis que Hermès aurait plutôt tendance à ignorer royalement Jamie tant qu'elle vient pas lui chercher des noises mais, du coup, ça fait pas trop un lien intéressant ça.
Voyons voir (je réfléchis en écrivant ... j'espère que je vais trouver quelque chose avant d'écrire trois pages inutiles ^^) ...
Sinon, je vois bien Hermès avoir un peu de ressentiment face à elle. Il pourrait profiter de sa fonction de préfet. Genre, il pourrait être constamment sur son dos (du moins autant que possible, il va pas la suivre non plus), à essayer de trouver quelque chose à lui reprocher, pour pouvoir lui enlever des points. Il serait trop content là, il se sentirait troooop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:19

Elle est toujours choupie Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 802940433

Elle n'a peur de rien (en mode inconsciente du danger)... Je pense qu'elle s'en mêlera moins maintenant, mais genre, elle ne va pas l'ignorer si elle le croise dans un couloir, et ne se gênera pas pour le regarder de travers (bien que là, étant donné qu'il n'a plus sa vraie bouille, elle ne le fera plus, elle risque même de se confondre encore des fois et lui "sauter dessus" ^^)
Alors là s'il cherche de quoi abuser de ses pouvoirs sur J, il va avoir de quoi, elle devient de plus en plus dissipée... Le pire c'est qu'elle lui en voudra un peu moins que s'il était dans son propre corps, et je pense même d'ailleurs (moi aussi je pense au fil que j'écris), qu'elle va imaginer qu'il peut avoir prit un peu du caractère de Leandre, elle pourrait tenter du coup des rapprochements qui n'aboutiraient sûrement pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Oui, c'est vrai, elle est toujours choupie (va se planquer plus loin, histoire de pas se faire assassiner sur place Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3375997141 )

Ooouh, le joli rp que ça pourrait faire, si elle se plante et qu'elle lui ''saute dessus''. Il va pas aimer du tout du tout Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 2967423003
Super si il a de quoi faire, il va être trop trop content. Je les imagine bien jouer au chat et à la souris dans les couloirs de l'école ^^
Sinon, elle imagine bien parce que, effectivement, les loulous se partagent plus ou moins leurs caractères. Mais ça va se faire au fil du temps. Pour le moment, Hermès a toujours son caractère de Serpentard détestable. Mais elle peut tenter des rapprochements si elle veut. Après, hermès ne va pas forcément la repousser parce que, en général, il préfère se faire des amis que des ennemis (même si, pour l'instant, il a pas beaucoup de liens positifs). En fait, il aime bien se faire des potes pour pouvoir s'amuser à ruiner leur amitié après ^^. Enfin, avec les jeunes femmes, disons qu'il aime énormément plaire et qu'il adooore jouer la séduction. Alors, si elle essaie de se rapprocher, il va plutôt rentrer dans son jeu pour essayer de la draguer et de la mettre dans son lit, à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:52

C'est mieux je préfère ça Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 953623331
J'avoue, ça peut être fun XD je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle non plus n'aimerait pas tant la suite Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3748236299
J'aime bien l'image du chat et de la souris, ça correspond parfaitement Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 172814511
"Il aime bien se faire des potes pour pouvoir s'amuser à ruiner leur amitié après ^^." > tu m'as tuée XDD
Ce mec est un monstre Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3069300127 S'il joue la séduction, elle y répondra sûrement dans le même sens, tant que c'est un jeu, par contre pour le lit il va pouvoir courir, elle n'est pas complètement naïve la petite Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 20533623 sauf quand on la piège par les sentiments Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 802940433
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:44

Aaaah, voilà qui nous promets des Rps grandioses. Je t'en propose pas un maintenant parce que je vais m'absenter pendant une semaine bientôt mais, à mon retour, on pourra se faire un truc sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Fauve Ollivander
Fauve Ollivander


Parchemins : 24
ici depuis : 30/07/2015
Pink symptoms : Des ailes de libellules, membranes translucides et imposantes.

Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:00

Je viens chercher le lien promis Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 3798780126
Alors, Ton monsieur est près à beaucoup de chose pour que son nom soit connu de tous les sorciers, même des choses plutôt sombre. Or, ma petite Fauve éprouve beaucoup de méfiance vis à vis de la nature humaine, je pense donc qu'Hermes serait une raison de plus de se montrer méfiante face à la cruauté et l'égoïsme des hommes, qui n'a rien de comparable aux comportements animaux, plus instinctif, mais nettement moins blessant et "mauvais".
Maintenant, je serais ravie que l'on complexifie les choses pour que cela soit plus intéressant à jouer, pour toi comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hermès - L'habit ne fait pas le moine   Hermès - L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hermès - du 07/08 au 15/08 puis du 24/08 au 01/09
» Ça te fait penser à quoi ?
» Hermès ~ Higher, tiptoe higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-