Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on
Saly Lipovsky
Parchemins : 62 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle Pink symptoms : Mémoire photographique
☁ Sujet: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Mar 28 Juil - 21:48
LE HASARD N'EST PAS DE CE MONDE
— SALY LIPOVSKY
SERDAIGLE
21 ANS
01/04/2039
RUSSE
STUDIEUSE
2ème CYCLE
3ème ANNÉE
SANG MÊLÉE
ANGLAISE
CASSE-COU
ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES, CARACTÈRE, HISTOIRE BRÈVE, ÉLÉMENTS A SAVOIR SUR VOTRE PERSONNAGE.
— petites idées, propositions ou recherches en attente :
♂. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE. ♀. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
— plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS À SUIVRE.
SI VOUS VOULEZ FAIRE PEUR À SALY, FAITE APPARAÎTRE DEVANT ELLE L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES. OUI OUI, LA JEUNE FEMME À PEUR DU YETI ET ELLE N'A JAMAIS SU POURQUOI.
Dernière édition par Saly Lipovsky le Mar 28 Juil - 22:04, édité 1 fois
Saly Lipovsky
Parchemins : 62 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle Pink symptoms : Mémoire photographique
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Mar 28 Juil - 21:49
Saly Lipovsky
OPEN Nombre de RP maximum, quelques précisions et quelques conditions...
Open your eyes
Récapitulatif
Les RP en cours Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Les RP en attente Prénom Nom ♣ nom du RP Prénom Nom ♣ nom du RP Prénom Nom ♣ nom du RP Les RP terminés Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Les RP abandonnés Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien
code sugar plum fairy, images CREDITS CREATEURS
Et à vous
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Mer 29 Juil - 21:49
Avec un professeur ?
Saly Lipovsky
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Mer 29 Juil - 22:06
Pourquoi pas, j'accepte de tous ^^ Tu as une petite idée derrière la tête où on y réfléchis à deux ?
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Jeu 30 Juil - 9:41
Alors j'avais peut-être une idée mais à peaufiner je ne sais pas si Saly est curieuse, mais vu qu'elle à une mémoire photographique elle pourrait se souvenir de Burt en tant que directeur de l'usine à savon et s'intéressait tout particulièrement à obtenir des informations, vu qu'elle est en étude de recherche magique, elle deviendrait sans le vouloir une enquêtrice et voudrait aider ce pauvre Burt à se reconstruire. Burt ne serait pas contre l'aide de la jeune femme, mais souhaitant garder ses distances avec ces élèves, essayerait de ne pas montrer de l'intérêt à la jeune fille, alors qu'il voit bien qu'il pourrait peut-être en tirer quelque chose !
Saly Lipovsky
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Jeu 30 Juil - 10:06
Hey, j'adore ton idée, et en plus ça correspond assez bien à Saly qui n'en a pas fait tout un drame du nuage rose et des PS. Saly veux naturellement aider les autres quand elle le peut, alors c'est tout à fait possible.
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Lun 3 Aoû - 1:06
C'est moi qui ais fais ta sign
Je veux un lien un positif au vue des caractères. Elles ont le même âge, elles étaient donc déjà dans la même classe pendant leur premier cursus... tu recherches quelque chose ?
Saly Lipovsky
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on Mar 4 Aoû - 18:44
Alors merci pour le code car elle est superbe
Sinon, oui on peut partir sur du positif et après je cherche de tout pour le moment. Toi tu voudrais plus quoi pour Jamie ? (Instinctivement j'allais dire pour clara ^^). Et du coup oui si elles ont le même âge, on pourrait partir sur le fait qu'elles se connaissent déjà
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Les liens font de nous ce que nous sommes ☁ Come on