Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) ☁ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

(M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty
Message Sujet: (M) ☁ DYLAN O'BRIEN   (M) ☁ DYLAN O'BRIEN EmptyMar 28 Juil - 18:49


Lucian C. Hemmings
libre☁️ réservé ☁️ pris


   
☁️  NOM . Hemmings ☁️ PRÉNOM(s) . Lucian Carlisle ☁️ AGE . vingt deux ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 14 décembre ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . au choix ☁️ ORIGINE(s) . au choix ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . l'océan et ses profondeurs. ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . au choix. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . si vous le désirez.
   



   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . plusieurs idées. 1. devient inconsciemment diabolique (ce qui pourrait être amusant à jouer en contraste avec Angela qui tente de s'adoucir). 2. devient très lourd à raconter blague sur blague. 3. devient invisible. 4. passe les murs. 5. ce qu'il vous plaira si vous avez une super idée héhé.
   



   
idée d'avatar.

   ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. dylan o'brien en priorité haha, ben barnes, sam clafling.


   
☁️ HISTOIRE .

   l'histoire est assez libre, je donne quelques points pour baser un peu mon idée du personnage, mais ces points sont modifiables bien entendu. ☁️ j'aurai vu un garçon un peu en marge, avec son petit groupe d'amis bien formé mais sans recherche de popularité. ☁️ peut-être peu à l'aise avec la gente féminine ou alors vraiment à l'aise mais en recherche d'une relation stable et longue. à voir haha. ☁️ je trouverais intéressant qu'il ait eu un passé tragique, et que malgré soit ce soit un garçon souriant, ne baissant pas les bras, toujours positif. ☁️ la maison dans laquelle il finira n'a pas vraiment d'importance, je l'aurai bien vu à Gryffondor, pour le conflit avec Serpentard (héhé) mais il peut même être à Serpentard. Le choipeaux en décidera uhuh.

   
☁️ E. ANGELA SHEPPARD . ft. holland roden Lucian est le portrait craché du jeune homme fantômatique qui vient rendre visite à Angela dans son sommeil. Le messager qui lui demande de déverser derrière elle toute la bonté du monde. Ce que bien évidemment Angela n'est pas capable de faire étant une véritable peste. Avec ce cirque qui dure depuis un mois, elle ne s'attendait pas à rencontrer dans le Poudlard Express, le portrait craché de cet être irréel. Et depuis cette histoire trotte dans la tête d'Angela. Mais elle ne se doute pas que Lucian n'a rien à voir avec son Pink Symptom, qu'il n'est en réalité qu'un simple élève comme un autre. Intriguée par le jumeau réel de son apparition, Angela va tout faire pour s'approcher de lui, quitte à exécuter ce que lui ordonne son ange immatériel, à savoir, ne plus se comporter comme une peste. Et si Lucian pouvait changer du tout au tout le caractère de la farouche Serpentard.

   ☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

   ☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

   
   
☁️  MES CONDITIONS Quand les choses sérieuses commencent héhé.  (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 172814511 D'abord merci de prêter ton attention à mon scénario ça me touche énormément. (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3111716684 Alors pour l'avatar il n'est pas vraiment négociable. Je peux m'incliner si vraiment tu ne supportes pas Dylan/Holland, mais franchement qui ne les aime pas. (Si tu ship Stydia je t'ai dans la poche niark) Donc voilà je tiens pas mal à l'avatar. Pour le pseudo là c'est réellement négociable, je trouve sympa le prénom Lucian, puis ça sonne un peu comme Lucifer, d'ailleurs si t'assumes Angela & Lucifer ça enverrait du lourd haha. Donc pour le pseudo c'est au poil tu prends ce que tu veux.  (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 2049153616 Pour le lien on va pas se mentir, j'aimerai bien que ça termine en histoire d'amour héhé, mais en prenant son temps, surtout si tu choisis de faire du personnage quelqu'un de très complexe ou difficile d'approche, à voir en fonction de tes choix. Et enfin pour la présence et l’orthographe, je demande ce que le forum demande, je ne suis pas trop exigeante, si ce n'est qu'une réponse par semaine minimum ça me convient bien. (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3724870038 Pour toute question n'hésites pas à demander en zone invité je répondrais avec plaisir. Et si tu prends Dylan, bon Dieu je te promets des rp de ouf et une avalanche d'amour et de glace cookie dough. (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3994603124 (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 2796806059 (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 2796806059

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



(M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ DYLAN O'BRIEN   (M) ☁ DYLAN O'BRIEN EmptyDim 2 Aoû - 15:34

Bonjour toi (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3403322925
J'ai craqué so, est-ce que tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

(M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ DYLAN O'BRIEN   (M) ☁ DYLAN O'BRIEN EmptyLun 3 Aoû - 13:11

Heylo & merci de t'intéresser à mon scéna. (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3304605902 (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 3335138782
Il y a déjà une personne qui le tente, donc je choisirais la fiche qui me convient le mieux, sauf si tu n'aimes pas la concurrence enter scéna, je comprendrais. (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



(M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ DYLAN O'BRIEN   (M) ☁ DYLAN O'BRIEN EmptyLun 3 Aoû - 14:41

Habituellement je n'aime pas la concurrence, mais je veux pas laisser passer ton scénario magnifique ew. Donc je vais essayer, tout de même (M) ☁ DYLAN O'BRIEN 53089066
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ DYLAN O'BRIEN   (M) ☁ DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-