Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 18:43

En fait le problème vient du scénario de Cyrus Les demandes des membres - Page 3 953623331
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 7:22

voilà sa réponse :
Hesione A. Rookwood a écrit:
Mmh j'avoue que je trouve qu'il a davantage une utilité pour les liens qu'en RP, et qu'il pouvait juste être marrant à jouer durant les RP (vu qu'Hesione se retrouve à mélanger un peu les deux scènes où elle se trouve). Après, je suis consciente qu'il n'a pas une grande utilité au sens strict du terme, c'est vrai. Les demandes des membres - Page 3 953623331 (Et puis bon, c'est le scénario de Cyrus, je suis les quelques lignes qu'il a indiqué dedans. Arrow)
oui en gros lol Les demandes des membres - Page 3 953623331
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 8:24

Comme je disais plus haut si elle se sent capable de le jouer, pourquoi pas. Après clairement elle va avoir du mal à faire les deux endroits en même temps sauf si elle prévient ses camarades de RP
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:31

Briséïs Padington a écrit:
☁️ NOM PRÉNOM. Padington Briséïs
☁️ AGE ET ANNÉE D’ÉTUDE. 17 ans, 7ème année
☁️ MAISON . Gryffondor
☁️ POSTE DÉSIRÉ . Pursuiveuse
☁️ MOTIVATION. C'est vrai Briséïs est loin d'être la meilleure de son équipe au Quidditch, et si elle a loupé son premier essai pour entrer dans l'équipe elle n'a pas chaumé l'année d'après et est entrée en tant que poursuiveuse chez les rouge et or. Sa qualité principale est qu'elle connait par cœur toutes les combinaisons possible et qu'elle sait très bien les expliquer et les appliquer ce qui en fait un atout non négligeable pour l'équipe. Elle est très sure d'elle sur un balai et fonce dans le tas lorsque c'est nécessaire. Jamais déstabilisée, même si un cognard fonce sur elle, elle oubli tout lorsqu'elle a le souaffle (ce qui lui a valut quelques problèmes notamment avec les batteurs de son équipe qui ont frémisse à l'idée de devoir la suivre à la trace en permanence des qu'elle a en sa possession la grosse balle de cuire). Si le caractère emporté de la jeune sorcière est un atout pour ce qui est de sa vivacité, il est néanmoins plus difficile de la contrôler lorsqu'elle perd. Mais sa dévotion à l'équipe et son engagement lors des entraînements en font une recru que beaucoup de capitaine souhaiterai, toujours pleine d'imagination lorsqu'il s'agit d'inventer et d'innover dans le domaine de jouer l'équilibriste sur balai, elle est abonnée à l'infirmerie mais on le lui pardonne car peu de personne se montrent aussi entreprenant en ce qui concerne le rôle de poursuiveur. Depuis maintenant un an elle a même réussit à faire de beaux progrès lors de ses tires et elle en loupe très très peu, ce qui est la source d'une certaine fierté. Cette été encore elle c'est entraînée et n'a rien manqué de ce qu'elle pouvait apprendre dans les nouveaux livres édités au sujet du sport qu'elle a tous dévoré et appris par cœur. Cette année Briséïs en est certaine elle aidera son équipe à gagner, les autres maisons n'ont qu'à bien se tenir !
Moi je suis totalement pour ! D'ailleurs, elle risque d'être une grande rivale pour l'équipe de Poufsouffle, vu qu'ils sont encore... sans équipe Les demandes des membres - Page 3 953623331 Mais selon moi on voit bien qu'elle est prête à tout pour jouer jusqu'au bout, et en plus du fait qu'elle est un membre motivée, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:48

C'est oui pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:07

je suis totalement pour aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les demandes des membres - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-