Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: if you go through hell, keep going. Lun 27 Juil - 20:42
ece angela sheppard
if you go through hell, keep going
NOM .Sheppard comme beaucoup d'anglais sur la surface de la terre. Un joli petit nom moldu qui lui vient de son père.PRÉNOM(s) .Ece (prononcé Étché) Angela. Mais plus communément, elle préfère qu'on l'appelle Angel.AGE .vingt et une petites années bien soufflées.DATE DE NAISSANCE .le 22 septembreASCENDANCE SORCIÈRE .sang-mêlé, son père étant moldu et sa mère sorcière.ORIGINE(s) .anglaise et turque si l'on remonte assez loin dans l'arbre généalogique, d'où son premier prénom.PATRONUS .un zèbre.EPOUVANTARD .les cadavres de ses trois frères.CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Troisième année en Sécurité Magique.POSTE .aucun.PARTICULARITÉ MAGIQUE .voyante, elle a hérité ce don assez spécial de sa grand mère turc et n'arrive pas à le contrôler même si elle prétend le contraire.
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .oui.PINK SYMPTOMS .une apparition angélique vient lui parler toutes les nuits, la tirant de son sommeil pour la pousser à répandre la bonté autour d'elle, ce qu'elle n'a jusqu'alors jamais fait..PINK SYMPTOMS UNIQUE .oui.
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu vas l'aider sans hésiter une seule seconde.
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
Tu transplanes avec elle directement jusqu'à St Mangouste, sans intermédiaire pour ne pas perdre de temps.
Tu regardes et/ou traces ton chemin. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation et/ou tu étais le premier sur le lieu, à côté d'elle, tu as donc peur que l'on t'accuse de l'avoir poussée.
C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu y vas au talent. De toute façon, avec toi, il n'y a que ça qui peut marcher.
Tu vas voir la personne la plus douée en cours et tu fais tout pour avoir son aide ou ses fiches.
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Tu les cherches partout. Tu n'as pas le choix, tu dois les trouver pour travailler encore et encore et être capable de réussir.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu décides de l'affronter en public pour qu'il ou elle réponde de ses actes.
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
Tu laisses couler. Tu n'as pas envie de te salir les mains et puis ça ne t'apportera rien du tout alors à quoi bon?
Tu le ou la pardonnes. Mais attention qu'il ou elle ne recommence pas. Tu n'es pas non plus une bonne poire et n'es pas prêt(e) à te laisser faire une seconde fois.
Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
Tu vas trouver un moyen de faire remarquer tes qualités. Après tout, tu as une imagination débordante, profites-en!
Ce n'était qu'un moment de faiblesse, ou alors une soudaine volonté de vouloir laisser aux autres une possibilité de gagner quelques points, tu vas te reprendre!
L'important c'est de participer. Si tu dois gagner tu le feras, mais tu as la totalité de l'épreuve pour montrer ce que tu vaux, alors tu préfères prendre ton temps et miser sur des valeurs qui sont plus sûres pour toi et moins pour les autres maisons.
Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu n'as rien à faire, tu décides de prendre sa place, après tout, il vaut mieux qu'elle aille se soigner, on sait jamais que ça soit plus grave que ce que ça en a l'air.
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
Tu te révoltes. C'est quoi ce professeur qui ne s'occupe même pas de la santé de ses élèves ? Non, c'est une totale injustice et tu n'es pas prêt(e) à laisser passer ça!
Tu compatis sincèrement. Mais tu profites de l'occasion : Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait le larbin à la fin du cours, tu saisis l'opportunité pour t'éclipser vite fait bien fait!
Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"C'est pas moi !"
"Vous vouliez me voir?"
"J'ai fait quelque chose de mal?"
Tu préfères ne rien dire. On ne sait jamais pourquoi tu es là, tu préfères ne pas t'enfoncer dès la première parole selon ce qu'on te reproche.
Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Beau, malicieux et ingénieux.
Prêt à tout, téméraire et débrouillard.
Studieux, intelligent et important.
Altruiste, studieux et tolérant.
Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de faire tes preuves.
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
Ton désir de gagner.
Ton désir de toujours bien faire, quitte à devenir la personne que l'on prend pour une imbécile.
Ta boisson préférée...
Le 7UP.
Le Schweppes.
Le coca cola.
L'eau.
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Hormis l'apparition assez cocasse des Pink Symptoms, l'explosion de l'usine n'amuse pas du tout Angela. Loin d'avoir peur des catastrophes naturelles, dont elle se sent assez loin, celle-ci l'affecte pourtant de près. La magie débloquante, les maladies à répétitions. Son quotidien serait plus tranquille si un tel évènement n'était pas venu le perturber. Elle commence même à songer à quitter l'Angleterre pour repartir à Istanbul, là où le nuage l'affectera certainement moins. Cette usine est selon elle porteuse de malheur.
TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Si l'explosion de l'usine l'enrage quelques peu par ce gros nuage bonbon qui se balade désormais au dessus de l'Angleterre, rien ne pourrait plus amusé Angela que les drôles de particularités qui en sont sorties. Les gens sont de plus en plus bizarres et pour certains ça frise la folie. Elle se trouve bien chanceuse que son Pink Symptom ne semble pas si étendu que celui des autres. Elle pourrait même lui trouver un côté charmant. Si il ne la réveillait pas en pleine nuit. Loin d'attrister son quotidien, les Pink Symptoms amuse Angela plus qu'autre chose.
TON PINK SYMPTOMS .Depuis la drôle d'apparition du nuage bonbon, Angela se voit réveiller chaque nuit par un apparition fantômatique prenant l'apparence d'un garçon angélique venant lui faire la morale sur ses actions passés. Il sait tout d'elle, qu'elle est une peste notoire, et s'amuse à tourner en ridicule les autres du haut de ses beaux escarpins. Elle le déteste à n'en plus dormir la nuit, mais cet étrange énergumène serait peut-être celui qui fera changer la petite Angela du tout au tout.
PSEUDO .cosmos.AGE .dix huit ans.OU AS TU DÉCOUVERT NBT.le projet sur prd.TA PRÉSENCE .globalement tous les jours.TON SEXY AVATAR .holland roden.AVIS SUR LE FORUM .j'adore le contexte et il est vraiment très beau.BESOIN D'UN PARRAIN .oui volontiers.MOT DE LA FIN .potterheads.
Dernière édition par E. Angela Sheppard le Lun 19 Oct - 18:26, édité 16 fois
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: if you go through hell, keep going. Lun 27 Juil - 20:42
Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?
Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie.
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
Petite poupée née de la Terre Orientale, héritière du don inestimable de sa grand-mère. Foutue don qu’elle vous dirait. Elle n’en a jamais voulu si c’est pour attirer le malheur sur sa famille.
La dernière d’une longue lignée de trois frères, tous plus protecteurs les uns que les autres. Tous plus aimants les uns que les autres. Mais trop différents. Aloïs l’aîné, diplômé de la Maison Gryffondor, grand joueur de Quidditch prometteur lancé dans une carrière de renom. Ruben le second, un Serpentard, atteint de schizophrénie ne voyait dans la race des sorciers qu’un parjure envers Dieu, jurant qu’ils n’étaient tous que des fils issus de Satan. Le troisième enfin, Louys, n’eut malheureusement pas la chance d’intégrer l’école de magie de Poudlard, étant l’unique Cracmol de la famille, mais cela ne l’empêchait pas d’être aimant envers ses frères et sœurs.
Naquît alors Ece Angela, qui retourna faire sa vie en Angleterre pour plus de commodité, ne revenant que l’été dans la chaude ville d’Istanbul. Astucieuse et bien trop curieuse pour son âge, elle était le genre de demoiselle qui s’évade le matin au partir du petit déjeuner et ne revient que le soir, au soleil couchant, couverte de boue pour raconter les mille et une aventures qui lui étaient arrivées durant cette folle journée. Enjouée et toujours souriante, ce bonheur enfantin ne dura que le temps où son don resta caché. C’est à neuf ans qu’elle fit sa première prophétie. Et les drames s’enchaînèrent.
Elle ne put prédire que quelques minutes avant, le suicide de son frère bien aimé Louys, las de vivre dans un monde qu’il ne connaissait pas. Elle ne prédit que trop tard le meurtre que son second frère avait prémédité sur un sorcier, l’envoyant tout droit dans la froide et hostile prison d’Azkaban. Et bien évidemment elle vit trop tard l’accident de balai qui entraîna son frère Aloïs dans un long coma.
Maudissant cette hérédité qu’elle ne pouvait pas contrôler, Angela cacha ses pouvoirs un peu anormaux aux yeux des autres élèves dès son entrée à Poudlard, refusant d’être vue comme un monstre d’aucune sorte. Elle fit profil bas durant les quatre premières années qu’elle passa dans cette école, restant une élève à l’intelligence exceptionnelle et au savoir profond. Mais ça non plus elle ne voulait pas le montrer, la rendant trop différente aux yeux de ses camarades. Angela restait discrète et taisait ses prophéties, aussi douloureuses soient-elles. La léthargie dans laquelle ses visions la plongeaient l’effrayait. Elle n’était plus elle-même, tenue de voir le destin qui se jouait sous ses yeux, avec trop de retard comme à chaque fois.
Elle apprit durant les étés qu’elle passait chez sa grand-mère, à assagir son pouvoir, le rendant un peu plus malléable mais jamais complètement. C’est au cours de sa cinquième année, qu’elle y vit un potentiel inestimable. Jouant de ce don qu’elle transformait aux yeux des autres, se vantant d’être une voyante accomplie, elle obtient la popularité qu’elle avait toujours souhaité avoir, éveillant dans le regard d’autrui cette flamme de jalousie qui la faisait s’élever au rang des filles que l’on envie. Angela grimpait les échelons, prophétisant des mensonges plus gros les uns que les autres, tantôt se réalisant, tantôt non, essayant d’attirer le destin sur les gens qui faisait parti de son cercle restreint.
Mais comme on le clame si bien, tout ce qui monte, redescend. Et la poupée sur son trône n’allait pas tarder à déchanter et à changer du tout au tout. Depuis un mois, et toutes les nuits, un garçon au visage angélique lui apparaît. Entouré d’un halo presque irréel, il réclame son dû. Il demande à Angela de réparer tout ce qu’elle a fait. De ne plus être cette peste qui repent ses mensonges de vipères dans le cœur des gens. Il lui ordonne de s’adonner à la bonté. De devenir quelqu’un de bien, exactement comme ce qu’elle est au plus profond de son être. Hostile à cette idée et ne voyant là qu’un hallucination dû au nuage bonbon qui survole l’Angleterre depuis trente jours, Angela ne peut s’y résoudre.
C’était sans compter que son ange hallucinogène existe réellement. Non loin d’elle. Un autre élève comme elle, touché très certainement par ce nuage, mais qui ignore tout des rêves de la jeune femme, ne la connaissant pas le moins du monde. Mais la petite poupée au passé instable n’est pas insensible à son visage angélique et pourrait en venir à exécuter les ordres de son messager.
Dernière édition par E. Angela Sheppard le Mar 28 Juil - 17:49, édité 6 fois
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: if you go through hell, keep going. Lun 27 Juil - 20:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥ En cas de besoin n'hésite surtout pas le staff est là :D
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: if you go through hell, keep going. Lun 27 Juil - 20:53
Merci jolie Sarah.
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: if you go through hell, keep going. Mar 28 Juil - 18:22
Slytherin
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins
FÉLICITATIONS E. ANGELA SHEPPARD & bienvenue sous le nuage !
FIRST SLYTHERIN ! Comme je le pensais en lisant ton MP puis ta fiche, concernant l'histoire de ses frères, c'est tout de même assez triste comme histoire familiale... mais j'aime énormément la contradiction de ton personnage, ça m'a bien faire rire en tout cas !
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: if you go through hell, keep going. Mar 28 Juil - 18:24
Anw trop cool c'était la maison que je voulais pour elle haha. Merci uhuh.