Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
Watch me from above like a vicious ghost They don’t see me come, who can blame them? Never seem to catch my eye but I never wondered why
NOM .Lawburry. Un nom bien peu connu dans le monde sorcier et, pour cause, les Lawburry sont une famille constituée presque exclusivement de moldus. Pourtant, Hermès entend bien faire changer cela. Il mettra tout en œuvre pour que, un jour, le nom des Lawburry résonne dans le monde de la magiePRÉNOM(s) .Hermès Elias Luke. Son premier prénom, Hermès le tient de la grande passion de ses parents pour la mythologie grecque. Ses deux autres prénoms sont ceux de grands-oncles dont Hermès n’est même pas sûr que quiconque se souvienne. Mais, avec cinq frères ainés, les prénoms du père, des grands-pères et même des arrières grands-pères étaient déjà épuisésAGE .23 ans. DATE DE NAISSANCE .25 avrilASCENDANCE SORCIÈRE .né-moldu. Le monde magique fut une grande découverte pour Hermès. Mais surtout, ce fut l’occasion de prendre un nouveau départ. L’occasion de se faire sa place et de cesser d’être simplement le sixième enfants des Lawburry.ORIGINE(s) .BritaniquePATRONUS .un caméléon. Lorsqu’il a invoqué son patronus pour la première fois, Hermès s’attendait à trouver, pour le défendre, un prédateur impressionnant, un lion peut-être, ou encore un aigle royal. Quelque chose, en tout cas, dont il aurait pu se vanter. Mais le fait est qu’il s’est retrouvé devant une petite bestiole de 20 centimètres de long. Ce n’est pourtant guère étonnant. Le caméléon correspond parfaitement au jeune homme capable d’une adaptabilité à toute épreuve. EPOUVANTARD .Hermès peut dire ce qu’il veut et tenter de cacher ses failles au plus profond de lui, il y a bien quelque chose qui lui fait peur. L’épouvantard d’Hermès prend la forme, successivement, de ses parents, puis de ses frères, puis des gens qui comptent pour lui, des gens pour qui il a de l’admiration. Chacun d’entre eux tient le même discours. Nul. Incapable. Inutile. Pleutre. Lâche. Les reproches fusent et, devant ce torrent, Hermès aurait bien envie de se recroqueviller comme il l’aurait fait quelques années auparavant. Mais désormais, il lève bien haut sa baguette et se contente de les faire disparaitre.CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Cinquième année du cursus justice magique. Hermès entame sa dernière année et entend bien, une fois son diplôme en poche, entrer dans le monde du ministère et de la politique afin de se hisser le plus rapidement possible au sommet.POSTE .aucun.PARTICULARITÉ MAGIQUE .aucune.
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .ouiPINK SYMPTOMS .changement de corps. Hermès a, pour son plus grand malheur, changé de corps avec son pire ennemi, son rival. C’est déjà, en soi, quelque chose de tout à fait dramatique. Mais ce qui est pire encore c’est qu’il commence à se rendre compte que quelque chose d’autre cloche. Il a l’impression bizarre que, entre eux, un espèce de lien inexplicable s’est crééPINK SYMPTOMS UNIQUE .oui.
Sous le choixpeau:
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu vas l'aider sans hésiter une seule seconde.
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
Tu transplanes avec elle directement jusqu'à St Mangouste, sans intermédiaire pour ne pas perdre de temps. Hermès s’assurera, bien sûr, que la personne en question retienne bien son nom. Après tout, on ne sait jamais, cette personne peut être quelqu’un d’important et pourrait éventuellement être d’une aide précieuse dans la quête de gloire du jeune homme
Tu regardes et/ou traces ton chemin. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation et/ou tu étais le premier sur le lieu, à côté d'elle, tu as donc peur que l'on t'accuse de l'avoir poussée.
C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu y vas au talent. De toute façon, avec toi, il n'y a que ça qui peut marcher.
Tu vas voir la personne la plus douée en cours et tu fais tout pour avoir son aide ou ses fiches. Hermès n’est pas du genre à laisser le résultat d’un examen au hasard. Il travaille dur pour réussir et il est totalement inenvisageable qu’un évènement aussi stupide que la perte de ses fiches soit responsable de son échec. Il n’hésitera pas, alors, à user de tous ses talents de manipulateur afin d’obtenir l’aide de son camarade.
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Tu les cherches partout. Tu n'as pas le choix, tu dois les trouver pour travailler encore et encore et être capable de réussir.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu décides de l'affronter en public pour qu'il ou elle réponde de ses actes. Pas question de laisser un tel affront passer. Hermès choisira de régler ses comptes au vue et au su de tous. Que tout le monde sache que Hermès Lawburry n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
Tu laisses couler. Tu n'as pas envie de te salir les mains et puis ça ne t'apportera rien du tout alors à quoi bon?
Tu le ou la pardonnes. Mais attention qu'il ou elle ne recommence pas. Tu n'es pas non plus une bonne poire et n'es pas prêt(e) à te laisser faire une seconde fois.
Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire. L’échec n’est pas une option, pour Hermès. Ça n’en a jamais été une. Il se donnera les moyens de parvenir à ses fins. Dans le meilleur des cas, il le fera avec fair-play mais, s’il le faut, il n’hésitera pas à se faciliter la tâche par des moyens un peu moins avouables.
Tu vas trouver un moyen de faire remarquer tes qualités. Après tout, tu as une imagination débordante, profites-en!
Ce n'était qu'un moment de faiblesse, ou alors une soudaine volonté de vouloir laisser aux autres une possibilité de gagner quelques points, tu vas te reprendre!
L'important c'est de participer. Si tu dois gagner tu le feras, mais tu as la totalité de l'épreuve pour montrer ce que tu vaux, alors tu préfères prendre ton temps et miser sur des valeurs qui sont plus sûres pour toi et moins pour les autres maisons.
Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu n'as rien à faire, tu décides de prendre sa place, après tout, il vaut mieux qu'elle aille se soigner, on sait jamais que ça soit plus grave que ce que ça en a l'air.
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
Tu te révoltes. C'est quoi ce professeur qui ne s'occupe même pas de la santé de ses élèves ? Non, c'est une totale injustice et tu n'es pas prêt(e) à laisser passer ça!
Tu compatis sincèrement. Mais tu profites de l'occasion : Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait le larbin à la fin du cours, tu saisis l'opportunité pour t'éclipser vite fait bien fait! Sincèrement… Ou pas. Hermès n’est pas du genre à défendre l’intérêt des autres, trop occupé qu’il est à défendre les siens. Bien sûr, s’il y trouve un quelconque avantage, il pourrait soutenir sa camarade mais, plus vraisemblablement, il préfèrera faire d’une pierre deux coups : ne pas se mettre son professeur à dos et pouvoir aller faire autre chose de sa vie que de ranger cette salle miteuse.
Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"C'est pas moi !"
"Vous vouliez me voir?" Une formule de politesse qui ne peut donner lieu à aucune interprétation malheureuse. Une formule neutre, parfaite pour un entretien avec le directeur. Pas question de prendre un air coupable avant même de savoir ce qu’on lui reproche. D’ailleurs, même si on lui reprochait quoi que ce soit, Hermès garderait cet air innocent et s’emploierait à nier les faits.
"J'ai fait quelque chose de mal?"
Tu préfères ne rien dire. On ne sait jamais pourquoi tu es là, tu préfères ne pas t'enfoncer dès la première parole selon ce qu'on te reproche.
Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Beau, malicieux et ingénieux.
Prêt à tout, téméraire et débrouillard.
Studieux, intelligent et important. Ca, c’est que qu’il dirait. Studieux, il l’est très certainement, personne ne pourra le nier. Intelligent, il l’est aussi. Pas forcément plus que la moyenne cependant, même s’il aime bien le croire. En revanche, il met avec brio son intelligence au service de la stratégie et de la manipulation. Important, il aimerait l’être et, petit à petit, il en prend le chemin.
Altruiste, studieux et tolérant.
Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de faire tes preuves. Ca a toujours été aussi bien sa plus grande force que sa plus grande faiblesse. Ce qui est sûr, c’est que c’est ce désir qui guide chacun de ses pas, chacun de ses gestes et que, si on le lui enlevait, alors il ne serait plus rien. Cependant, aveuglé par sa quête de reconnaissance, il n’est pas toujours objectif quant au moyen qu’il utilise pour y parvenir.
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
Ton désir de gagner.
Ton désir de toujours bien faire, quitte à devenir la personne que l'on prend pour une imbécile.
Ta boisson préférée...
Le 7UP.
Le Schweppes.
Le coca cola. Mélangé au WXhisky pur feu, surtout.
L'eau.
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Une chose est sûre, si Hermès tenait le responsable de cette catastrophe, il lui ferait payer sa stupidité. Pas que, en soi, l’explosion de l’usine de savons sauteurs ne soit une grande perte, mais le problème, c’est tout ce qui en découle. Oh, Hermès est doué d’une grande adaptabilité, il aurait pu faire avec un ciel perpétuellement rose. Il aurait pu faire avec les caprices soudains de la magie. Il aurait même pu faire avec les changements qui s’opèrent sur tous les sorciers. A vrai dire, cette explosion aurait même pu être une aubaine. Le ministère tourne à plein régime, c’est le moment de se faire remarquer et d’entrer dans les bonnes grâces des personnes les plus influentes. Seulement, là, il ne peut pas. C’est tout simplement impossible. Comment, par Merlin, voulez-vous qu’il voit les choses de façon optimiste alors qu’il est coincé dans un corps qui n’est pas le sien. N’ayant pas trouvé de responsable pour l’instant, Hermès peste sur à peu près tout le monde : le directeur de cette satanée usine, les politiciens incapables de rétablir l’ordre, les chercheurs incapables de résoudre le problème, les médicomages complètement dépassés … Mais à vrai dire, il peut seulement pester. Et prendre son mal en patience.
TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Oui alors ça, ça aurait pu être super cool. D’ailleurs, pour certains, c’est hyper cool. Ceux qui ont un QI soudainement surdéveloppé ou qui ont soudain développé le troisième œil. Il y en a pour qui c’est plutôt … inutile. Mais pas dérangeant non plus. Se mettre à causer aux oiseaux, avouez que, en soi, ça ne sert strictement à rien. Mais Hermès se demande encore pourquoi il a fallu qu’il se retrouve dans la troisième catégorie. Celle des trucs chiants. Il y a tout de même là une terrible injustice …
TON PINK SYMPTOMS .En vérité, ça n’a rien de très compliqué. Hermès s’est simplement réveillé, un matin, avec la tête d’un autre. La tête, et tout ce qui va avec. Imaginez la panique. Surtout que, il faut bien l’avouer, Hermès est un jeune homme plutôt narcissique, qui prend soin de lui et qui a passé un certain temps à se sculpter un corps dont il pouvait être fier. Et voilà qu’il se retrouvait avec un autre corps. Et pas n’importe lequel. Ce corps-là, c’était celui de Leandre Allister, son rival, son meilleur ami devenu pire ennemi. Et, Leandre devait se retrouver dans son corps. Mais ce n’est pas tout. Non parce que, ce serait trop simple. Non seulement personne n’a réussi à leur redonner leurs corps d’origine mais, pire encore, Hermès a la désagréable impression qu’une sorte de lien s’est créé entre lui et Leandre. Tout ceci est encore trop récent pour qu’il s’en rendre vraiment compte mais il s’est aperçu, à plusieurs reprises, qu’il avait des accès de colère inexpliqués, des accès d’hilarité aussi parfois … et il semblerait que cela corresponde avec les sentiments de son rival.
PSEUDO .SnowflakeAGE .22 ansOU AS TU DÉCOUVERT NBT.J’en ai vaguement entendu parlerTA PRÉSENCE .La plus régulière possibleTON SEXY AVATAR .Andrew GarfieldAVIS SUR LE FORUM .Il déchiiiire grave !BESOIN D'UN PARRAIN .nonMOT DE LA FIN .J’vous aime tellement. C’est tellement génial d’avoir fait vivre ce projet ! Et c’est cent fois mieux que ce que j’imaginais en plus. ♥
Dernière édition par Hermès E. Lawburry le Mar 28 Juil - 22:02, édité 3 fois
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
La solitude aurait dû être un mot totalement étranger pour le jeune Hermès. Comment pouvait-il être seul, alors qu’il était perpétuellement entouré ? Il aurait dû, avec ses cinq frères ainés, apprendre toutes les bêtises qu’il y avait à apprendre, tous les gros mots existants sur terre. Il aurait dû avoir toujours quelque chose à faire. Construire une cabane dans les arbres, jouer au football, faire des bombes à eau, faire du vélo dans la forêt, derrière la maison. Seulement, tout ne se passa pas exactement ainsi. En vérité, être le petit dernier d’une famille de six enfants n’est pas simple. Alors certes, ses parents étaient bien entrainés à l’exercice délicat de la prise en charge d’un enfant. Peut-être un peu de trop, d’ailleurs. Le problème, c’était qu’ils avaient déjà tout vu, ou presque et étaient devenus de véritables radars à bêtises. Du coup, Hermès appris rapidement à obéir et à ne pas essayer de tromper la vigilance de ses parents. De toute façon, peu importait la bêtise qu’il voulait imaginer, un de ses frères l’avait forcément déjà réalisée au moins une fois. Difficile d’être original. Autre problème, avec cinq autres fils, ses parents avaient aisément de quoi comparer. Et ils s’en donnaient à cœur joie. A ton âge, Arès savait faire ses lacets tout seul. Orphée, au moins, n’avait pas autant de difficultés en mathématique. Et si tu étais un peu plus organisé, comme Orion ? Tu devrais prendre exemple sur Zephir, regarde comme il est serviable. Tu n’aimes pas ce jeu ? Pourtant, à ton âge, Persée adorait ça. Et ça continuait. Encore. Et encore. Et encore. Tant et si bien qu’Hermès se résigna à ne jamais rien faire de bien. A ne jamais rien faire de mieux que ses frères, en tout cas. A ne jamais rien faire de remarquable.
Et si ses parents lui mettaient la pression sans même s’en rendre compte, aucun de ses ainés ne l’aidait réellement à se sentir mieux. Les plus proches de lui en âge étaient les jumeaux. Orphée et Arès n’avaient que deux ans de plus que lui et auraient pu être des camarades de jeu extraordinaire si leur gémellité ne les avait pas rendu totalement dépendants l’un de l’autre et fermés au monde extérieur. Depuis leur plus jeune âge, ils étaient si soudés que passer une minute loin l’un de l’autre semblait être une torture et que, lorsqu’ils étaient ensemble, donnaient la magnifique impression d’être dans un monde qui n’appartenait qu’à eux et où il était impossible de se faire une place. Ensuite, il y avait Persée. Un an plus vieux que les jumeaux, il n’avait jamais essayé de percer le mystère que représentaient Orphée et Arès dans la fratrie et s’était plutôt tourné vers ses ainés. Orion, arrivé deux ans après lui et Zephir, d’un an plus âgé encore. Pour ces trois-là, Hermès n’était guère intéressant. Il était trop jeune, trop petit, trop frêle, trop lent. Et aucun d’eux ne prenait de pincettes pour le lui faire savoir. Ils ne voulaient pas réellement être méchants, Hermès en était persuadé. Cependant, les moqueries et les humiliations restèrent bien ancrées dans son esprit d’enfant. Ce n’était que des mots de gamins. Que des rires de frères. Mais Hermès le vivait mal. Alors, il s’enferma de plus en plus souvent dans sa chambre, de plus en plus longtemps, cherchant la compagnie auprès des livres. Durant toute son enfance, il fut cet enfant, ce vilain petit canard, écrasé par la personnalité trop marquée de ses frères, incapable de s’affirmer.
Poudlard fut sa libération. Il mit du temps à y croire, lui, l’enfant moldu. Il mit du temps à accepter que, quelque part, se cachait un autre monde et que cet autre monde l’accueillait à bras ouvert. Lui. Pas Zephir. Pas Orphée. Lui. Et au début, ce fut un véritable conte de fée. Enfin, ses parents tournaient vers lui un regard fier. Enfin, ils voyaient ce qu’il était et non ce qu’ils voulaient absolument qu’il devienne. Enfin, ils ne le regardaient plus à travers le filtre des réussites et des échecs de ses frères. Et, quel bonheur devant le regard envieux de chacun de ses ainés lorsqu’il ramena ses achats à la maison après avoir découvert le chemin de traverse. Quelle joie de pouvoir, enfin, se démarquer. Tout était parfait, absolument et merveilleusement parfait. Hermès était bon élève et s’était fait deux amis dès le trajet en train. Raspberry et Leandre. A eux trois, ils formaient un trio en or.
Cependant, très vite, Hermès pris conscience de la chance que lui offrait ce monde. La possibilité d’un nouveau départ. Alors qu’il avait toujours était invisible aux yeux de tous, il avait, cette fois, le pouvoir d’exister. Cette révélation faite, Hermès n’eut plus d’autre but, dans sa vie, que de tout faire pour obtenir le pouvoir. Un jour, tout le monde connaitrait son nom. Un jour, il se hisserait suffisamment haut pour faire pâlir d’envie le pays tout entier. Un jour, ils verraient, tous autant qu’ils étaient, ce que Hermès Lawburry était capable de faire, pour peu qu’on le laisse respirer loin d’une famille envahissante. C’était sa vengeance sur la vie, son doigt d’honneur à toutes les injustices que ses frères lui avaient fait subir, un juste retour des choses, en somme. Pour réussir, il fallait s’y prendre tôt, il en était persuadé. On ne se découvre pas une ambition à quarante ans. Alors, à douze ans, il décida de commencer le travail. Et pour se faire une place dans le monde, il devait déjà commencer par s’en faire une dans sa propre maison. Le problème était que Leandre, son ami, celui qui lui avait tendu la main dans le train, en première année, était la victime préférée d’un petit groupe bien en vogue parmi lesquels Hermès tenait à s’intégrer. Le choix fut rapidement fait. La décision rapidement prise. Et l’amitié vola en éclat. Il était grisant, il fallait l’avouer, d’être, pour une fois, celui qui riait, celui qui insultait, celui qui humiliait. Hermès, dans sa quête de pouvoir, tira un trait sur tout. Ses amis. Ses valeurs. Ses principes. Son éducation. Plus rien n’importait. Il prenait comme amis les gens qui pouvaient lui être utiles. Il prenait comme ennemi ceux qui ne risquaient pas de lui retomber dessus. Et puis, à l’adolescence, il se découvrit une deuxième passion. Celle de la séduction. Lui qui n’avait jamais était estimé à sa juste valeur trouvait cela tout simplement fabuleux de voir les filles se pavaner à ses pieds. Il en joua beaucoup. Raspberry, qui lui avait pourtant laissé son amitié malgré son comportement envers Leandre, en fit les frais. Et c’est une deuxième amitié qui se brisa, sans que cela ne lui fasse ni chaud, ni froid.
Et puis, tout bascula. Tout bascula ce matin d’aout. L’usine de savons sauteurs avait explosée depuis une semaine sans que rien de grave, hormis un nuage rose bizarre, ne se déclenche. Mais ce jour-là, la gravité de la situation allait prendre tout son sens. Hermès s’était réveillé, et il avait tout de suite senti que quelque chose clochait. Ses pieds ne dépassaient pas du lit, comme d’habitude. Sa nuque était douloureuse, comme s’il avait dormi dans une position inconfortable. Et puis, sur son menton, il ne sentait pas la caresse de la barbe qu’il entretenait soigneusement. Il s’était assis dans son lit, cherchant l’origine du problème. Quelque chose avait changé. Ses doigts étaient plus épais. C’est la première chose qu’il remarqua. Avaient-ils enflés pendant la nuit ? Ses mains aussi semblaient différentes. Soudain pris d’une pensée terrifiante, il toucha son visage du bout des doigts. Pas de barbe. Un menton trop large. Un nez trop gros. Des oreilles trop petites. Des traits plus ronds. Par Merlin, quel était ce tour de magie ? Soudain terrifié, il s’était précipité face au miroir. Ses jambes semblaient avoir moins de force. Tout son corps d’ailleurs semblait soudain plus frêle, moins entrainé. Il reconnut immédiatement son reflet. Sauf que ce n’était pas le sien. Dans le miroir se tenait quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’était pas lui. Hermès avait cru devenir fou, ce jour-là. Lui qui prenait tant de soin à entretenir son corps se retrouvait emprisonner dans celui d’un autre. Et pas de n’importe quel autre. Ce corps-là appartenait à Leandre. Son ancien ami devenu ennemi. Il transplana directement chez Leandre, ce matin-là. Après s’être rejeté la faute l’un sur l’autre, ils mirent leur querelle de côté et cherchèrent une solution. Ils n’en trouvèrent aucune. Pas plus que les médicomages. Rien ne fonctionnait, même pas le polynectar. Le nuage les avait contaminé de la pire façon qu’il soit et, désormais, il devrait faire avec.
Dernière édition par Hermès E. Lawburry le Mar 28 Juil - 22:06, édité 1 fois
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
Je sais pas pourquoi mais je me sens personnellement touchée que le forum te plaise autant. En tout cas, je suis ravie que ton bébé te plaise ainsi Bonne rédaction pour ta fichette :**:
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
Nan mais vraiment, vous avez fait un travail formidable. C'est exactement l'univers que j'imaginais quand j'ai écris le contexte, mais avec tout plein de petits détails supplémentaires qui rendent le tout parfait. Et vous avez fait preuve d'une imagination superbe pour tous les PS et pour tout le reste d'ailleurs (j'ai pas encore fait tout le tour du fo', j'avoue). Et ce desing. Franchement, je pensais pas voir un jour ce projet prendre vie alors voilà, merci les filles (ouais, jvais même verser ma petite larme)
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
HAAA NON NE PLEURE PAS Honnêtement, ça me fait bizarre, parce que pour moi t'es un peu le Big Boss ici tu vois xD Bon j'avoue avoir fait que quelques catégories et surtout le codage et la correction, mais je suis d'accord, les PS qui ont été trouvés sont juste...
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
MA CHERINETTE DE L'AMOUR MON REGGG (oui tu resteras à jamais mon regulus ^^) il est sequesy le corps de mon petit ami ^^ BIENVENUE sur ton petit bébé à toi aussi ! Le voila ENFIN après avoir combattu projet, plagiat, et tout le tintouin nous voilà ouvert et nous nous retrouvons ENFIN !! Tu n'imagines même pas comme tu m'as manqué on va pouvoir (re) rp ensembles et ça j'aiiimee Je te souhaite bonne rédaction et tu sais ou me trouver (a)
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
Sarah ~ Oula non, jsuis pas le Big Boss, c'est vous mes choutes les Big Boss ! Vous gérez franchement. J'ai hâte de commencer à jouer en tout cas, je suis persuadée qu'on va vivre des aventures de fifous sur ce forum !
Rasp' ~ Merciiii choupie ! Et merci à toi d'avoir autant bataillé pour mettre ce projet sur pied, je suis bien placée pour savoir le mal que tu t'es donné et franchement, t'es trop géniale (j't'ai pas dis ? J'ai fait un temple en nutella pour toi dans mon jardin si tu veux). Toi aussi tu m'as maquée, j'ai vraiment hâte de Rp de nouveau avec toi (nos pauvres persos vont encore prendre cher je crois XD)
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins
FÉLICITATIONS hermès e. lawburry & bienvenue sous le nuage !
Maintenant que j'ai bien compris l'histoire de ton ps, je comprends mieux la folie qui habite en toi x) et étrangement j'ai trouvé, dans ta fiche, une petite ressemblance Jedusor/Potter *sors* . Quoi qu'il en soit ta fiche est parfaite à mes yeux
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
Merciii Angela (je vais vous taper hein, si vous continuez Enfin bon, toi t'es une coupine Serpentard alors jveux bien être indulgente)(Hermès, par contre, veut bien être le big boss de tout le monde, sans soucis !)
Yeah Sarah, tu gère ! Une ressemblance Jedusor/Potter ? Ou t'as trouvé ça ? (et y'a pas de folie en moi, qui t'a dit ça ? C'est Rasp' je suis sûre XD)