Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 remy, oui c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Remy J. Cookson
Remy J. Cookson


Parchemins : 2
ici depuis : 27/07/2015

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyLun 27 Juil - 21:01


cookson, remy james
keep it reel


NOM . Cookson PRÉNOM(s) . Remy James AGE . dix-sept ans DATE DE NAISSANCE . vingt-deux juillet ASCENDANCE SORCIÈRE . né-moldu ORIGINE(s) . anglaises PATRONUS . écrire ici EPOUVANTARD . écrire ici CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . pour les élèves. POSTE . métier pour les adultes & poste au sein de poudlard pour les élèves (non obligatoire). PARTICULARITÉ MAGIQUE . ce référer à ce sujet, cela ne prend pas en compte les effets du nuage. ne pas oublier de faire sa demande.



sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . oui ou non. PINK SYMPTOMS . merci de vous référer à la liste ici ; ou d'inventer le votre. pour ceux-ci merci de faire une demande préalable à un administrateur. PINK SYMPTOMS UNIQUE . merci de nous dire si vous souhaitez être le seul à détenir ce PS ou non.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . en un minimum de 5 lignes.

 TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . avis général sur les changement en un minimum de 5 lignes.


 TON PINK SYMPTOMS . détail ici l'effet qu'à sur toi le nuage. en un minimum de 5 lignes.
 POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. dix de chaque.
 PSEUDO . écrire ici  AGE . écrire ici  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. écrire ici TA PRÉSENCE . écrire ici  TON SEXY AVATAR . écrire ici  AVIS SUR LE FORUM . écrire ici  BESOIN D'UN PARRAIN . oui ou non  MOT DE LA FIN . écrire ici




Dernière édition par Remy J. Cookson le Lun 27 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remy J. Cookson
Remy J. Cookson


Parchemins : 2
ici depuis : 27/07/2015

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyLun 27 Juil - 21:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyLun 27 Juil - 21:06

OH, UN FUTUR CAMARADE DE CLASSE !
Bienvenue parmi nous Cool J'espère que tu te plairas sur NBT Smile !
En cas de besoin n'hésite surtout pas remy, oui c'est moi 1567274122
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyMar 28 Juil - 10:52

J'aime tout ces avatars que je connais pas remy, oui c'est moi 2097978184 Bienvenue sur NBT ! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche remy, oui c'est moi 3111716684
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyMar 28 Juil - 22:55

Bienvenue sur NBT ! remy, oui c'est moi 3111716684
Revenir en haut Aller en bas

Z. Saphir Bragolin
Z. Saphir Bragolin


Parchemins : 81
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyMer 29 Juil - 2:55

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyMer 29 Juil - 12:44

Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyJeu 30 Juil - 9:26

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi EmptyDim 9 Aoû - 10:14

tes deux semaines se termines demain merci de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



remy, oui c'est moi Empty
Message Sujet: Re: remy, oui c'est moi   remy, oui c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-