Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) ☁ TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

(M) ☁ TARON EGERTON Empty
Message Sujet: (M) ☁ TARON EGERTON   (M) ☁ TARON EGERTON EmptyLun 27 Juil - 17:55


Thomas Caldwell
libre☁️ réservé ☁️ pris



☁️  NOM . Caldwell ☁️ PRÉNOM(s) . Thomas ☁️ AGE . 19/20 ansi ☁️ DATE DE NAISSANCE . 2040-2041 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang pur ☁️ ORIGINE(s) . au choix ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . 2ème Cycle, 1ere ou 2eme année. Cursus au choix ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . écrire ici




sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . sous l'effet du nuage, il ressent une attirance proche d'une impression d'amour passionnel avec Sarah, qu'il ne connaît pourtant pas du tout.




idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Taron Egerton, Logan Lerman, Josh Hutcherson, Austin Butler, Alexander Ludwig


☁️ HISTOIRE .merci de donner des points

Thomas est une personne extrêmement rusée et logique, qui trouve toujours une solution à tout. ☁️ Comme tout homme qui "se respecte" il a sa fierté et avec lui, elle est plutôt mal placée. ☁️ Il vit seul avec sa mère, son père ayant déserté sans un mot quand il a su qu'il n'allait pas tarder à être père. ☁️ Adore les embrouilles. Autant dire qu'il est quelqu'un de particulièrement bagarreur. Même s'il définit plutôt son esprit de provocation et de contradiction comme du courage, tout le monde autour de lui sait ce qu'il en est. ☁️ Il est serpentard ☁️ Il est quelqu'un d'assez sûr de lui, quel que soit le domaine. ☁️ Les gens murmurent qu'il aurait un tableau de chasse assez impressionnant, mais ses amis savent que ce n'est pas le cas. ☁️ Lors de l'apparition du nuage, lorsqu'il a vu tous les témoignages à propos des Pink Symptom, il était tellement soulagé en se rendant compte qu'il n'était pas touché. Sa volonté de ne pas avoir de PS se révèle assez compliqué, car s'il se rend compte que quelque chose cloche lorsque le nuage n'a plus d'effet, et qu'il sait très bien de quoi il s'agit, il refuse de s'accepter touché par un pink symtom.

☁️ C. SARAH BRIDGESTONE . ft AnnaSophia Robb Sarah est la personne qui partage son symptôme. Il en savait déjà quelques unes sur elle, mais ne l'avait jusqu'alors jamais rencontrée. Avec l'apparition du nuage, ses effets sur eux ont été immédiats lorsqu'ils se sont retrouvés non loin l'un de l'autre. Cependant, l'effet que leur nuage leur procure, outre les faire vivre dans ce qu'il estime être la plus belle et durable histoire d'amour de leur vie, rend les choses plus compliquées que prévues, et pour cause! Les petits moments de répit que le nuage leur accorde les fait se retrouver dans des situations improbables à leurs yeux. Un instant il sont un couple uni et totalement amoureux, l'autre, plus rien n'est normal, ils se retrouvent à s'embrasser, s'enlacer et ne comprennent plus pourquoi.

☁️ Belinda Hellington ft Hailee Steinfield Depuis que Belinda est entrée à Poudlard, Thomas est un peu comme un grand frère, un protecteur, mais surtout, il est devenu un peu comme son meilleur ami. Elle lui racontait tous ses déboires familiaux, les soucis financiers que sa mère rencontrait, même si elle les réglait rapidement, et pour finir, le remariage de sa mère avec le premier ministre Irlandais, de surcroît le père de sa nouvelle soeur, Sarah. Elle le mettait au courant de tout: son statut de sang de bourbe, qui avait fini par ne plus être un problème -il n'avait d'ailleurs plus jamais entendu Belinda traiter quiconque de sang de bourbe depuis- , la richissime et injuste vie qu'elle menait, puis, par la suite, l'amitié dont elles s'étaient liées et la compassion dont chacune faisait preuve quand à la perte d'un parent, puisque si elle avait perdu son père, Sarah n'avait plus vraiment revu sa mère depuis le divorce de ses parents.
Mais surtout entre Belinda et Thomas, c'est une histoire d'amitié dont les limites sont très floues.


☁️  MES CONDITIONS Bonjour et merci si tu t'intéresses à mon scénario dans l'optique de le prendre ♥️ Thomas est un personnage très important pour ma Sarah  (M) ☁ TARON EGERTON 2097978184
L'avatar est négociable. J'ai vraiment un gros crush sur Taron en ce moment, mais outre les propositions faites, je suis ouvertes aux tiennes si tu en as. Le pseudo est libre, je l'ai mis pour remplir les trous !
L'histoire est négociable aussi, même si j'aimerais que le fond reste plus ou moins proche de points évoqués. Les liens ne le sont pas vraiment, même si celui avec Belinda pourra très bien être étoffé ou modifié avec la personne qui prendra le personnage.
Pour l'activité, j'attends quelqu'un qui est capable de se connecter au moins une fois par semaine pour répondre, histoire de permettre l'évolution de son personnage et des liens. Je ne veux pas d'une personne fantôme qui risquerait d'handicaper les personnes avec qui elle joue. Donc si tu n'es pas certain(e) de rester après ta validation ou de finir ta fiche, je te demanderai au moins de penser à me prévenir Smile
Le reste peut très bien être discuté, c'est loin d'être un souci ♥️
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP et merci merci merci si tu prends le scénario  (M) ☁ TARON EGERTON 1703812484  (M) ☁ TARON EGERTON 2822326258  (M) ☁ TARON EGERTON 689464772  (M) ☁ TARON EGERTON 3994603124  (M) ☁ TARON EGERTON 2628556038  (M) ☁ TARON EGERTON 2824797945  (M) ☁ TARON EGERTON 2796806059  (M) ☁ TARON EGERTON 53089066




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-