Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(F) ☁ HAILEE STEINFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone

Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

(F) ☁ HAILEE STEINFIELD Empty
Message Sujet: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD EmptyLun 27 Juil - 17:54

Belinda Hellington
libre☁️ réservé ☁️ pris

☁️  NOM . Hellington ☁️ PRÉNOM(s) . Belinda ☁️ AGE . 17 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . en 2043 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang pur ☁️ ORIGINE(s) . irlandaise ☁️ PATRONUS . léopard ☁️ EPOUVANTARD . écrire ici ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . 1er cycle, septième année ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . écrire ici

sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . sautes d'humeur incontrôlables à cause d'une hypermnésie qui la rend folle

idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Hailee Steinfield, Bailee Madison (négociable)

☁️ HISTOIRE .merci de donner des points
Vient d’une famille aisée et sang pur. Tout le monde est magique depuis plus de six générations et la famille ne s’en porte pas plus mal.   ☁️ Elle est à Serpentard☁️  A perdu son père, qui était Auror, il y a près de douze ans. Elle ne l’a pas beaucoup connu, mais garde de lui des souvenirs magnifiques des moments qu’ils passaient ensemble. . ☁️  Sa mère a épousé un moldu, Louis Bridgestone, qui se trouve être le premier ministre moldu d’Irlande. Lorsqu’ils se sont rencontrés, si pour sa mère et lui ça a été le vrai coup de foudre, Belinda, elle, a vu cette rencontre –et plus tard cette union – comme une vraie malédiction. Elle se retrouvait avec une sœur, elle qui avait toujours été fille unique, et avait dû abandonner sa maison pour vivre avec eu –dont notamment son petit chien, histoire de se rendre plus « moldue » et donc plus normale aux yeux de ses anciens voisins, qu’elle adorait, mais a dû ramener à l’animalerie. ☁️ Elle est fille unique et a souvent l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. Jusqu’à ce que sa mère se remarie, ce n’avait toujours été qu’elles deux face aux autres et ce soudain changement d’attitude la perturbe assez. Elle devient assez perturbée par la situation, ne comprenant pas vraiment pourquoi sa mère n’a plus sa totale attention sur elle, et ne sait pas vraiment si elle doit réagir ou non ☁️ Aurait dû aller à Gryffondor par rapport à ses qualités, mais a choisi Serpentard, qui lui correspondait également, au tout dernier moment.

☁️ C. SARAH BRIDGESTONE . ft Annasophia Robb Au début, entre elles, c’était la guerre. Belinda n’acceptait pas que sa mère la lâche tout bonnement pour un homme qu’elle ne connaissait pas, et comptait bien faire payer Sarah pour cette modification désagréable dans sa vie. Mais, très vite, Belinda s’est calmée. Perdue par ce qu’elle considérait comme un manque total d’attention de la part de sa mère, elle a fini par trouver en Sarah une alliée en or, toujours présente pour elle : une sœur. Cependant, en public, notamment à Poudlard, Belinda fait tout pour ignorer sa demi sœur et montrer aux gens qu’elle sait où son ses priorités. Seulement, encore faudrait-il qu’elle se rende compte ce qu’elles représentent l'une pour l'autre.

☁️ ALEXIA H COWKS . ft Chloe Moretz Alexia est la meilleure amie de Sarah. Mais c'est Belinda qui connaît cette dernière depuis plus longtemps. Outre le fait qu'au début Belinda et Sarah ne s'entendaient pas bien, il faut dire qu'elle voyait aussi leur amitié d'un très mauvais oeil. Forcée d'avoir une "nouvelle soeur", elle était mitigée entre la volonté de s'entendre et l'incapacité à le faire avec quelqu'un avec qui on la forçait de vivre avec. Alors, Alexia, ce n'était pas vraiment sa grande copine. Pourtant, de son côté, la Gryffondor n'a jamais eu de ressenti ni quoi que ce soit envers Belinda. Au contraire, elle a toujours essayé, probablement pour ne pas faire de peine à sa meilleure amie, d'être le plus sympa possible avec elle, même quand l'agacement prenait le dessus.
Aujourd'hui, elles ont toutes les deux réussi à passer outre leurs débuts difficile, même si, de chaque côté persiste un petit coin de jalousie, un peu plus grand pour Belinda, qui a toujours peur qu'on lui vole sa nouvelle soeur.

☁️ THOMAS CALDWELL . ft Taron Egerton Depuis que Belinda est entrée à Poudlard, Thomas est un peu comme un grand frère, un protecteur, mais surtout, il est devenu un peu comme son meilleur ami. Elle lui racontait tous ses déboires familiaux, les soucis financiers que sa mère rencontrait, même si elle les réglait rapidement, et pour finir, le remariage de sa mère avec le premier ministre Irlandais, de surcroît le père de sa nouvelle soeur, Sarah. Elle le mettait au courant de tout: son statut de sang de bourbe, qui avait fini par ne plus être un problème -il n'avait d'ailleurs plus jamais entendu Belinda traiter quiconque de sang de bourbe depuis- , la richissime et injuste vie qu'elle menait, puis, par la suite, l'amitié dont elles s'étaient liées et la compassion dont chacune faisait preuve quand à la perte d'un parent, puisque si elle avait perdu son père, Sarah n'avait plus vraiment revu sa mère depuis le divorce de ses parents.
Mais surtout entre Belinda et Thomas, c'est une histoire d'amitié dont les limites sont très floues.

☁️  MES CONDITIONS Le pseudo est négociable, même si c'est vrai que j'aurais bien aimé voir un prénom qui puisse faire sorcière de Salem ou quelque chose du genre (J'aime bien Barbara aussi  ) Le nom est totalement libre, il est surtout là pour remplir les blancs.
L'avatar est négociable. Seulement, il faut dire que Belinda et Sarah sont totalement différentes, alors il est vrai que je préférerai voir une brune.
L'histoire est plus ou moins négociable, autant en parler ensemble si quelque chose est à changer ou non. Les liens, dans la mesure du possible, ne sont pas négociables.
Si tu prends ce scénario, je te demanderai d'être présente au moins une à deux fois par semaines et de RP toutes les semaines ou deux semaines.
Bref, si jamais tu prends ma demi soeur chérie, je t'aimerai plus que le riz et les petits pois  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2010069677  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 1703812484  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2049153616  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2852450537  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 3748236299  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 1730263521  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 689464772  (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 3304605902  ♥️            

Revenir en haut Aller en bas

Abigaelle B. Halloway
Abigaelle B. Halloway

Parchemins : 5
ici depuis : 14/09/2015
Pink symptoms : Sautes d'humeur amplifiées par une hypermnésie

Message Sujet: Re: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD EmptyLun 14 Sep - 18:43

Me voilà !!!!! Smile

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone

Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Message Sujet: Re: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD EmptyLun 14 Sep - 18:47

MA CHERIE (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2049153616 (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 3111716684 Je suis contente que tu aies craqué si tu savais (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 44022055 (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 3190714103 (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2944399251 (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 1730263521 (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 3335138782

Abigaelle B. Halloway
Abigaelle B. Halloway

Parchemins : 5
ici depuis : 14/09/2015
Pink symptoms : Sautes d'humeur amplifiées par une hypermnésie

Message Sujet: Re: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD EmptyLun 14 Sep - 18:51

Tuuu vaaaaas le regretter ! Je te faire vivre l'enfer. I love you

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone

Message Sujet: Re: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD EmptyLun 14 Sep - 18:53

J'espère bien ! Par contre, quand c'est juste Sarah et Abi, j'espère qu'elle sera gentille comme de la guimauve, sinon c'est Sarah qui sera la méchante (F) ☁ HAILEE STEINFIELD 2510916872

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (F) ☁ HAILEE STEINFIELD   (F) ☁ HAILEE STEINFIELD Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1