Raspberry ❝. Le tombeau, confident de mon rêve infini
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Raspberry ❝. Le tombeau, confident de mon rêve infini Sam 25 Juil - 19:36
raspberry lemon grimm
Les funèbres appas qu'elle tient à cacher.
NOM .son nom est Grimm, tel les conteur de la vielle époque. elle a héritée d'un nom célèbre dans le monde moldu, qui lui pourrie la vie.PRÉNOM(s) .elle se prénomme raspberry, framboise si vous préférez ! un nom de fruit, ses parents désirant donner à leur enfant des prénoms originaux.AGE .elle est âgée de 23 ans.DATE DE NAISSANCE .née le 03 février.ASCENDANCE SORCIÈRE .elle est de sang-mêlé son père étant un moldu et sa mère une sorcière.ORIGINE(s) .écossaise du côté de sa mère et allemande du côté de son père.PATRONUS .les ailes qui s'ouvre et l'aigle royale sous sa forme fumeuse apparait quand l'ombre apparait.EPOUVANTARD .la mort de sa petite sœurCURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .pour les élèves.POSTE .cinquième année second cycle cursus justice magiquePARTICULARITÉ MAGIQUE .aucune.
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .ouiPINK SYMPTOMS .une grimm qui n'a jamais cru au conte de ses ancêtres. forcement le nuage plein d'ironie à décider de la faire vivre dans les contes de fée. voilà que la jeune raspberry cours après des lapins imaginaires, à peur des maisons en pain d'épices et pense qu'à minuit son carrosse se transformera en citrouille ! PINK SYMPTOMS UNIQUE .oui
Sous le choixpeau:
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"Vous vouliez me voir?"
Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Altruiste, studieux et tolérant.
Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
Ta boisson préférée...
L'eau.
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .si rasp' pouvait égorgé le savon la personne qui à fait exploser cette usine elle le ferait surement ! l'explosion de l'usine et l'arrivée du nuage a rendue sa vie IMPOSSIBLE et invivable ! raps' avait une vie parfaite, elle avait ENFIN tout ce qu'elle pouvait désirer, une bonne situation, des notes parfaites et un petit ami en or, et du jour au lendemain son monde parfait c'est transformée en pure cauchemars ! oui raps' ferait tout son possible pour revenir en arrière et que ce foutue nuage rose passe l’arme à gauche ! alors son avis sur la situation : chaotique !
TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .si elle n'avait pas été touchée par le nuage elle aurait surement trouvée cela plutôt marrant. oui observer le monde qui se détruit petit à petit cela peu rendre l'observation très intéressante. malheureusement la jeune femme a été touchée par le nuage et elle ne trouve pas cela très marrant. quand elle a été diagnostiquée tout son monde c'est écroulé, surtout quand on connait son ps. raspberry, jeune fille sérieuse, sage, érudite, devenant à moitié folle. madame vie dans les contes de fée et cela à le don de l'énerver.
TON PINK SYMPTOMS .depuis l'apparition du nuage raps' vie dans les contes de fée. comme par pure vengeance, de haïr son héritage. alors depuis que le nuage rose à pris place au dessus du monde magique, la jeune femme à parfois des hallucinations, voyant apparaitre autours d'elle toute sorte de créatures imaginaires, ou se prenant pour un personnage de conte tel blanche neige, ou cendrillon et ainsi astiquant tout le château de peur de se faire battre par sa belle mère ! comment vous dire que ce genre de ps est invivable !
POINTS FORTS & POINTS FAIBLES.érudite patiente maligne observatrice rancunière sa gentillesse son silence sa discrétion son amour pour la nature sa capacité d’analyse sa discrétion sa sensibilité sa solitude sa méfiance son écoute sa jalousie son manque de confiance en elle sa peur de l'inconnu sa générosité sa maturité
PSEUDO ..psychéeAGE .vingt et un ans.OU AS TU DÉCOUVERT NBT.i'm the big boss TA PRÉSENCE .7/7 24h sur 24 ^^TON SEXY AVATAR .imogen perfection pootsAVIS SUR LE FORUM .BESOIN D'UN PARRAIN .non merciMOT DE LA FIN .
Dernière édition par Raspberry Grimm le Lun 27 Juil - 13:48, édité 7 fois
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Raspberry ❝. Le tombeau, confident de mon rêve infini Sam 25 Juil - 19:37
Et le Temps m'engloutit
Les funèbres appas qu'elle tient à cacher.
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
(grimm) ❝. Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ? C'est le vent, le vent, le céleste enfant !
Devrait-ont changer la donne quand tout un monde dégringole ?! Devrait-ont changer de mode de vie quand tout autours de vous semble permis ?! Des question tournant inlassablement dans la tête de la jeune femme, lasse, assise à son bureau le regard rivée sur ce pauvre chaine au bord de la mort ! Elle soupire, une fois encore fermant un instant les yeux, rêvant à ce passé si merveilleux ! Elle avait une belle vie, une situation familiale dès plus stable, une petite sœur aimante, et un petit ami merveilleux ! Elle était major de sa promotion et prête à entamer une nouvelle année digne de ce nom ! Puis il est apparue, et il à tout rompu ! Plus de vie rêvée, plus de sourire pour l'accompagner, juste un sentiment constant d'insécurité et de désespoir profond ! Elle avait tout d'abord perdu sa mentalité, devenue folle sous l'effet d'un nuage dévastateur, parlant à des lapins invisibles et esperant être de retour chez elle avant minuit pile ! Elle avait ensuite perdu l'amour de sa vie, échangeant de corps avec un être abjecte ! Elle soupira à cette simple idée, ouvrant alors les yeux sur son monde dévasté ! Personne ne pouvait à présent l'aider, ses parents n'avaient jamais été là, de toute manière, et son petit ami lui avait trouvé un autre visage qui l'empêcher tout simplement de l'approcher ! Non elle ne pouvait plus vivre normalement ! Elle soupira une nouvelle fois, désespérée par la situation, tournant la tête vers ses bagages déjà prêt pour la rentrée ! Elle le savait cette année plus rien ne serait pareil, elle devrait faire attention à elle et à ses crises de folie, tout en continuant d'avoir de merveilleuses notes, et de tenter de faire le deuil de sa relation alors qu'elle était sur le point de planifier un avenir merveilleux !
(verlaine) ❝. Beauté des femmes, leur faiblesse, et ces mains pâles Qui font souvent le bien et peuvent tout le mal,
« je ne peux plus leandre.. ton visage.. s'il te plait j'ai besoin de temps.. » dans un souffle elle avait parlée, le visage trouvant le sol d'un regard inanimé. par la faute de cette douce malédiction elle venait de perdre son amour.. le jeune homme d'un aspect si différent trouva le mur derrière lui de son point, violence animé par les mots de son amante. son visage si différent et les sentiments de la jeune femme à son égare tout autant. plus rien ne serait comme avant, bien malheureusement.. elle était anéantie par la situation et pourtant elle prenait une lourde décision, prendre du temps, se laisser le temps de réfléchir de souffler et de comprendre ce qui était en train de se passer.. pourtant le jeune homme en face d'elle un gout amère dans la bouche n'avait aucunement les mêmes ambition.