AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

JE FERAIS REGNER L'ORDRE ☁ devenir prefet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

JE FERAIS REGNER L'ORDRE ☁ devenir prefet. Empty
MessageSujet: JE FERAIS REGNER L'ORDRE ☁ devenir prefet.   JE FERAIS REGNER L'ORDRE ☁ devenir prefet. EmptySam 25 Juil - 19:27

Devenir Préfet
Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille ! -Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ?

☁️ EXPLICATION . Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard.

☁️ PRÉFÈTE-EN-CHEF & PRÉFET-EN-CHEF

☁️ PRÉFÈTE & PRÉFET DE GRYFFONDOR
☁️ PRÉFÈTE & PRÉFET DE HUFFLEPUFF
☁️ PRÉFÈTE & PRÉFET DE RAVENCLAW
☁️ PRÉFÈTE & PRÉFET DE SLYTHERIN

Code:
[color=#e491a8]☁️[/color] [b][font=Carrois Gothic SC]NOM PRÉNOM.[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁️[/color] [b][font=Carrois Gothic SC]AGE ET ANNÉE D’ÉTUDE.[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁️[/color] [b][font=Carrois Gothic SC]MAISON.[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁️[/color] [b][font=Carrois Gothic SC]POSTE DÉSIRÉ .[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁️[/color] [b][font=Carrois Gothic SC]MOTIVATION.[/font][/b] [i]écrire ici en un minimum de dix lignes[/i]

Revenir en haut Aller en bas

JE FERAIS REGNER L'ORDRE ☁ devenir prefet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1