AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez
 

 NOS PNJs ☁ le listing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Nose-biting teacups
Admin


Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Age : 26
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

NOS PNJs ☁ le listing. Empty
MessageSujet: NOS PNJs ☁ le listing.   NOS PNJs ☁ le listing. EmptySam 25 Juil - 10:50


Neville Londubat
Ian McKellen

 DIRECTEUR DE POUDLARD Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né a la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Ils essayaient de soutirer des informations à propos de l'absence de leur Maître, Voldemort. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste, tandis que leurs ravisseurs furent condamnés à être emprisonnés à Azkaban, la prison des sorciers. Neville fut élevé par sa grand-mère.
Garçon plutôt craintif et incapable de produire de la magie spontanée sous la surprise, sa famille le pensait cracmol et a essayé bon nombre de choses afin qu'il produise de la magie par lui-même. Leurs craintes s'envolent quand il reçoit sa lettre de Poudlard. Amoureux de la botanique et montrant des prédispositions évidentes pour cette matière, il brille dans cette matière. C'est en septième année, après la mort de Dumbledore que son caractère se raffermit au point d'en devenir héroïque. Il tient tête aux Carrows et défie les mangemorts lors de la bataille de Poudlard. Il est aussi celui qui détruit le dernier horcruxe connu de Voldemort, c'est à dire Nagini, son serpent, après avoir refusé de joindre les rangs du seigneur des Ténèbres.
Après la guerre, Neville est recruté au ministère comme Auror, sous les félicitations de sa grand-mère qui est soulagée de le voir suivre les traces de son père. Cependant, quelques années après être passé d'aspirant Auror à Auror, il décide de rendre son tablier et de se reconvertir en professeur de botanique. Il postule à Poudlard, qui l'accepte bien volontiers. C'est en 2036, à la mort de Minerva McGonagall, qu'il est nominé comme directeur de Poudlard.







Rita Skeeter
Betty White
 DIRECTRICE DU DAILY PROPHET

Aussi incroyable soit-il, les potins et la méchanceté conservent. La preuve en est avec Rita Skeeter. Même après quatre vingt dix ans de carrière, la journaliste et auteur reste au garde à vous pour servir des lecteurs assoiffés de potins et d'affabulations bien que cette légende du papier arrive encore à berner la plupart. Toujours tirée à quatre épingles comme c'était le cas dans sa jeunesse, Rita Skeeter, désormais âgée de cent neuf ans est devenue la directrice de la Gazette du sorcier, journal encore plus critiqué que dans le passé puisque Madame rejette avec ferveur le progrès.
Malgré son âge avancé, personne encore n'est au courant de son redoutable et fourbe moyen de se renseigner des secrets les mieux cachés. Si ce ne sont pas les potins, peut être est-ce sa condition d'animagus qui la garde encore envie? Toujours est-il que la vieille dame sait encore comment sévir et faire frissonner -de plaisir!- ses lecteurs.






Helen Podmore
Rachel Weisz
 MINISTRE DE LA MAGIE

Petite fille de Sturgis Podmore -connu pour son implication dans l'Ordre du Phénix et dans bien d'autres projets contre Voldemort et ses mangemorts-, Helen Podmore est le symbole même du progressisme du monde magique. Après les mandats fructueux de Kingsley Shackelbolt, qui ont amené innovations et réformes pour ne plus craindre de voir un nouveau mage noir diriger la société sorcière, l'ancien ministre de la magie l'a choisie afin d'être sa "continuité". Dans son âge avancé, Shackelbolt n'a pas voulu devenir un second Fudge et a décidé de la former.
Outre sa famille qui, dans le passé, faisait partie de l'Ordre, Helen a été reçue première de sa promotion à ses ASPICS et, pour citer un vieil exemple, avait eu plus de BUSE que Percy Weasley, ce qui est un record en soi à Poudlard.
Après plus de sept ans de formations et de secrétariat pour le ministre, la jeune femme reprend les rennes en essayant de rénover la justice magique, la police magique (en fusionnant le corps des Aurors avec la police sorcière) représentée uniquement par la haute autorité des Aurors, le commerce et la prison, faisant d'Askaban un endroit plus sécurisé mais tout de même moins horrible qu'au temps des détraqueurs.
En 2060, la ministre de la magie, outre sa place progressiste dans la société, assume fièrement son premier mandat et compte bien se faire réélire pour les suivants, en proposant de bien meilleures conditions de vie à la communauté sorcière.



Revenir en haut Aller en bas
 
NOS PNJs ☁ le listing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des participants et des activités.
» NOUVELLE LISTE ORCHIDEE A VENDRE
» restaurent avec service malgré les allergies
» liste de nepenthes acquis
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Administration :: Décret ministériel :: Annexes générales-