Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Repartition des Postes sur NBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Repartition des Postes sur NBT Empty
Message Sujet: Repartition des Postes sur NBT   Repartition des Postes sur NBT EmptySam 23 Mai - 16:48

Voilà après la réception de vos nombreux mp j'ai décider de vos rôles sur le forum ainsi je vous laisse la liste ainsi que vos postes (me reste 2 mps encore à recevoir mais je pense savoir où les répartir) je donnerais les droits assez rapidement (avant la fin de semaine prochaine) !  Repartition des Postes sur NBT 4150588118

J'ai décider que sur NBT on allait travailler en équipe en gros un admin qui aura des modo sous lui (par rapport au tâche commune) cela sera plus simple  Repartition des Postes sur NBT 2049153616 il y aura 3 équipes de choc ^^ le groupe des chieuses de la bonne humeur Repartition des Postes sur NBT 3748236299 le groupe de gourou, des groupies de victor hugo  Repartition des Postes sur NBT 726502974 et nos htlmeuse & csseuse de choc  Repartition des Postes sur NBT 2654671137 alors voici les team de choc  Repartition des Postes sur NBT 1826709178


LES CHIEUSES DE LA BONNE HUMEUR
✦ .PSYCHEE fondatrice gérante générale du forum (œil sur tout  Repartition des Postes sur NBT 876871423 chef de ce groupe admin


  • Lily & Temptation & Krumkrum sous sa direction ^^ alors ce groupe va être les chieuses de nbt on va surveiller les sujets (respect ligne règlement) la validation des fiches, la mise à jour des registres, bref de la modération pure et dure mais surtout mais surtout UN ACCUEIL DE FIFOU à nos petits membres  Repartition des Postes sur NBT 958524085


LES GROUPIES DE VICTOR HUGO
BLUNA &  ALDARAS. administratrices rédactrices et correctrice du forum niveau fiche / catégorie / pv's (orthographe etc)  admin


  • Ryry comme rédactrice subordonné & animatrice ou j'ai vraiment envie vue ton mp que tu nous moove la CB et le forum  Repartition des Postes sur NBT 3672711647


NOS HTLMEUSE & CSSEUSES
Blueberry administratrice codeuse  admin


  • Moondust aide codeuse à notre blue & pubeuse & partenaireuse ^^ vue ton mp je t'ajoute cette petite compétence !



voilà alors il faut savoir que les personnes ✦ seront admin les autres modo (mais vous pouvez toujours monter en grade Repartition des Postes sur NBT 172814511 ) ensuite j'aimerais que tout les membres soit en mode ACCUEIL DE FIFOU  Repartition des Postes sur NBT 3190714103 pour les nouveaux avec des messages de bienvenue super super sympa ; répondre aussi au question c'est un rôle commun à tous Repartition des Postes sur NBT 3335138782 pour la pub TOUT le monde doit faire de la pub pour le forum et devra voter sur les top site ! si un modo valide un membre (du groupe des chieuses) tout admin peut l'ajouter à son groupe si je ne suis pas présente Repartition des Postes sur NBT 2796806059 pour tout les sujets de demande tel que la particularité magique tout le monde donnera son avis comme pour les intrigues mais seul nos victor hugo les écrirons !

pour l'animation du forum ryry c'est proposé mais tout le monde y participera j'en conviens bien mais c'est elle qui organisera les gros point (date idée par exemple) Repartition des Postes sur NBT 3190714103 je crois ne rien avoir oublier (a) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Repartition des Postes sur NBT Empty
Message Sujet: Re: Repartition des Postes sur NBT   Repartition des Postes sur NBT EmptySam 23 Mai - 16:56

pour les noms des groupes proposer vos slogans & idée de nom (a) j'ai dans l'idée de nous faire des pompoms ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Repartition des Postes sur NBT Empty
Message Sujet: Re: Repartition des Postes sur NBT   Repartition des Postes sur NBT EmptyMer 27 Mai - 17:48

changement de statue fait (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Repartition des Postes sur NBT Empty
Message Sujet: Re: Repartition des Postes sur NBT   Repartition des Postes sur NBT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition des tâches.
» Listing des postes à promouvoir à Poudlard [Première version à corriger/complèter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-