AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nos PNJs qui roxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre

Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: nos PNJs qui roxent   Dim 3 Mai - 10:24

alors sur la première ébauche on avait :

le directeur de poudlard : avec neville londubat avec en bouille : Ian McKellen

ministre de la magie : une belle jeune femme (because giiirl powaaa) avec en bouille Rachel Weisz ou Dita Von Teese

directrice du daily prophet : la vieillissante et trop ridé rita skeeter (âgée de 109 ans ^^) avec en bouille : à trouver ^^

directeur/trice du chicaneur à trouver !

le nuage qui pourrait intervenir dans certain rp (faudrait créer une fiche de début de rp ou les rpgistes coche oui ou non à son intervention ou sujet ou on dit que dans tel rp on veut le nuage) il pourrait ainsi dans un rp totalement normal dérégler la situation genre W & Y se baladent en amoureux et sbam le nuage dérègle les couloirs et ils se retrouvent dans un labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 15:26

Alors pour Rita Skeeter j'ai pensé à : Betty White. Une vielle actrice qui pourrait faire dans les 109 ans même si elle en a 93.
Et pour le chicaneur j'ai pensé à : David Tennant il fait un peu loufoque je trouve Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 15:53

heyyy. alors déjà, je suis fan des idées. I love you ensuite, Betty est une bonne idée, elle fait vieille mais elle reste classe, si vous voyez ce que je veux dire. ensuite, Tennant est PARFAIT, mais je me demande si des membres ne voudront peut-être pas le jouer ? puis j'avoue que je voyais un directeur blond, mais ça c'est à cause des Lovegood Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:19

J'aimerai tellement coller Meryl Streep quelque part

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:25

je suis totalement pour betty et tennant, doux jésus et ouais, si on arrive à caser meryl quelque part, ça serait tellement parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:30

meryl streep en co-directrice du chicaneur ou en assistante personnelle de rita ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:33

oh mon dieu, en assistante de rita, ça serait génial

Raspberry Grimm

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:34

cela ferait trop de PNJ si on ajoute meryl :/ car en personnage pv's pas sur qu'elle soit prise non ?!

Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:51

ah oui pas faux... je sais pas parce que Meryl elle est aimée quand même mais c'est vrai que niveau âge les persos sont beaucoup moins pris

Raspberry Grimm

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:53

c'est ça .. après j’hésite à laisser la ministre de la magie libre et non en PNJ car elle reste assez jeune et fraiche

Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:54

elle pourrait être prise, je pense. puis, c'est un super bon rôle et si on fait un bon PV avec des liens autour, elle sera vite prise si vous voulez mon avis I love you
après, est-ce que cela ne ferait pas un personnage trop puissant/avec trop de droits ?

Raspberry Grimm

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 18:56

après tout dépend si on régule le pv ! au niveau de ses liens son caractère aussi puis bon elle doit simplement rassuré la population mode je vais tout arrangé alors que PAS DU TOUT lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:18

Je pensais Meryl en Rita mais Betty passe aussi

Si on laisse la ministre libre, va falloir comme dit LYDIA. réguler tout ça ça reste un poste super important faut pas quelqu'un qui se défile non plus Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:22

Ouais, moi ça me fait un peu peur de la laisser libre, faudrait vraiment un membre investi, qui nous lâche pas au bout d'un mois et puis qui n'abuse pas de son rôle important quoi

Maya Becker

Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:40

Personnellement je trouve plus raisonnable de laisser la ministre en PNJ, d'autant plus qu'on pourra l'utiliser au fil d'intrigues ect...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:43

Ah oui c'est vrai pour les intrigues ... Si on veut emmener tout ça où on veut que ça aille (pas compréhensible cte phrase ) vaut peut-être mieux la garder en PNJ ou sous contrôle quoi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:51

sur ce point, c'est vrai que tu as raison. l'avoir en PNJ peut-être bien pour les intrigues I love you

Maya Becker

Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   Lun 4 Mai - 19:52

De toutes façons nous avons pleins d'autres idées de PV et déjà sur ce point nous allons devoir sélectionner/ nous restreindre donc autant se faciliter la vie non? Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos PNJs qui roxent   

nos PNJs qui roxent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1