AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elwood - I see fire, inside the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Elwood C. Weasley
My way will be choosen soon


Parchemins : 11
ici depuis : 10/09/2015
Maison / Profession : 4ème année de deuxième cycle en médecine magique.
Pink symptoms : Une partie de son corps ressemble à celle d'un animal (Ses yeux ressemblent à ceux d'un dragon).

MessageSujet: Elwood - I see fire, inside the mountain   Jeu 10 Sep - 19:09


Elwood Charlie Weasley
Cœur de dragons et corps de chefs.


☁️ NOM . Son nom, il le tient d'une célèbre famille de rouquins. Les Weasley, pour vous servir ou bien vous faire rire aussi. ☁️ PRÉNOM(s) . Son premier nom, c'est Elwood en référence à un des frères du Blues du monde des moldues. Le deuxième, c'est Charlie. Il le tient de son père, tout simplement. ☁️ AGE . A ce jour, il a 23 ans. Même s'il parait un poil plus vieux. Mais c'est la barbe, ça vieillit. ☁️ DATE DE NAISSANCE . Il est née un 1er Octobre. Il aurait pu naître un 1er Avril pour filer la blague et ses racines mais ce n'est pas le cas. ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Même s'il est descendant d'une famille de sang-pur, c'est un Sang-mêlée. Parce que son père est tombé amoureux d'une roumaine bien Moldue. ☁️ ORIGINE(s) . Il est née en Roumanie, dans un petit patelin au nom tellement imprononçable qu'il va vous épargner ça. ☁️ PATRONUS . Son Patronus apparaît sous la forme d'un dragon. Comme quoi, le sang du père coule dans ses veines et trompe son air de gentil nounours. ☁️ EPOUVANTARD . Ce qui peut l'effrayer le plus au monde c'est ... Les clowns. Les clowns en général. Il ne supporte pas ça et encore plus lorsqu'ils jouent aux screamers. ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Il a choisi pour son cursus la Médecine magique. Pour un passionné de Soin aux créatures magiques, c'est presque normal. Ayant entamé son deuxième cycle depuis un moment déjà, il est en quatrième année. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Aucune connu à ce jour.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . Une partie de son corps ressemble à celle d'un animal. Enfin, c'est ses yeux surtout, il ressemble fortement à ceux d'un dragon.   ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . Non. Enfin pour les yeux de dragons, si mais il n'y a pas que lui à avoir une partie du corps qui ressemble à celle d'un animal.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
 



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Une explosion, quelle explosion ? Non, bien sur qu'il a été secoué comme tout Londres d'ailleurs. Il était simplement en train d'acheter ses manuelles pour cette année quand elle a retentit. Son cœur avait fait un bon car il croyait que c'était quelque chose qui s'était écrasé en plein cœur de la ville. Il avait simplement regardé ce nuage de fumée s'envoler dans les airs en se demandant si c'était bon ou pas. Si ça allait passer ou bien, si au contraire, les ennuis ne faisaient que commencer. Et puis, quelques jours plus tard, il avait fait peur à sa petite sœur alors qu'il n'avait rien fait de spécial. C'était à cause de ses yeux et il a dû les fermer pour la rassurer en lui disant que tout allait bien, qu'il n'allait pas la manger. Son père trouvait ça tellement badass qu'il ait les yeux d'un dragon mais sa mère était inquiète et elle avait ordonné à Charlie de l'emmener voir un médecin. Mais bon, Elwood aussi trouve ça badass et du coup, il s'en fiche pas mal que le nuage soit là. Il n'est pas en train de l’empoissonner après tout.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Les Pinks Symptômes, ça l'amuse. Il ne trouve pas ça particulièrement handicapant, Elwood cherche surtout à savoir qui à attraper quoi. Alors qu'il trouve le sien discret -il met des lunettes de soleil et pouf ! Ça y est n'en parlons plus-, il croise des fois des personnes qui n'ont pas été gâtées. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il va se moquer d'elle. Il rigole que s'il voit que ça les amuse sinon, il essaye de les réconforter comme il peut. Ce n'est pas si grave d'avoir un symptôme, ça rend chacun unique en plus. Avec toujours une surprise à la clé, comme les Cornés-Surprises à la boutique de bonbons.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Le nuage n'a pas été trop farceur avec lui. Hormis ses yeux qui sont devenus ceux d'un dragon, il ne lui ait arrivé rien d'autre. Ce n'est pas très explicite comme détails mais il n'y a rien d'autre à dire sur son symptôme et il n'a pas l'air de s'aggraver pour l'instant. Imaginez un moment si, s'il était en colère, il se mettait à cracher des flammes ? Ça serait abusé un peu, pas vrai ? Hein … Hein?! Mais non, le nuage n'a pas été trop méchant avec lui et du moment qu'il ne croise pas le regard avec une petite vieille cardiaque, tout va bien.
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. + Attentionné + Affectueux + Gentil + Patient + Courageux + Discret + Câlin + Enthousiaste + Fêtard + Imaginatif + Mélomane + Protecteur.

- Solitaire - Anxieux - Responsable - Imprévisible - Blagueur - Maladroit - Négligent - Rêveur - Coléreux - Impétueux - Timide - Simple.
☁️  PSEUDO . Shirosaki ☁️  AGE . Toujours 22 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. On me l'avait proposé pour une recherche sur PRD ☁️ TA PRÉSENCE . J'essaye d'être le plus régulier que possible, c'est déjà ça. ☁️  TON SEXY AVATAR . Ed Sheeran ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Il est chouette, sinon je n'aurais pas demandé un Double-Compte. ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . non ☁️  MOT DE LA FIN . Je suis fière d'inaugurer les Weasley  




Dernière édition par Elwood C. Weasley le Ven 11 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elwood C. Weasley
My way will be choosen soon


Parchemins : 11
ici depuis : 10/09/2015
Maison / Profession : 4ème année de deuxième cycle en médecine magique.
Pink symptoms : Une partie de son corps ressemble à celle d'un animal (Ses yeux ressemblent à ceux d'un dragon).

MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   Jeu 10 Sep - 19:09


Keep careful watch of my brothers' souls
Oh, misty eye of the mountain below



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Quelques notes de guitare résonnaient dans la pièce. Son père était là, près de la cheminé en train de rédiger une fois de plus un ouvrage. L'ouvrage de sa vie finalement, celui sur les dragons. Sur toutes les connaissances qu'il a accumulé jusqu'ici. Mais les blessures étaient tout aussi accumulées que le savoir et Charlie était loin d'être un fringuant jeune homme maintenant. Il ressemblait à son père Arthur désormais, un père de famille fatigué. Pour autant, il n'en demeurait pas heureux. Il avait eu à son tour des enfants, offrant ainsi à grand-mère Molly des petits enfants. Elwood était l'un deux, l'aîné même.  A croire qu'avoir des garçons en premier, c'était de famille chez-eux. Sa chère Roumaine avait alors accouché d'un beau bébé. Loin d'être fragile, il était même assez costaud et ressemblait beaucoup à son père. Mais il était ignorant, peut-être un peu naïf sur les bords. Surtout lorsqu'il allait à la chasse aux lutins. Il voulait simplement se faire des amis, qu'ils soient humains, sorciers ou même Elfes de maison. Il n'y a jamais eu d'Elfe de maison dans la demeure familiale, par question de principes. Après tout, c'était un Elfe de maison qui avait sauvé son oncle et ses camarades il y a longtemps maintenant. Ça ne déplaisait pas à Elwood, il aimait bien passer du temps entre ses jouets et ses coloriages. Son enfance ? Il n'y a pas grand chose à raconter, elle a été normale. Même lorsque son petit-frère et sa petite-sœur sont nées.

Leurs naissances a été une délivrance pour Elwood car il avait autre chose à faire, à s'occuper surtout et il était loin de leurs chercher des noises. C'était le grand-frère protecteur, un peu trop d'ailleurs que bien souvent, Will et Leïla se plaignaient car il était bien trop collant avec eux. Ils ne lui en voulaient jamais vraiment, ils savaient après tout à quel point Elwood était anxieux et qu'il avait besoin de savoir ce qu'ils faisaient pour ne pas s'inquiéter. Puis les années ont passé, les voyages entre la Roumanie et l'Angleterre se faisaient plus fréquents pour Elwood car il était à présent scolarisé à Poudlard. Une école de magie et quelle école ! Son père n'avait même pas été étonné de savoir que son fils avait choisi la Médecine Magique. Ce cursus allait tellement avec son caractère et il savait tout aussi bien la raison pour laquelle il avait choisi cette voix : pour les cours de soins aux créatures magiques. Il avait bien remarqué que son fils traînait un peu trop autour de ses recherches et ça ne l'étonnerait même pas qu'Elwood veuille reprendre le flambeau. C'est ce qu'il compte faire d'ailleurs et c'est aussi pour ça qu'il n'est pas plus attentif que ça en cours. A quoi bon ? Il sait déjà ce qu'il veut et il est loin d'être faire pour la politique même s'il est taillé pour. Il est bien trop gentil qu'il se ferait berner facilement.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'intéresse pas aux autres courts. Il était, et demeure encore, plutôt bon élève si le sujet arrive à le percuter. Mais lorsque son frère et sa sœur sont arrivés à leurs tours à l'école, il s'est sentit tout de suite moins seul. Parce que courir après les amis, ce n'est pas vraiment ce qu'il faisait. Elwood fait partit de ces gars qui préfèrent tisser deux trois liens solides plutôt qu'une ribambelle qu'il ne verra plus après son départ de l'école. C'est précoce mais il n'en a plus pour longtemps après tout. Et il sait déjà où il ira après ses études. Il retournera en Roumanie, aux plus près des dragons pour faire comme son père car il n'a pas peur de se blesser. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Et pour ce qui est d'une petite copine, il faudra repasser car personne ne lui a tapé dans l’œil pour le moment. Il est tellement préoccupé par les autres qu'il ne se préoccupe pas de lui-même. Jusqu'à ce que cet incident avec le nuage n'intervienne. À la base, il était juste là pour préparer sa rentrée comme tout bon élève quand il a entendu l'explosion. Hormis voir ce nuage rose envahir le ciel, il ne s'est pas inquiété plus que ça. Il en avait vu d'autre à Poudlard. Et puis, les jours ont passés, ce nuage était toujours là. Mais plus il le regardait, plus sa vision devenait différente. Il ne voyait plus le monde comme il le voyait avant, il ne voyait que des silhouettes. Comme s'il avait une vision nocturne mais en permanence. Il ne voyait plus les couleurs, il ne voyait que du bleu et du jaune pour discerner les silhouettes. Avec de la concentration, il pouvait zoomer sur ce qu'il regardait.

Au lieu de paniquer ? Il était heureux comme tout. C'était tout nouveau pour lui et il voulait s'empresser d'annoncer la nouvelle à son père. Sur le chemin, il avait croisé sa sœur qui avait alors hurlée de peur. Elwood n'avait pourtant rien fait de mal mais ça avait eu l'effet d'alerter toute la maison. Finalement, il n'avait pas eu besoin d'aller rejoindre son père, c'est lui accompagné de sa mère qui était venu. Sans avoir plus d'explication sur leurs stupeurs, ils l'ont emmené presque immédiatement à Sainte-Mangouste pour aller voir un médecin mais les services étaient saturés à cause de l’afflux de « malade » depuis l'apparition du nuage. Et bien souvent, la réponse était la même : ils ne pouvaient rien faire. Alors pour faire sa rentrée, ses parents lui ont confié des lunettes de soleils pour cacher ses yeux. Mais ça lui gâchait également la vue, il n'arrivait pas à y voir avec la lumière qui manquait. Il fallait qu'Elwood se concentre et se souvienne à l’exactitude des couloirs pour réussir à faire comme si de rien était. Mais bon, son secret ne va pas durer éternellement. Surtout qu'il ne comprend pas pourquoi il doit les porter ses lunettes, il trouve ça cool d'avoir des yeux de dragons.




Dernière édition par Elwood C. Weasley le Ven 11 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   Jeu 10 Sep - 21:21

Oooh rebienvenue toi
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elwood C. Weasley
My way will be choosen soon


Parchemins : 11
ici depuis : 10/09/2015
Maison / Profession : 4ème année de deuxième cycle en médecine magique.
Pink symptoms : Une partie de son corps ressemble à celle d'un animal (Ses yeux ressemblent à ceux d'un dragon).

MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   Ven 11 Sep - 18:33

Merci, j'espère qu'il te plaira alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   Mer 16 Sep - 11:57


Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu


☁️ FÉLICITATIONS Elwood & bienvenue sous le nuage !

Gare à tes fesses et ne fais pas trop de bêtises dans les escaliers avec ta PS Sinon ton personnage a l'air d'être très cool et surtout intéressant ! Je te souhaite un bon rp

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elwood C. Weasley
My way will be choosen soon


Parchemins : 11
ici depuis : 10/09/2015
Maison / Profession : 4ème année de deuxième cycle en médecine magique.
Pink symptoms : Une partie de son corps ressemble à celle d'un animal (Ses yeux ressemblent à ceux d'un dragon).

MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   Mer 16 Sep - 12:27

Merci, non promit, je ferais pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elwood - I see fire, inside the mountain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood - I see fire, inside the mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Mountain Rare Plants
» Space Mountain Éclairé Ou Pas ?
» Ma première repro Apistogramma Agassizii Red Fire [Avortée]
» lysimaque Fire cracker
» protomelas" sp fire blue kamanjila" qui connait cette espèce????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-