AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hello trauma, my old friend... ♪ // ft. Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Reed T. Jaesvoth
My way will be choosen soon


Parchemins : 41
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

MessageSujet: Hello trauma, my old friend... ♪ // ft. Elvis   Ven 21 Aoû - 19:15


   
Hello trauma, my old friend... ♪


   

   
Elvis & Reed


Depuis une heure déjà, il arpentait les couloirs de l'école. Des couloirs qui s'étendaient à perte de vue... Un paysage habituel pour Reed depuis ses onze ans. Poudlard, malgré tout ce que cet endroit avait vécu, restait un lieu chargé d'énormément d'émotions diverses. Bien que le professeur Jaesvoth avait du mal à exprimer les siennes, il n'était pas indifférent à celles gravitant autour de lui. Bien sûr, la magie des lieux aidait grandement à les exacerber, eux et les souvenirs leur étant rattachés. Des souvenirs qu'il partageait. Ses propres souvenirs.

Marchant tranquillement, croisant à la dérobée quelques élèves, Reed n'avait en tête qu'une seule chose : trouver un moyen de rendre les gobelins attrayants pour les nouvelles années. Non pas que les enfants les trouvaient spécialement laids ou effrayants, au contraire. Cette nouvelle génération semblait plus à-même de comprendre le monde magique que les précédentes. Plus préparés, un brin déçus, moins étonnés par ce que l'école avait à leur offrir. Peut-être ne s'attendaient-ils pas à toutes les merveilles qu'ils allaient découvrir avec le temps…

En cette période de rentrée, il était cependant impatient de découvrir ses nouveaux élèves, mais aussi retrouver les anciens. La plupart appréciaient de le revoir, ou tout du moins ne lui montrait aucune animosité. Ce qui était plutôt un avantage vu la sévérité dont le professeur Jaesvoth pouvait parfois faire preuve. Il se souvenait qu'à l'époque, en tant qu'élève, il prenait souvent de haut ces figures d'autorités auxquelles il était censés se soumettre intellectuellement, mais qu'il tentait de considérer comme son égal. Il n'avait jamais, ô grand jamais, subi plus de pression qu'à l'intérieur de son foyer, alors ce n'était pas dans un cadre scolaire qu'il allait le faire. Mais encore une fois, de l'autre côté de la barrière, il voyait les choses différemment. Et les élèves insolents étaient une source de sentiments mitigés.


Alors que ses pensées étaient en train de divaguer vers un autre de ses aspects de sa vie de professeur, ses yeux se posèrent vers un autre membre du personnel de Poudlard, bien plus à même de connaître les envers des couloirs que lui ne l'était. Elvis Petrovski, ou « l'homme aux chaussettes », comme certains l'appelaient depuis quelques temps. Reed n'avait pas eu le temps de s'intéresser aux rumeurs qui circulaient déjà de bon train en ces premiers jours de reprise scolaire, étant bien trop occupé à établir le nouveau programme qu'il irait refiler aux différents cycles. Alors, sans prendre en compte son nouveau surnom, il passa près du concierge et en profita pour le saluer.


« Bonjour. », lança-t-il simplement, avant que ses sourcils ne se froncent.


Reed n'avait pas une relation très proche avec cet homme, tout au plus l'avait-il croisé au détour d'un corridor et n'avait engagé que quelques rares fois la conversation avec lui l'an passé. Mais durant ces échanges, l'attitude qu'arborait Elvis était bien différente de celle qu'il endossait à présent. Devant lui, Reed avait l'impression de voir un autre homme, plus dérangé, plus troublé. Et presque… malsain. Il ignorait pourquoi, mais le professeur ressentait une sorte de malaise face à la présence du concierge, comme une sorte de réminiscence douteuse qui lui causait une envie de s'enfuir en courant. Mais malgré ce sentiment, il se devait de faire preuve d'une certaine courtoisie, et de demander si, par tout hasard, il avait besoin d'aide.


« … Est-ce que tout va bien, Elvis ? Vous avez l'air… un peu étrange, si je peux me permettre. »
   

   
Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hello trauma, my old friend... ♪ // ft. Elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis est mort..
» Walt Disney: Congelé Ou Pas ?
» mon petit bout né le 26/11
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: rps-