AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Need a hug to be better [Elvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Need a hug to be better [Elvis]   Jeu 20 Aoû - 23:18


Need a hug to be better


Les cours avaient repris depuis peu, laissant reposer l'agitation générale qui s'était emparée du monde sorcier, et par conséquent, des élèves pour ce retour à Poudlard. Jamie avait été impatiente de reconstituer sa petite routine en même temps pas si routinière qu'on ne pourrait le penser. Et puis, son père devenait invivable, elle avait tout simplement l'impression qu'il allait finir par leur exploser au visage à un moment ou à un autre, étant un homme qui détestait perdre le contrôle sur les choses. Et ces derniers jours, c'était Jamie qui en prenait pour son grade, son choix de cursus revenant sur la table, pour un peu plus la comparer à sa meilleure amie qui elle, avait fait les bons choix pour suivre le destin familial. Avec Sixtine, elles avaient décidé de s'éloigner de la masse d'élèves qui peuplaient les couloirs, pour pouvoir profiter d'un moment de complot et surtout de vraies retrouvailles en toute tranquillité.
« Eeeeelviiiiis ! » Il suffit de seulement quelques pas précipités dans l'herbe – pour ne pas dire franchement qu'elle avait fini par courir – pour réduire à néant la distance qui la séparait du concierge. Pour cette rentrée, elle s'était littéralement jetée à son cou, sans aucun préavis, et sans chercher à être vraiment très douce non plus. Quelques secondes plus tôt, le cœur battant, elle l'avait aperçut au loin, et il ne lui avait pas fallut bien longue réflexion avant qu'elle ne s'élance vers lui, abandonnant Sixtine qui était alors même encore en pleine discussion sur les projets qu'elles pourraient programmer pour le week-end approchant. Trop d'enthousiasme, trop de hâte, Jamie vivait chaque émotion au triple, et le montrait d'autant plus. Elvis était l'un de ceux qui rendait les vacances plus longues qu'elles ne l'étaient en réalité, par son absence auprès d'elle. Il faut dire que les bonnes habitudes ne se perdaient pas facilement, durant toute l'année à Poudlard, elle faisait en sorte de pouvoir le retrouver au moins une fois par jour, depuis qu'elle avait récolté cette punition qui les avait réunit. Dès ce jour là, elle avait comprit qu'ils étaient fait pour s'entendre tous les deux, et elle ne l'avait jamais lâché !
Elvis, elle ne l'avait jamais vu comme un adulte, elle avait l'impression qu'aucune année ne les séparait, et si dans sa tête l'âge n'était d'aucun obstacle à leur amitié, elle se doutait bien que d'autres n'en diraient pas de même, mais elle s'en était toujours moqué des autres, ou du moins, presque toujours, c'était plus son père qui prenait ce genre de détails en compte pour s'entourer. La brunette alors ne posait aucune barrière au béguin qu'elle avait pour Elvis. Accrochée à son cou, elle savait. Elle savait que le nuage rose avait changé bien des choses, que pour lui non plus sa vie n'était plus la même. Jamie lui avait écrit, souvent, ne laissant parfois aucun répits au hibou de sa sœur, pour avoir des nouvelles, juste pour échanger quelques mots ou voire même sans raison apparente si ce n'était de pouvoir lui parler. Son amourette pour lui lui dictait parfois les mots à écrire, mais quelques autres fois, et plus souvent, c'est l'amitié et son côté baby-sitter qui l'emportait. Deux mois sans le voir, c'était aussi en quelque sorte une inquiétude pour elle, il aurait bien été capable de se mettre dans une mauvaise situation sans elle, bien qu'elle avait confiance en lui, assez pour l'imaginer se débrouiller seul si quelque chose lui tombait dessus. Mais tout ça était fini, et elle pouvait le retrouver, pour son plus grand bonheur. Toujours accrochée à son cou, le forçant à courber son dos pour se trouver à sa hauteur, Jamie exclama un léger cri de joie auprès de son oreille, et se décida finalement à lâcher sa prise pour lui rendre un peu de liberté. « Tu m'as tellement manqué, j'ai tellement de choses à te dire... dis moi tu as changé quelque chose sur toi ? Tu m'avais tellement manqué ! » finit-elle en se raccrochant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Need a hug to be better [Elvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis est mort..
» Walt Disney: Congelé Ou Pas ?
» mon petit bout né le 26/11
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: rps-