AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phineas T. Shevington
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer

Parchemins : 25
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols.
Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)

MessageSujet: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   Jeu 20 Aoû - 10:49

PHINEAS T. SHEVINGTON

PSEUDO . Phineas T. Shevington, mais je préviens aussi pour Eden et Siobhan, vu que ça fait une semaine que j'essaye d'avoir une connexion.
    DATE DE VOTRE ABSENCE . Depuis une semaine, jusqu'au retour d'internet.
    MOTIF . La voisine à qui je piquais la connexion internet vient de déménager, je dois donc nous trouver (parce qu'en l'occurrence, ça handicap mes sœurs pour ce forum) un moyen d'avoir internet...
    DOUBLE COMPTE . aucun
    UN DERNIER MOT . Je vais essayer de prévoir/préparer les rp et de les poster une fois par semaine quand j'irai checker mes mail, en attendant de trouver une solution ^^

Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité

Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   Jeu 20 Aoû - 11:21

Haaaan ! Bon courage à vous trois !

Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage

Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   Sam 22 Aoû - 10:34

Je croise les doigts pour vous n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !

Phineas T. Shevington
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer

Parchemins : 25
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols.
Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)

MessageSujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   Sam 26 Sep - 11:39

Hi

On est de retour (enfin les filles ne sont pas là, mais j'ai récupéré internet quoi )

C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité

Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   Dim 27 Sep - 10:54

Ohhh je suis contente ♥️ Bon retour parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion   

Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1