AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Just like a woman [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Just like a woman [Sasha]   Mer 19 Aoû - 2:12


Just like a woman


Les vacances étaient bel et bien terminées, et malgré tout, le soleil arrivait à passer à travers le rose de l'épais nuage qui planait à présent au dessus de leur tête comme une menace. En était-il une ? Évidemment. Chaque jour, il semblait se jouer de l'avenir des sorciers qu'il abritait sous sa masse, brouillant leur magie, jouant des tours sur leur physique et leurs émotions, et tout ça, Jamie semblait l'avoir presque oublié. Seule la rentrée lui aura été mémorable, avec la peur de ne point pouvoir rejoindre Poudlard cette année. Mais elle était là, aujourd'hui, et depuis un peu plus d'une bonne semaine, elle avait retrouvé ses aises parmi les siens. Beaucoup de choses avaient changées, beaucoup trop à son goût, mais tout n'était pas un mal, alors elle prenait ces changements, autant que possible du bon côté. Il n'y avait que cette dispute avec Regina qui la mettait dans tout ses états lorsqu'elle se mettait à y penser... heureusement, le château regorgeait de distractions à présent, de nouvelles personnes, et Jamie avait fait la plus curieuse des rencontres ces derniers jours.
Comme si être une femme était une évidence pour elle, comme si tout ce qui concerne la gente féminine faisait partie intégrante de sa vie... elle s'était pourtant portée volontaire, avec un enthousiasme survolté, comme « coach de la féminité » auprès du professeur Redheart. La raison ? Elle aimait aider, et bien qu'elle ne l'avait pas en cours, elle avait senti à première vue, à première rencontre, qu'ils étaient fait pour s'entendre, et pour preuve, il avait tout simplement discuté avec elle comme l'auraient fait ses amis. Jamie avait pour l'instant réussit à ne rien divulguer à propos de ce secret dont elle était au courant par hasard, mais déjà seulement quelques jours avaient filé depuis le début de l'année scolaire, qu'elle savait des choses que d'autres n'avaient entendu. Pour la gryffondor, les secrets sont une part de la vie personnelle d'une personne, sacrée et à garder avec soin, jamais aucun ne s'est échappé de sa bouche, mais depuis l'arrivée du nuage, elle ne pouvait que craindre que ses lèvres ne laisse murmurer quelques choses qui ne devraient pas l'être. Madame et Monsieur Redheart étaient donc une seule et unique personne, et il faut dire que sous ses traits de femme, il restait encore du travail pour qu'il devienne une dame en tout points.

Sa journée de cours venait de terminer, et elle lui avait promis de venir le voir aussitôt qu'elle serait libre pour lui apprendre le plus de choses possible. Elle appelait ça, 'des cours d'urgence' le nécessaire pour bien commencer, bien qu'il changeait déjà chaque jour depuis l'explosion du nuage... Le bout de ses doigts refermés vers sa paume de main, Jamie donna trois coups dans la porte de la salle de classe où elle savait qu'elle pourrait retrouver le professeur, qui pour le coup devenait son élève. Sans attendre qu'on ne l'invite, elle tourna la poignée et poussa la porte pour s'engouffrer dans la salle de classe. Si un jour elle se serait douté qu'elle ferait ce genre de choses, donner des cours à un enseignant. Quand son père lui demandait de mettre le plus de professeur possible dans sa poche, il est certain qu'il ne parlait pas du tout de ça, et que de plus, il désapprouverait.
Son regard ne s'était pas encore posé sur la silhouette du professeur, et elle en venait à se demander si c'était bien aujourd'hui qu'elle devait passer. Comme une idée triomphante, Jamie s'arrêta sur l'instant en pensant à ce qu'ils pourraient attaquer aujourd'hui. « Monsieur le professeur de musique ? Je suis là, seriez vous en retard par hasard ? » s'écria t-elle en élevant la tonalité de sa voix pour que la salle s'en remplisse. C'était beau, spacieux, élégant, une salle de cours qu'elle aurait volontiers visité de façon plus régulière si elle aurait choisit le cursus qui y menait. Le regard scrutant les murs de la salle, Jamie ne se retourna que lorsqu'elle crut entendre un bruit derrière elle. Elle ne savait pas bien si elle retrouverait là le professeur homme ou le professeur femme, mais jamais, jamais elle n'avait eu autant de hâte à retrouver un enseignant en dehors des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 41
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Just like a woman [Sasha]   Mer 19 Aoû - 22:23

Just like a woman
Hey man ! I feel like a woman. Δ Jamie + Sacha.

La rentrée avait fini par toquer à sa porte comme une vieille amie qui viendrait réclamer le refuge. Il n'était pas si pressé que ça d'y être, encore moins de se rendre à Poudlard. Tout ce qui pouvait le motiver à s'y rendre, c'est peut-être le fait d'aller travailler au même endroit que son infirmier mais aussi, de pouvoir gagner sa vie dans quelque chose qui le passionne bien plus à savoir la musique. Il adorait la musique, les mélodies qui berçaient son cœur. Il ressemblait à un Cerbère au final. Il pouvait s'énerver sans raison mais si le son d'une harpe venait à ses oreilles, il se calmerait aussitôt. Même si ce son contenait une fausse note. Les vacances avaient été calmes, il avait fait des connaissances comme des retrouvailles. Les derniers jours surtout avaient été agréable à vivre car les premiers avec l'apparition de ce nuage et la perte de son dernier emploi avaient été mouvementés. Il était bien trop fier après tout pour demander à ses parents de l'aide financière mais pour autant, ça lui avait fait du bien de retrouver sa chambre et le domaine familial purement anglais d'ailleurs. Il n'était pas anglais pour rien, juste un peu dévergondé par rapport à ce que la noblesse laisserait voir. Sacha avait même pu revoir ses frères, même s'il ne les portait pas dans son cœur, ça lui avait tout de même plaisir, ça lui avait redonné le sourire en vérité. Il les aimait malgré le fait que ça soit des boulets interstellaires.
Malgré tout, il n'y avait pas eu que ça durant ses vacances. Il avait fait aussi une rencontre pour le moins étonnante. Si lui se trouvait féminisé sans vraiment le vouloir, il avait rencontré une fille qui voulait perdre ses airs de garçons manquaient mais qui revenaient toujours au galops. Une sorte d'opposée assez amusant qui lui donnerait presque le sourire malgré sa haine pour ses propres traits de caractères. Comment elle avait découvert son secret ? Sûrement d'une manière assez idiote, c'est ce qui arrive bien souvent d'ailleurs. Il ne suffit pas de grand chose à Sacha pour changer, une coup de stress bien trop intense ou un coup de colère et pouf ! Madame remplaçait Monsieur.  Heureusement que le nuage l'épargne en ne le faisant pas changer lorsqu'il est trop joyeux ou bien trop heureux. Cette jeune fille avait accepté de l'aider, peut-être parce qu'il ne la voyait pas comme une élève -du moins pas encore- mais comme une amie tout simplement malgré l'âge. Un mentor pour devenir une femme, c'est un peu dur à y croire, même pour lui même qui évite à tout prix les références pour ce coté-ci de sa personnalité.

Mais il avait avant tout besoin de se calmer. Les cours avaient reprit, les couloirs se faisaient plus animés et de son côté, il restait dans sa salle. Il n'était pas en train de travailler mais plutôt d'angoisser. Les premiers cours n'avaient pas commencer mais il ne savait pas quoi leurs apprendre. Peut-être d'abord s'intéresser à leurs envies à chacun. Burt lui avait bien parler de la chorale mais il faudrait la mettre au goût du jour car il n'est pas sur que chanter Double Trouble séduise encore. Et qu'est-ce qu'il pourrait leurs faire chanter ? Sacha n'allait pas leurs demander d’interpréter du Queen bien que Bohemian Rhaspody serait intéressante du point de vu vocal. Toute ses questions commençaient à grignoter son calme de l'intérieur au point qu'il avait du reprendre ses esprits, se donner une gifle mentale pour qu'il arrête de s'inquiéter. Il ne voulait pas d'ennuis juste avant ses cours. Il ne savait même pas ce qu'il faisait dans cette salle puisqu'il n'en avait pas aujourd'hui. Étant donné que c'était l'endroit où il allait passer le plus de temps jusqu'à la fin de l'année, il était peut-être en train de prendre ses repères. Et puis, quelques coups tapaient à la porte. Sacha se demandait bien de qui il pouvait s'agir en ayant oublier qu'il avait convié Jamie à la rejoindre pour aujourd'hui vu qu'il n'avait pas de programme très charger. Il n'en a pas du tout de toutes manières.
Son premier reflex, aussi stupide soit-il, c'était de se cacher derrière le rideau parce qu'il ne savait pas s'il avait changé ou non. Alors il fit de son mieux pour voir à travers le reflet de la fenêtre pour conclure que non, tout allait bien pour le moment. Pour le moment seulement, il restait de voir ça après. « Je ne suis jamais en retard voyons. » Avait-il daigné à dire pour se signaliser. Bien, vu qu'il n'avait pas besoin de se cacher, Sacha avait fini par sortir de derrière le rideau pour se présenter devant sa convive. « Désolé, en faites, j'avais oublié qu'on devait se voir aujourd'hui. » Levant les yeux en l'air, cherchant désespérément un objet de conversations, il ne trouvait pas et c'est pour ça qu'il claquait la langue contre son palet. Hormis parler de musiques et de chat, il ne parlait pas beaucoup en faites.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just like a woman [Sasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pretty Woman" Syndrome
» Sacha LAKIC
» Sortie/besoin de conseils niveau matos !
» Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic
» Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: rps-