AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En attendant la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alexia H. Cowks
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 52
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Gryffondor, Septième année
Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.

MessageSujet: En attendant la rentrée !   Mar 18 Aoû - 12:29

En attendant la rentrée !
Alexia & Sarah
C’était une magnifique journée pour faire ses achats de rentrée, ça fait un peu cliché comme phrase, à croire que quand on passe des moments joyeux, il fait toujours un temps radieux. Pourtant Londres est réputée pour être pluvieux, mais pour une fois c’était vrai, il y avait un joli soleil, discret, caché derrière quelques nuages, c’est qu’il était timide, voyons ! Parfois un petit vent frais se soulevait dans ses cheveux et faisait frissonner Filou, mais pour Alexia, c’était un temps magnifique. On dit que notre humeur change notre vision des choses, c’était sûrement à cause de ça, Alexia était au chemin de traverse depuis peu de temps, elle était venue seule, ça ne la gênait pas, elle adorait acheter de quoi commencer la nouvelle année, elle sentait que la rentrée approchait, l’impatience qu’elle ressentait d’être à la fameuse date du premier septembre était immense. Elle aimait sentir l’odeur des livres, voir les futurs premières années découvrir ce monde magique avec cette étincelle dans leurs yeux, comme elle, la première fois qu’elle était venue ici. Ça ne gênait pas Alexia de venir ici seule, car en réalité, elle n’était jamais seule, il y avait sa petite boule de poils préférée, Filou, il l’accompagnait partout, c’était ainsi depuis toujours. La sorcière continua à marcher dans l’allée, à la recherche de la prochaine boutique, elle avait déjà un paquet sous le bras, des livres pour l’année à venir. Elle s’imaginait déjà à quel point sa septième année allait être fabuleuse, comme elle avait hâte de retrouver ses amis, de discuter avec eux de cette fameuse histoire de nuage rose, après tout c’était l’événement qui était sur toutes les lèvres et Alexia ne dérogeait pas à la règle ! Mais celle qui lui manquait le plus, c’était sa meilleure amie, comme toujours les lettres avec elle avaient été rares, la magie chez Sarah était modérée quand elle n’était pas à Poudlard, ce qui ne rendait pas facile l’envoi de hiboux. Elle se doutait qu’elle retrouverait son amie dans le train, c’était ainsi pratiquement tous les ans, la gare étant trop remplie pour repérer qui que ce soit, elle se retrouvait dans une voiture, où tout était calme, ah le train, même lui, lui manquait, c’était le plus doux voyage qu’elle connaissait.
Elle était arrivée près de la boutique de confiseries, rien qu’à sentir l’odeur sucrée, elle faiblissait, par Merlin, sa gourmandise la perdrait, c’était certain, mais tous ses bonbons colorés semblaient lui supplier de venir ! Elle s’approcha de la vitrine, c’était une affreuse tentation, elle se contentait de regarder pour l’instant, se demandant lequel ravirait le plus son palais, mais elle vit quelque chose dans le reflet de la vitrine qui l’arracha de sa contemplation. De longs cheveux blonds, frisés, une crinière même, elle se retourna aussitôt, plus loin dans la rue se trouvait une jeune fille qu’elle ne voyait que de dos, mais rien qu’à ses cheveux, elle était reconnaissable, c’était forcément elle. Elle pria silencieusement pour que la fille se retourne et pour une fois, elle fut entendue, la sorcière se tourna légèrement, assez pour que Alexia puisse la voir de profil, elle connaissait que trop bien ce visage.

« SARAH !!!! » Hurla la jeune fille au beau milieu du chemin de traverse, un grand sourire aux lèvres, elle était folle de joie au point que son paquet avait faillit lui tomber des bras et elle en avait même oublié les sucreries.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: En attendant la rentrée !   Lun 24 Aoû - 13:16

En attendant la rentrée!
Alexia & Sarah


SARAH !! Tandis que tout le monde regardait autour, cherchant désespéramment la personne qui venait de lancer cette interpellation, Sarah se retourna et sourit.
Elle avait réussi à obtenir de son père qu'il l'accompagne sur le chemin de Traverse. Et ce sans la présence de Belinda et sa maman, ce qui arrangeait un peu les affaires de la petite blonde. Non pas qu'elle n'aimait pas sa belle-mère et sa demi-soeur, mais tant qu'à passer du temps avec son père, moldu ou non, elle avait déjà fait son choix.
Elle s'était levée de bonne humeur ce matin-là. Son réveil n'avait pas eu le temps de sonner plus de deux seconde qu'elle était déjà debout, totalement éveillée, presque prête à partir, sautillant partout. Elle s'était d'ailleurs attirée la mauvaise humeur de Belinda, ce qui l'avait faite sourire. Bien qu'elles soient passées à autre chose que les cris et la guerre, elles aimaient toujours bien se lancer des piques, se chercher et embêter l'autre, tout en restant gentil.
Elle s'était préparée en un temps record et avait fait en sorte qu'il en soit de même pour son père. Ils avaient pris la poudre de cheminette ensemble et lorsqu'elle était arrivée sur le chemin de Traverse, Sarah avait été comme une enfant le jour de Noël. Car Londres lui manquait toujours assez lorsqu'elle rentrait à Dublin. L'ambiance n'était pas la même et elle ne connaissait que très peu de sorciers irlandais. Tandis que le chemin de Traverse avait ce petit truc de familier avec des gens qui partageaient la même "bizarrerie" qu'elle.
Elle était d'abord aller chercher ses livres chez Fleury & Bott, et était passée à l'apothicaire pour tout ce qui concernait les potions, une matière qu'elle suivait sans plus, sans la détester, mais sans l'aimer plus que ça. Au final, tout rangé dans un sac prévu à cet effet et ensorcelé par sa belle-mère par un sortilège d'extension indétectable, elle sautillait déjà, toute joyeuse à l'idée de se retrouver à Poudlard et de revoir Alexia, sur le chemin de Traverse. « Dis papa, tu veux bien aller chercher un truc à manger? pendant ce temps j'ai bien envie d'aller faire un tour à la boutique de bonbons! » et tandis qu'il acquiesçait elle fonça droit à ladite boutique et commença à acheter absolument de tout. Les confiseries magique avaient à ses yeux beaucoup d'ingéniosité et elle aimait prendre le risque de goûter à chacune d'entre elles. Elle sortit les mains bien trop pleines, et s'efforça d'enfoncer les bonbons dans le sac magiquement agrandi. Et elle s'était apprêtée à partir rejoindre son père lorsqu'elle fut interpellée.
Son sourire s'était immédiatement élargie. Alexia lui avait tellement manqué que la croiser là était un réel plaisir, le brisage de tympans mis à part bien sûr. « Alexia! » répondit-elle en allant la serrer dans ses bras « Oh les vacances étaient longues sans te voir! »


made by BLUEBERRY

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alexia H. Cowks
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 52
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Gryffondor, Septième année
Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.

MessageSujet: Re: En attendant la rentrée !   Mer 16 Sep - 10:48

En attendant la rentrée !
Alexia & Sarah
Voir le sourire de la Poufsouffle suffisait à agrandir celui d’Alexia, oh combien elle se fichait de la présence des autres sorciers qui maintenant la dévisageaient avec perplexité, n’avaient ils jamais vu une jeune sorcière folle de joie de retrouver sa meilleure amie ? Bon, d’accord, Alexia ne pouvait pas se vanter d’être discrète, mais par Merlin, ils avaient mieux à faire que la fixer ainsi ! Oh après tout elle s’en fichait, grâce à son cri si distingué, elle avait atteint son but, elle avait captivée l’attention de sa meilleure amie qui marchait à présent vers elle pour la rejoindre.  Alexia avait posé ses paquets encombrants à ses pieds pour prendre Sarah dans ses bras, elle l’enlaça en faisant attention à ne pas l’étouffer, elle venait tout juste de la retrouver, ce serait bête qu’elle meure si vite !
« Longues ? C’est un euphémisme ! Je n’en ai pas vu la fin, ah que j’avais hâte de retourner à Poudlard et de te revoir ! » déclara t-elle enthousiasme, la libérant au passage de son étreinte. « Il s’en est passé des choses pendant les vacances, je me demande comment va être la rentrée ! Oh je tiendrais jamais jusque là, Poudlard me manque tellement, si tu savais ! Je suis même prête à écouter les interminables discours sans lâcher un seul soupir ! Rend toi compte ! » Continua t-elle sans se soucier du fait qu’elle parlait peut-être trop, Sarah y était habituée, elle s’interrompit juste le temps de reprendre sa respiration, quand elle avait trop de choses à raconter –ce qui était souvent le cas- elle donnait l’impression d’être en apnée, elle parlait, déversant tout d’un coup, sans prendre le temps de respirer, mais elle n’avait pas finit, loin de là, elle donnait juste le temps à Sarah de ne pas rester muette, avant de continuer.
« En plus avec cette histoire de nuage rose, avec ma mère on doutait un moment, on ne savait pas si on pourrait retourner à Poudlard tout de suite, personne n’y comprend rien à ce nuage, moi non plus d’ailleurs, mais finalement tout s’est bien passé, même si ce truc plane toujours au dessus de nous. Tu es au courant pour le nuage en faites ? En même temps, tout le monde en a parlé, partout, c’est vraiment hallucinant, on a jamais vu ça, c’est dur de pas être au courant ! Tu sais quoi, la première chose que je vais faire en arrivant à Poudlard, c’est me souler au jus de citrouille, j’en ai bien besoin, quelle folie ! » Après ce flot de paroles, Alexia respira encore un grand coup, libérée de ses bavardages inutiles qui la caractérisait si bien. Dans la poche de son gilet, Alexia sentit quelque chose bouger, c’était Filou qui s’agitait, elle plongea sa main dans la poche pour en ressortir l’écureuil, qui sauta aussitôt de sa main pour aller grimper sur le bras de Sarah, apparemment la Poufsouffle n’avait pas manqué qu’à Alexia.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En attendant la rentrée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» En attendant la pluie...
» on est rentrés
» [VENDU] En attendant le MP ... trafic à vendre !
» En attendant le printemps (nostalgie) Maj 71 Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: rps-