Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 8:44


elvis jen petrovski
somewhere only we know


   
NOM . petrovski PRÉNOM(s) . elvis jen AGE . trente deux ans   ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ORIGINE(s) . anglaises et russes PATRONUS . raton-laveur EPOUVANTARD . tourne-sol POSTE . concierge depuis cinq ans

    A ÉTÉ CONTAMINE . oui PINK SYMPTOMS . se prend pour un elfe de maison

   


   


   

   
ANECDOTE  ANECDOTE  ANECDOTE ANECDOTE  ANECDOTE ANECDOTE  ANECDOTE ANECDOTE

   

 BÉBÉ POUFSOUFFLE - Elvis a toujours eu ce sentiment d'amour envers son ancienne maison, alors je le vous bien prendre sous son aile un élève et de s'en occuper comme un petit trésor, voir trop le couver. Après, reste à savoir comment vous réagiriez face à cela, notamment depuis que monsieur se prend pour un elfe.  LIEN RECHERCHE - détail du lien
LIEN RECHERCHE - détail du lien
LIEN RECHERCHE - détail du lien
   
 LIEN A AJOUTER - PSEUDO détail du lien
   
 QUALITE DEFAUT  QUALITE DEFAUT  QUALITE DEFAUT

   

   


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Mer 19 Aoû - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 8:45


Liens Féminins
little miss sunshine


   
   
MORRIGAN O. YAXLEY  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
   
PSEUDO  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

   
   


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Dim 16 Aoû - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 8:45


Liens Masculins
james bond


   
   
SACHA G. REDHEART  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
   
LEWIS C. BULSTRODE  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
REED T. JAESVOTH  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
 
PSEUDO  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

   
   


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Dim 16 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 9:44

JE VEUXXXX ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043 ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 9:58

YAY MORRI ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 906869918
Dis-moi ce qui te tenterait, si tu as des idées ou des envies particulières; parce que je suis toute ouïe. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3335138782
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:02

Moi aussi yé veux ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:10

Bien sûr maître ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043 (à prononcer avec une voix horrible bien sûr)
Qu'est-ce qui t'intéressait avec mon petit Elvis ? Parce que je suis vraiment très libre au niveau des liens donc fais toi plaisir. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:14

Oh j'aime quand tu m'appelle comme ça ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043
Non plus sérieusement, pour le lien, je pensais à quelques choses comme ... J'ai pas de titre à donner XD. Mais grosso modo, Sacha aurait du mal à admettre voir quelqu'un comme lui (donc pas un Elfes) jouer les bonniches de la sorte donc il essayerait de lui ouvrir les yeux en commençant par se comporter avec lui normalement. Et si au cas ou l'idée de faire le ménage pour lui le viendrait, Sacha refuserait direct en lui faisant comprendre que c'est à lui de le faire tu vois ? Une sorte de grand-frère protecteur. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2097978184
En plus, j'ai vu qu'ils n'avaient que 5 ans d'écart entre eux donc ils auraient très bien pu se côtoyer à Poudlard en étant jeune enfant imprudent ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 953623331
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:23

Alors, Morrigan est un peu chiante comme fille, bon elle ne parle pas beaucoup et est assez solitaire, mais sait parfaitement emmerder son monde lorsqu'elle veut quelque chose. Surtout que je pense qu'il faut qu'elle ait le concierge dans sa poche lorsqu'elle a tendance à sortir en douce. Bah quoi c'est marrant de sortir sans rien dire et que personne ne s'en rende compte. Enfin marrant, c'est surtout qu'elle profite des couloirs pour être tranquille la nuit. Donc je sais pas, elle pourrait être étonnement mieleuse avec Elvis pour l'avoir dans la poche et être tranquille pendant ses échappées nocturnes. Et puis le PS de Elvis est tellement terrible que je suis sure qu'elle pourrait jouer avec, pas en lui donnant des ordres mais au contraire le pauvre petit elfe. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:35

Sacha;Qui n'aimerait pas aussi ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 876871423
Mon dieu, ça semble si drôle dit comme ça. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2049153616 Le pire c'est qu'Elvis est quand même conscient de la merde qu'il fait, mais c'est comme si l'elfe en lui était plus fort que tout. Du coup, si Sacha l'empêche de se ridiculiser (parce qu'il le voit ainsi) il y aura clairement une lueur de gratitude dans son regard, et forcément quand il aura un peu de temps que je dirais normal grâce au pouvoir des chaussettes Elvis viendra grandement te remercier, pour le peu qu'il ne redevienne pas elfe en route. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043 (oui il lui arrive d'être lui-même aha) Il va vraiment te voir comme un sauveur. L'élu. x)
& en effet, ils auraient pu se connaître plus jeune, du coup petit hufflepuff qu'il est il aurait été ravi de te retrouver en arrivant comme concierge. (sauf s'ils ne s'entendaient pas avant et dans ce cas ça serait la redécouverte d'une personne)

Morri; Bon sang. xD Forcément elle va l'avoir dans sa poche, surtout que c'est pas le genre de concierge chiant quand il voit un élève en dehors; il a été jeune aussi tu vois, il sait ce que c'est. (a) Mais c'est sûr qu'il sera plus enclin à faire l'aveugle si elle n'est pas du genre à l'emmerder avec son PS, parce que ceux là vont se prendre bien cher, vois-tu. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1723210043 Mais après s'il se rend compte que c'est vraiment trop hypocrite ça va lui briser le Coeur et il sera amer avec elle. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:40

Je ne sais pas, forcé de l'avouer ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 876871423
Bah du coup, si ça te va, ça me va ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2049153616
Surtout s'il vienne de la même maison en plus ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 876871423 Oui parce que je savais pas où mettre Sacha donc Lewis (ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3085648478) à décider que c'était un petit jaune ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 953623331 Donc c'est encore mieux s'ils ont été dans la même maison ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:57

Si c'est un huff, je pense que ça aurait été entre eux. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 344637782
Mais d'ailleurs, j'y ai pensé en faisant ma vaisselle mais Sacha a dû le connaître alors que Elvis était fiancé, du coup si ça se trouve il aurait pu faire des gaffes vis-à-vis de ça, aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 10:59

Ouai, tranquille même hormis s'ils titillaient les lutins de Cournouailles ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 344637782
Ah bah c'est fort possible aussi c: quel genre de gaffe tu parles ? (Y arrive plus à me concentrer avec toutes ces réponses à rédiger XD)
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:11

Qui ne l'a pas déjà fait aussi ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3813732963
Genre juste en parler ou y faire référence, rien de bien méchant vois-tu. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2184123455 (J'y arrive pas trop non plus là, avec mon frère qui me force à regarder South Park en même temps. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:13

Hum, je sais pas, les enfants sages peut-être ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3813732963

Ah oui, je vois, bah bien sûr. Enfin je ne vois pas en quoi ça serait dérangeant si le but n'est pas méchant ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2184123455 (Ah oui mais là, ça trou le cul quoi XD -obligé ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 344637782)
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:26

Pas nous, donc. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2941702012
Ah non, bien sûr que non, c'est pas pour être méchant ou autre, au contraire, je pense que c'est toujours bon de parler de ce genre de choses. Donc j'en profite vu qu'ils se sont connus autre fois. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:28

Pas du tout même ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3335138782
Bah t'as bien raison ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2822326258 ça nous en fait un lien solide du coup avec tout ça ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 953623331
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:35

Du coup on part sur tout ça ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2941702012
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 11:35

Ouaip, ça me va très bien ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3440888033
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 17:55

Morrigan est mauvaise pour ça, parce qu'elle sait parfaitement être franche, elle s'adapte à la situation et là cela serait en partie parce qu'elle aurait besoin de l'avoir en poche. Donc l'hypocrisie de la blonde risque d'être de mise, après, elle fera tout pour que cela ne se remarque pas, elle est douée et le sait. Elle fait un peu l'idiote pour passer pour adorable aussi, donc cela n'aide pas les gens qui la côtoient qui ne savent pas vraiment comment la prendre avec sa froideur. Mais je pense que avec lui, elle pourrait être étonnement chaleureuse, ce qui pourrait plus tard, si jamais lui mettre la puce à l'oreille sur le fait qu'elle puisse se moquer un peu de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 18:08

Elvis est un peu bête sur les bords, mais lorsqu'il se rendra compte du petit manège de la demoiselle il risque clairement de ne plus la lâcher, ou du moins d'être beaucoup, beaucoup moins sympathique avec elle. Après, on en est pas encore là, mais quand ça se dégradera, il ne pourra pas faire grands choses non plus à cause de son PS, alors qu'à une époque il se serait mis au même niveau que les élèves pour se venger d'une manière puérile.
M'enfin, ne t'inquiètes pas, tu l'auras très facilement dans ta poche; il te trouvera même terriblement adorable pour une serpentard. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2796806059
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyDim 16 Aoû - 18:31

Perfecto alors, on fait comme ça. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3748236299
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyLun 17 Aoû - 11:01

Moi je veux absolument ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3335138782
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyLun 17 Aoû - 15:16

Je voulais venir te demander en plus, mais je ne savais pas encore comment, donc tu tombes à pique J. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2796806059
Est-ce que quelque chose te tenterait en particulier ? Avais-tu une idée en tête? ME CHARMES-TU AVEC JENNA ? *meurs* (elle est tellement cute, juhhuhhhejjejzjevzjkz ;w;) Je suis tout à toi, dans n'importe quel cas !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme EmptyLun 17 Aoû - 22:54

Haaaaan comment tu m'accueille ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 3335138782 c'est vrai ? Tout à moi ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 1703812484 JENNA charme tout le monde ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2049153616
J'ai eu pas mal d'idées toute différentes en lisant ta fiche, alors je vais essayer de te les proposer ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2049153616 (je voulais attendre l'ordi pour faire un pavé, mais tant pis je me bouge avec la tablette ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2097978184 ) En tout cas, tout dans le positif ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 4150588118

1) Jamie aurait vu quelqu'un se servir de lui et aurait défendu sa cause, et ce serait toujours comme ça. Une sorte de baby sitter qui prend soin de lui et le défend chaque fois que quelqu'un essaie de le prendre pour un elfe de maison, ou tout simplement quand quelqu'un se moque. Ils se connaitraient peut-être depuis quelques temps, je ne sais pas bien pour ça.
ou
2) Je recherchais un lien un peu ambiguë, j'ai hésité, parce que je n'aime pas trop les proposer, j'ai peur de m'imposer en arrivant avec ce genre d'idées. Donc ambiguë dans le sens qu'elle pourrait avoir eu un petit béguin pour cet homme plein de folie depuis déjà quelques temps et il aurait même pu être la raison pour laquelle elle a apprit à se féminiser ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 953623331

J'en avais d'autres mais elles me sont sorties de la tête ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme 2696244192
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need a hug to be better [Elvis]
» Hello trauma, my old friend... ♪ // ft. Elvis
» elvis j. petrovski - ralentissement
» ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-