Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reed ♦ I had to leave my life behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyVen 14 Aoû - 11:08

Reed Thaddeus Jaesvoth
28 ans | Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses | Célibataire, mais coeur cassé, toujours amoureux de Faust. | Pansexuel. | Pink Symptom : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il en colère | ft. Aneurin Barnard

Who are you ?
What are you looking for ?
Il est très à l'écoute des autres, malgré son silence. ♦ Grâce à ses voyages et sa passion, il a une connaissance très étendue sur la plupart des créatures magiques. ♦ D'ailleurs, il possède davantage d'empathie avec elles qu'avec ses congénères, ce qui le pousse à les comprendre un peu mieux que les autres. ♦  Il fût un élève très appliqué durant son cursus à Poudlard, ressortant parmi les meilleurs dans la section Biologie. ♦ Il possède une pudeur naturelle et une réserve certaine, et ce bien avant les événements du Nuage. ♦ Cependant, il ne manque pas de répartie, et bien que l'on pourrait croire à de la condescendance, ce n'en est pas. ♦ Grand gourmand, c'est un adepte des confiseries du monde magique. ♦ Il était poursuiveur durant son cursus dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, ce qui lui confère une certaine agilité au balais. ♦ Sérieux et rigoureux, il n'est peut-être pas professeur depuis longtemps, mais prend son travail très à cœur. ♦ Fier et volontaire, il est difficile de le détourner d'une idée fixe. ♦ Plus jeune, il était bien plus arrogant qu'aujourd'hui, et la fin de son cursus se fit plus violente que le reste. Il a encore, adulte, des séquelles de ce comportement hautain et parfois méprisant. ♦  Son plus gros point faible réside dans la personne à la tête de l'actuel département de Justice Magique. Elle le maintient prisonnier de son passé et de ses démons intérieurs. ♦  Il a terriblement peur des elfes de maisons, celui de sa mère l'ayant traumatisé lorsqu'il était enfant. ♦ Secret et mystérieux, il parle très peu de lui, encore moins de sa famille. ♦ Il peut passer plusieurs nuits blanches d'affilée, sans vraiment se rendre compte que des cernes creusent davantage son visage. ♦ Fumeur invétéré, plusieurs paquets y passent par semaine. ♦ On peut lui trouver un côté revêche, sauvage et presque ermite lorsqu'il s'y met. ♦  Certains fantômes des tableaux exposés ont tendance à l'exaspérer. ♦ Il tient à son silence lorsqu'il est en train de travailler ou de lire, de ce fait le moindre trouble-fête l'importunant lors de ces moments est systématiquement puni. ♦ Malin et parfois vicieux, il n'est pas le dernier pour inventer des plans pour se sortir de mauvais coups. ♦ Il aime râler. Il aime grogner sur des détails peu importants. Trop perfectionniste et pointilleux, on lui a déjà dit plusieurs fois.

Viendez avec vos idées, qu'on discute ensemble mes lapins. ♥
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Reed T. Jaesvoth le Ven 14 Aoû - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyVen 14 Aoû - 11:08

'Cause boys don't cry

Faust Jaesvoth | Amour d'hier, présent de demain.
Descriptif du lien

   
C. Priam Arthfael | Collègue & confident
Descriptif du lien

   
Elvis J. Petrovski | Je déteste les elfes de maison !!
Descriptif du lien

 
Sacha G. Redheart | Collègue mélomane.
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Reed T. Jaesvoth le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyVen 14 Aoû - 11:09

Girls just wanna have fun

Jamie C. Fudge | Elève assidue
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Reed T. Jaesvoth le Lun 17 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyVen 14 Aoû - 11:09

RPs en cours :

- Priam (1)

- Jamie (1)

- Elvis (1)

A vous, mes hiboux ! ♥


Dernière édition par Reed T. Jaesvoth le Sam 22 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Priam Arthfael
C. Priam Arthfael


Parchemins : 16
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptySam 15 Aoû - 3:27

Mon beau professeur Reed ♦ I had to leave my life behind. 2097978184 frère de cernes, m'oublie pas sur ta fiche ok ?
(& je veux un gif de sassy norman moi aussi wsh :< )
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyDim 16 Aoû - 13:46

Alors comme ça on est traumatisé par les elfes de maison ? Reed ♦ I had to leave my life behind. 2822326258 (c'est ma formulation pour te demander un lien, oui oui)(non ça ne veut pas dire que Elvis va te traumatiser, ce n'est pas son genre)(bref, acceptes-moi)
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyDim 16 Aoû - 21:51

Anges de mes jours d'été, me voilà. ♥️

Pripri -> C'est réglé du coup, je t'ajoute bientôt !

Elfe-vis -> Je me charge du rp bientôt, espèce de traumatisateur Reed ♦ I had to leave my life behind. 2546559584
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyLun 17 Aoû - 11:21

Moi je veux Reed ♦ I had to leave my life behind. 3335138782 parce que Reed enseigne l'une des matières préférées de Jamie (devenue nouvellement première préférée en fait ^^). Il va surement la punir souvent parce qu'elle ne connait pas le silence Reed ♦ I had to leave my life behind. 953623331
Et je ne sais pas du coup si ce sera plutôt positif, mais Jamie est assez sérieuse dans les matières qu'elle aime, et si le professeur est mignon c'est encore mieux Reed ♦ I had to leave my life behind. 3748236299 (d'ailleurs, s'il arrive que le nuage leur joue des tours, sans doute que Jamie, en pensant ça, lui ait dit à haute voix vue qu'elle ne contient plus ses pensées)...
Du coup, je ne sais pas si ça te donne des idées, pour ma part, je verrais bien que Jamie l'idolatre un peu et soit un peu niaise avec lui, du genre, c'est le professeur parfait, il fait tout bien (même quand c'est faux)...
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyLun 17 Aoû - 12:18

Ow une adorable élève, assidue qui plus est ! ♥️ Reed sera heureux d'avoir un élément comme toi dans sa classe je pense, comme tout les professeurs je suppose qu'il aime voir que ses élèves sont passionnés par ce qu'il enseigne xD J'aime beaucoup ton idée de lien aussi, c'est trop mignon, surtout si Reed a déjà entendu ce genre de pensées à son sujet à cause du PS de Jamie Reed ♦ I had to leave my life behind. 953623331 !! Il serait un peu gêné mais trouverait ça vraiment cute, sans pouvoir vraiment l'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyLun 17 Aoû - 13:03

C'est parfait alors exit:
Je vais t'ajouter Reed ♦ I had to leave my life behind. 2097978184 et si tu veux un RP n'hésites pas : Reed ♦ I had to leave my life behind. 1703812484
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. EmptyLun 17 Aoû - 13:06

C'est quand tu veux, ce sera avec plaisir ! :D Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty
Message Sujet: Re: Reed ♦ I had to leave my life behind.   Reed ♦ I had to leave my life behind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed ♦ 'Tis but a scratch !
» How to pass a moment with your idol [Reed]
» Ash - These words are knives and often leave scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-