AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 1:00


elvis jen petrovski
une vitre propre n'est pas réelle


   
NOM . petrovski PRÉNOM(s) . elvis jen AGE . trente-deux ans DATE DE NAISSANCE . seize juin 2028 ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ORIGINE(s) . russes et anglaises PATRONUS . raton-laveur EPOUVANTARD . être libre les tournesols POSTE . concierge
   


   
sous le nuage.

    A ÉTÉ CONTAMINE . oui. PINK SYMPTOMS . se croit elfe de maison PINK SYMPTOMS UNIQUE . permettez-moi d'avoir un confrère elfe.


   


   

   
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . S'il avait eu le temps de parler normalement après cet horrible accident, il aurait juste murmuré un « par la barbe de merlin », mais disons que ce pauvre Elvis n'a pas vraiment compris ce qui lui arrivait pour ne pas pouvoir s'exprimer à ce sujet. C'est arrivé sans prévenir et ça lui pourri bien la vie. Au fond de lui, Elvis hurle de rage face à cette sinistre situation dont certains semblent prendre plaisir, mais allez-y vous, devenez donc un elfe de maison, on verra bien si tout cela est toujours aussi drôle. Que cette histoire se termine au plus vite, foi de Petrovski, parce qu'il ne peut même pas plaider pour ses droits vu que c'est un horrible petit elfe dans sa tête.
Encore une belle connerie de la jeunesse cette fumée.


     TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Son avis se composerait d'insultes en tout nom, car oui cette histoire l'énerve au plus haut point. Certes, cela aurait pu être drôle, mais sa vision de la chose est un peu noircie par son PS. Il faut dire qu'il n'a pas eu la chance d'avoir le don de parler aux animaux ou de voler; non. Alors forcément il supporte très mal ces petits malins qui eux ont eu de la chance. Oui, il les jalouse. Oui, s'il n'avait pas eu autant de malchance il aurait apprécié. Bien entendu qu'au fond de lui son âme d'enfant s'amuse de la situation, mais l'agacement est hélas plus grand. Le pire aurait été de voir son corps se transformer en Russard.

   

 TON PINK SYMPTOMS . Son pink symptom est une malédiction, un énorme problème. Et pour cause, Elvis a désormais tendance à se prendre pour un elfe de maison. Ordonnez lui quelque chose et il se pliera en quatre pour tenter d'obéir à l'ordre, accéder à votre demande; le pauvre petit être préfère faire votre bonheur plutôt que de se maltraiter suite à un manque de sérieux de sa part. Un coup de tête dans le mur, puis deux; autant dire qu'il en a déjà assez. Regardez-le donc, à parfois marcher le dos voûté tel Quasimodo, ou les jambes pliées afin de se rétrécir. Sa vie n'est décidément plus une partie de plaisir. Et le pire dans tout cela, c'est que l'astuce de la chaussette ne marche guère; donnez-lui en une et il s'empressera de l'accrocher sur un des murs de la loge, avant d'être de nouveau Elvis pour une durée allant entre dix minutes et une heure, et encore, cela ne marche visiblement pas tout le temps, le laissant elfe malgré votre effort. Ce manque de résultat peut s'expliquer par le fait qu'il n'a pas vraiment de maître fixe, au vue du fait que ce n'est pas un elfe.
Toujours est-il que lorsque vous le voyez ainsi, vos réactions sont étranges et diverses; mais rares ne sont pas ceux qui voient la petite lueur de lucidité derrière son regard. Car au fond, Elvis l'elfe reste Elvis et celui-ci est on ne peut plus gêné par sa situation.
(&more; bien entendu il n'a pas le pouvoir des elfes, il use de sa baguette pour faire léviter des objets, ce qui lui paraît tout à fait logique pour un elfe)

   
 POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. ++ C'est quelqu'un de fortement sympathique, avec des sujets de conversations plus ou moins poussés. •• Ces derniers temps, il est un peu masochiste sur les bords, à se frapper un peu partout avec n'importe quoi. Le pire, c'est qu'il ne veut pas vraiment se faire mal, c'est plus fort que lui. ++ Bien souvent passionné par ce qu'il fait, lit ou dit, notamment tout ce qui concerne l'astronomie. •• Ne peut plus vraiment s'exprimer d'une manière très logique à cause de son PS, il n'a que très peu de temps pour lui et beaucoup pour l'elfe de maison qu'il est devenu. ++ Comparé à l'image des concierges en général, Elvis est très calme et peu prise de tête. S'il est revenu à Poudlard c'est avant tout pour se ressasser les bons souvenirs de l'ancien temps. •• Il lui arrive de parler de lui a la troisième personne, voir même en utilisant le terme l'elfe. ++ Il tente toujours de trouver des arrangements pour aider les autres, plutôt que de hurler comme un vieux fou qu'un élève est sorti de son dortoir. Réveiller tout ce beau monde pour si peu, non mais vraiment. •• Il va sûrement attraper des problèmes de dos et de genoux à cause de sa position corporelle suite à l'explosion. ++ Ses messages sont très bien fais, surtout ceux des pieds et des mains. Oubliez les mains; ceux des pieds sont parfaits. •• Beaucoup moins cool depuis qu'il a son PS, parce que les gens confondent parfois elfe et esclave et victime. Alors dès qu'il peut mettre cher quand son esprit est plus ou moins là, il le fait. ++ Coeur d'artichaut, tout tendre tout doux, aussi moelleux qu'une guimauve chocolatée. •• C'est parfois un peu dur pour le comprendre lorsque son accent russe ressort. ++ Un peu papa poule des fois. Il utilise souvent des expressions pour exprimer une morale là où il n'y en a pas. •• Sa vision n'est pas très bonne ce qui le force à mettre parfois des lunettes, qu'il casse et se cognant la tête contre des murs. Qui plus est les visions trop lumineuses lui font horriblement mal aux yeux, comme un paysage enneigé ou une invasion de tournesols. ++ A quand même la décence d'esprit de ne pas s'habiller avec un torchon moisi comme certains elfes. •• Parfois un peu trop collant, le genre de gars en manque d'amour un peu trop souvent. ++ Développe doucement mais sûrement une passion certaine pour les chaussettes et les pieds. En fait d'ailleurs une collection sur un des murs de la loge du concierge. •• Ne sait pas faire le ménage ni à manger. Les tâches ménagères, ce n'est pas pour lui. Ne le choisissez pas comme elfe de maison. ++ N'est pas compliqué; il aime à peu près tout ce qui existe, que ce soit en littérature, en nourriture ou vestimentaire. •• Ironie du sort ou non, Elvis a une sainte haine contre le rock à Billy. Peut-être est-ce parce qu'il ne sait pas se déhancher, ou alors juste à cause du Elvis Presley qu'il a entendu encore et encore durant sa jeunesse.
   
 PSEUDO . croustigod ou M.N. (dit emaine)  AGE . dix-sept ans  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. caliban le moche TA PRÉSENCE . 7jours sur 7 quand j'aurais un pc ;w;  TON SEXY AVATAR . Matt smexy smith  AVIS SUR LE FORUM . woaw such amazong sich doge  BESOIN D'UN PARRAIN . non  MOT DE LA FIN . donnez moi un pc
   

   


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Dim 23 Aoû - 21:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 1:00


C'est l'histoire de Dobby
on ne peut pas choisir son PS, mais on peut choisir son sandwich


   

    EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
   

   
Et vient le temps où chaque homme à son histoire; où le ciel défile au-dessus des remparts. Puis vient l'instant du moment présent; celui qui défile avec le temps, s'échappant, s'échappant doucement, mais dont la beauté et la joie procurée n'est plus à discuter. Ô le passé ne fait pas de mal, mais le futur semble toujours plus plaisant; riche d'histoire, riche de cœur et d'âme. Un sourire au coin des lèvres, on y repense encore.

Né sang-mêlé, désiré, fils unique, sans aucun manque de famille, Elvis Jen Petrovski n'a cessé de grandir dans le banal commun de la magie et du moldu. D'abord à Saint-Pétersbourg, puis à Londres, les pays défilant sous ses yeux autrefois d'enfants éblouis par les lieux. Histoire normale, sans arrêt, quand vient la lettre qui fait rêver, tant souhaitée. De la joie, de l'euphorie; ce qu'il a ressenti frise le quotidien de bien d'autres sorciers. L'attente du premier jour, l'attente sur le siège lorsque le Choixpeau annonce sans élégance le mot Poufsouffle, une nouvelle fois du bonheur, sincère, non éphémère. Il fait parti de ceux qui ne seront jamais héros, qui n'auront même pas la main sur leur histoire. Et cela lui convient; vivre avec le temps, au gré du vent.

Les amitiés se forment, les souvenirs se gravent, l'amour nait. L'âge de vingt-ans pointe tout juste son nez qu'il est déjà fiancé; l'amour avec le grand A, celui qui fait rêver et qui ne décevra jamais. Celui pour qui on est lié, toute l'éternité. Ou du moins le désirait-on. Ils voguent ainsi par passion, entre deux cours, deux discussions. Le doute n'existe pas, le doute ne se voit plus. Les bagues aux doigts, la joie qui résonne. Les promesses du mariage, quand ils seront officiellement adultes. La fin d'un cursus en biologie, avec cet passion pour l'astronomie. Hélas le temps passe et rien ne vient, hormis le manque des rires vécus et revisités. Cette idée de retourner là-bas, pour y travailler. Postuler, se voir refuser, tenter sa chance sans prévenir pour quelque chose de moins important, de plus dégradant. Être pris, choisi, ce qui n'est pas compliqué, sois-disant passant. Être aux anges, et enfin prévenir. Vient l'orage, vient l'horreur, ainsi qu'un peu de douleur. L’incompréhension dans ses yeux, de la déception. Mariée à un concierge ? Ce n'était pas ce qui était décidé. Des valises qui s'empilent, qui s'entassent, pour enfin disparaître; tout comme elle. L'amour part, balayé. Et la solitude ne guette pas, bien trop occupé à se préparer pour son avenir. Pourtant, ce point au cœur quand il se rend compte qu'il parle tout seul, dans sa demeure, est bien réel. Mais il l'oubli, le range au coin de sa mémoire, comme son aimée partie.

Les années coulent avec le fil du temps. Et soudain une explosion, non pas de milles saveurs, ni même d'autant de couleurs. Pour lui, un cauchemar sans nom, une abomination. Le poids au ventre, il ne peut rien faire face à sa situation. Être un elfe de maison; heureusement sa mie n'est plus là, sinon diable qu'elle réaction aurait-elle pu avoir ? Partir, une fois de plus, sans aucun doute. Mais cette idée ne lui vient pas à l'esprit, bien trop occupé à répondre aux demandes de ces élèves qui s'amusent bien de la situation. Parfois l'esprit lui revient, mais jamais assez longtemps pour faire quoi que ce soit, hormis prier pour que tout cela cesse; pour frôler du bout des doigts une vie que l'on pourrait qualifier de normale.

Mais le temps passe et rien ne vient.
Et le temps passe alors que tu trépasses.
   

   


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Ven 14 Aoû - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 8:42

HHHHH!!! MATTSMITHMATTSMITHMATTSMITHMATTSMITH!!! ET CE PS EN PLUS!!! FINIS VITE TA FICHE JE VEUX VOIR LA SUIIIIITE!!!!

BIENVENUE!!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 8:54

Original ton ps, j'aime ! Cela risque de donner de beaux RPs bien délirants à lire !! Et ton épouventard, trop fort les tournesols !! Courage pour ton pc, ce n'est jamais évident et bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 9:10

Hehe, faites moi des bisous sur les pieds, j'aime ça. (a)
J'espère que je vais pouvoir rendre tout ça bien pitoyable à souhait, parce que c'est ce que je veux vraiment, hihi. (sérieusement ce ps je l'ai vu dans la liste j'ai pas cherché plus loin tellement il est fait pour moi/smith. xDD)
En tout cas, j'essaie de me dépêcher pour ma fiche, même si je risque d'être un peu lent vu que je suis censée être en vacances et donc sans PC. (la joie du portable)


Dernière édition par Elvis J. Petrovski le Jeu 13 Aoû - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 9:22

DOBBY IS FREEE (ce ps est tout simplement PARFAIT) et cet avatar tout autant ! BIENVENUE sur NBT avec ce super personnage si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter surtout ! bonne rédaction !!!

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 9:44

Ton PS, ton vava et ton épouventard effectivement Avec l'ancien job de Rusard et de son horrible chat, il va avoir du fil à retordre non?
Quoi qu'il en soit bienvenue et comme l'a dit Rasp, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 23
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 10:00

Ce PS Bienvenue sur NBT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 10:17

Et pour le prix du choix du meilleur PS de l'univers et de tout le reste nous élisons *roulement de tambours* ELVIS presley (j'ai l'impression d'être narcissique mais je dirais que c'est de votre faute )
Plus sérieusement, vous allez avoir le meilleur concierge du monde, même s'il est un peu elfe esclave ahah (je jure que si vous lui donnez une chaussette et qu'il en a plusieurs je ferais un mur rien que pour les accrocher dans la loge du concierge)
RUSSARD EST MORT. VIVE ELVIS.
Bref, je n'hésiterais pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Morrigan O. Yaxley
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 117
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 10:47

Bienvenue parmi nous.
Ton ps il envoie du paté et bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 11:02

Oh ce PS EPIQUE Tu veux une chaussette Dobby version 2.0 ? Arrow En tout cas je kiff, puis Smith quoi J'exige un lien
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 11:13

Merci vous deux
& oui, donnes moi une chausette Sacha j'en ferais une collection bwehehe.
(en vrai je venais de faire le descriptif du PS mais mon portable a confondu l'option copier et l'option collet du coup je dois recommencer ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lily-Rose H. Robertson
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 23
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend !
Pink symptoms : Diminution du QI

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Jeu 13 Aoû - 14:59

Bienvenue I love you J'adore ton PS, en étant concierge, ça va donner des trucs de folie, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 21:21

Le concierge je vais adorer l'embêter avec ces savons nettoyeurs ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 21:26

Soyez doux comme des agneaux avec mon petit Elvis s'il vous plaît m; ce n'est que votre humble serviteur. (il va te détester Burt, toi et tes fichus savons DD:)
En tout cas merci si tout va bien je fini ce soir afin de vous rejoindre officiellement dans l'aventure NBT. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lewis C. Bulstrode
My way will be choosen soon


Parchemins : 34
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 23:20

Bon comme d'habitude je suis en retard ... Bienvenue !!! l'avatar me plaît mais alors d'une force Et ton personnage est extra ! Ca m'fait marrer ce PS, il viendra nettoyer l'infirmerie hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 23:28

Les meilleurs savent se faire attendre voyons & que dois-je dire de mon côté, Tennant bon sang (même si Smith dans mon cœur)(mais Tennant quand même ) & compte sur moi pour venir nettoyer ton infirmerie, sauf si tu as peur de voir ô combien Elvis est nul pour les tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lewis C. Bulstrode
My way will be choosen soon


Parchemins : 34
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 23:38

J'ai toujours eu une préférence pour Smith (à cause d'une certaine série ) mais Tennant je l'affectionne aussi, mais c'est surtout une certaine presque demoiselle dont je ne citerais pas le nom (Sacha) qui a un amour inconditionnelle pour Tenny ( ). Va, il peut pas être si terrible que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 23:47

Yay, aimons Smith ensemble (je crois voir de quelle série tu parles, si tu vois ce que je veux dire ) Mais Tennant est tout chou aussi voyons, en plus il a eu des rôles géniaux ! (même si je le connais surtout via le théâtre, et une certaine série krr krr)

Oh, tu verras quand il te cassera des trucs qui sont censés être incassables 8DDD (le pire elfe de maison du monde)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lewis C. Bulstrode
My way will be choosen soon


Parchemins : 34
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Ven 14 Aoû - 23:53

Avec sa tête de bébé ! Je trouve tellement qu'il a une tête de bébé (Doooweeedooooo) Ah mais j'ai pas dit le contraire xD Il est même très doué comme acteur et sacrément beau
Bah il va pas être content Lewis, surtout si tu fais tomber sa cage à hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Sam 15 Aoû - 0:01

on va se faire tuer pour le flood
C'est le bébé le plus parfait du monde. Surtout ses cheveux bon sang. D: (Mais quel est donc ce son ? (a)) Deux points sur lesquels je ne peux te contredire, mais parfois j'ai l'impression que ces deux détails (talent&beauté) vont ensemble ces derniers temps. :B (je ne sais pas si c'est triste ou bien, tout dépend du point de vue; tant qu'on ne dit pas que quelqu'un est doué parce qu'il est beau haha)
Sa cage à hamster risque d'être tordue, et sans hamsters (vivants) dedans. ;w; Le pire c'est qu'il sera tellement désolé que dès qu'il serait lui-même il viendrait s'excuser à genoux pour cette terrible maladresse. DD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lewis C. Bulstrode
My way will be choosen soon


Parchemins : 34
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Sam 15 Aoû - 0:09

Et son joli menton de trois kilos et demi. (le son de l'espoir ! ) Ca va souvent ensemble mais pas mal d'acteur pas extra sont très doués, par là j'entend Benedict Cumberbatch ou même Matt Smith (c'est pas un canon de beauté, certain le trouvent extrêmement pas désirable ;-; )
Ouais beh dans ce cas-là, pas la peine qu'il vienne le voir pour un bobo !

Bref je vais arrêter de pourrir ta fiche << Si tu es pour un jeu entre les deux, on en rediscutera quand ta fiche d'elfe de maison sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Dim 16 Aoû - 8:12


Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.


FÉLICITATIONS ELVIS & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu as une plume MAGNIFIQUE est fluide à mourir c'était un véritable plaisir de te lire (a) hâte de lire tes rps avec ce PS juste génial !!

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elvis J. Petrovski
My way will be choosen soon


Parchemins : 60
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   Dim 16 Aoû - 9:16

Lewis; je sus pour tout ce que tu as dis, bwee. (d'ailleurs, ça me fait rire de voir que tu as pensé à Benedict alors que j'avais hésité entre à le prendre:hehe:)

Berry; trop de compliments en si peu de temps. Je meurs. (mais merci pour ma couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer
» Quel produit pour nettoyer son terra
» nettoyer un aquarium ?
» Nettoyer le sable de l'aquarium
» comemnt nettoyer ardoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-