AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

QUAND LE NUAGE MET LE BORDEL ☁ intervention du nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pink Cloud
My way will be choosen soon

Parchemins : 2
ici depuis : 21/06/2015

MessageSujet: QUAND LE NUAGE MET LE BORDEL ☁ intervention du nuage   Ven 7 Aoû - 10:49

Quand le nuage intervient
et si je venais mettre le bazar

EXPLICATION . Depuis l'arrivée du nuage beaucoup de personnes pensaient que les ps étaient l’unique conséquence de cette belle couleur rose. Pourtant elles se sont bien trompées puisque parfois le nuage décide de mettre le bazar là où il le désir !

RÈGLES . Tout le monde peut demander l’intervention du nuage dans leur sujet. A savoir que le nuage décidera des conséquences du rp en y incluant des changements. Pour les cours UNIQUEMENT les professeurs peuvent demander l'intervention du nuage dans leur sujet (en sachant que tout PS dissociable du personnage et momentanément en pause) ! Si le professeur décide de l'intervention, le nuage décidera des événements.

Vous fait gagner des points à votre maison pour l'intrusion du nuage dans votre sujet. Il suffit de poster le lien du rp à la suite et le nuage passera dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE NUAGE MET LE BORDEL ☁ intervention du nuage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1