AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Mer 5 Aoû - 23:26


Avery Cyrus Dante
Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... enfin si je veux.


☁️ NOM . Avery ☁️ PRÉNOM(s) . Cyrus Dante ☁️ AGE . 20 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 01/01/2040 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-pur ☁️ ORIGINE(s) . Anglaise ☁️ PATRONUS . un colibri ☁️ EPOUVANTARD . Un monde sans magie, où le nom des Avery serait perdu dans une multitudes de moldus indifférents à ce qu'il a été. ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Recherche magique ~ troisième année du second cycle ☁️ POSTE . rien pour l'instant ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . /.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . J'ai.. comme qui dirais-je... quelques hallucinations depuis que le nuage est arrivé. J'essaye de ne pas le montrer mais certaines situations sont plus délicates à gérer. ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . S'il y a quelqu'un d'assez fou pour vouloir le subir avec moi, pourquoi pas, même si je déteste partager.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
 



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Une belle crasse que cette explosion. Non seulement elle diffuse un nuage d'un rose douteux et de mauvais goût mais en plus elle détériore notre magie. Pour certains, cela représente un avantage non négligeable mais pour d'autre... c'est un véritable enfer. Toutes les lois que nous connaissons et qui ont été bâties par nos ancêtres se trouvent bouleversées. On nous dit de ne pas nous inquiéter mais comment faire autrement lorsque que l'on voit que tout tourne de travers?

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Voir certains de mes ennemis avec une queue ou en train de braire, je trouve cela divertissant mais quand il s'agit de mes proches, cela l'est nettement moins. Certains ont eu de la chance, les effets augmentent leurs capacités magiques. Pour d'autres, c'est tout l'inverse et je n'ose imaginer ce qu'ils doivent ressentir. La frustration très certainement mais aussi un ras-le-bol qui risque de déboucher en dépression. J'espère que la situation s'arrangera vite. Heureusement que la plupart des effets ne sont pas permanents.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Depuis que le nuage est apparu.. je vois de drôles de choses. Pas drôles dans le sens "ah ah c'est comique" mais plutôt dans le genre "t'es loufoque toi". Je peux marcher sur de l'herbe, de la vraie bien verte.. et puis d'un seul coup mes pieds se posent sur du vide, sur du sable, sur un balai en train de voler.. enfin ce genre de chose. Le pire étant quand je commence à voir des éléphants roses un peu partout. Classique vous allez dire... mais tellement réels. J'ai du mal à discerner le monde véritable de celui de l'imaginaire car ce dernier a l'air tellement vrai que cela en est déroutant. Comme je ne sais pas quand cela risque d'arriver.. il m'est difficile de m'y préparer. Si vous m'entendez dire des choses étranges ou si je change de comportement d'un seul coup... méfiez-vous que je ne vous prenne pas pour un strangulot.
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. Rancunier ✲ Malicieux ✲ Indépendant ✲ Impulsif ✲ Têtu ✲ Lunatique ✲ Imaginatif ✲ Imbu (quand on parle des Avery) ✲ Sensible ✲ Rusé ✲ Téméraire ✲ Tolérant ✲ Egoïste ✲ Dragueur ✲ Agressif ✲ Franc ✲ Sens de l'écoute ✲ Stricte ✲ Intelligent ✲Va jusqu'au bout des choses.
☁️  PSEUDO . Virginie ☁️  AGE . 31 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Bazzart ☁️ TA PRÉSENCE . 4/7 ☁️  TON SEXY AVATAR . Sébastian Stan ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Trop bien   ! Le contexte (l'interview du savon sauteur, épique   ), le design, l'ambiance ! Et puis, c'est un véritable rayon de soleil ce forum ! Comment ne pas s'inscrire   ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . au choix ☁️  MOT DE LA FIN . Distribution de cookies à la fin de la fiche




Dernière édition par Cyrus D. Avery le Jeu 6 Aoû - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Mer 5 Aoû - 23:27


L'univers déjanté de Cyrus Avery
Once upon a time



Spoiler:
 

Bienvenue jeune étranger dans la partie intime de ma vie. Si tu es ici, c'est que l'accès à ma salle, d'ordinaire interdite, t'a été autorisé. Prends bien soin de garder secret le mot de passe qui active le miroir magique de ma vie, il ne faudrait pas qu'il soit perdu ou que des oreilles et yeux indiscrets ne le trouvent. Comme tu l'as surement deviné, il fonctionne comme une pensine ou, un peu moins glorieux, comme le tristement célèbre journal de Jedusor. Je rassure, il est loin d'être aussi dangereux. Prêt pour l'aventure? Alors, il n'y a qu'à regarder attentivement le miroir.

Une sorte de voile brumeuse se forme petit à petit, tourbillonne comme dans un rêve avant d'arrêter sa frénétique danse sur ce qui semble être le manoir des Avery. C'est une imposante bâtisse de style gothique qui a été aménagée par des petites touches contemporaines. Le grand bâtiment est entouré d'un immense jardin qui peut servir de lieu de réception lorsque le temps le permet où le regard peut se poser sur une fontaine représentant un colibri (emblème de la famille) faisant sortir des jets d'eau de ses ailes en mouvement, un labyrinthe de haie bien entretenu où se perdre devient un jeu et des fleurs donnant une touche de couleurs et de gaité non négligeable en ce lieu. Un zoom sur la porte d'entrée où des rosiers rouges grimpants semblent être les gardiens puis dans le salon où deux personnes sont réunies autour d'une petite tête brune qui hurle de colère... moi. Ma mère semble fatiguée, il faut dire que l'accouchement a été difficile. D'après le médicomage, j'ai fait jouette avec le cordon un peu trop fort et il s'est enroulé autour de mon cou. Je pense que ma peur des serpents, des plantes ou autres objets magiques qui ont la fâcheuse tendance de s'enrouler pour emprisonner sa proie vient de là. Malgré sa fatigue, elle semble heureuse et satisfaite du devoir accompli. Rapprochons-nous un peu plus de mon père. Vous voyez ses traits durs? Ses yeux sombres qui ne pétillent jamais? La fine membrane qui compose sa bouche et qui ne sera jamais étirée par un sourire? Je vous présente mon paternel. Ne cherchez pas à le changer, c'est pathologique chez lui.. comme chez la plupart des membres Avery.

Le miroir se brouille une nouvelle fois pour nous amener auprès d'un petit garçon de 5 ans. Ce dernier se fait gronder... il a osé adresser la parole à un enfant né-moldu. "Non mais, quelle idée d'aller à ce chemin de traverse avec lui, on ne peut pas lui faire confiance" "calme-toi Dante, ce n'est qu'un petit enfant" "me calmer? Ton bon à rien de fils ne sait donc pas de quelle famille il vient? Ni comment notre réputation ne tient qu'à un fil? Qu'il soit petit, pour reprendre tes mots, n'y change rien". Je regarde mes parents l'un après l'autre. La tristesse et l'innocence remplissent mes yeux. Je n'y comprends rien. Il avait l'air gentil l'autre petit garçon, il m'a même offert une sucrerie que mon père m'a arrachée des mains et jetée par terre. Je tente un rapprochement en essayant d'agripper les doigts de mon père pour qu'il arrête de crier, ce n'était qu'un "bonjour, moi, je m'appelle Cyrus et toi?".. tout le monde le regarde et, en échange, je reçois cinq doigts qui atterrissent sans délicatesse sur ma figure et dont le bruit me résonne encore dans les oreilles.

Nouveau décor, nouvelle ambiance. Plus studieuse et plus froide. Nous sommes dans la bibliothèque familiale. C'est une grande pièce entrecoupée par des colonnes de marbre blanc qui font ressortir les étagères toutes en dorure où des exemplaires de livres rares plus sombres les uns que les autres émettent des relents étranges de magie noire. Cette pièce est formellement interdite pour tous les non-membres de la famille Avery et rares sont les exceptions. Pour y accéder, il faut aller au sous-sol, descendre 500 marches dans un froid glacial et désactiver les sorts qui la gardent. Il y a des rumeurs comme quoi les Avery s'essayent à la plus noire des magies mais aucune preuve jusqu'ici et il en sera de même dans les années à venir. Au centre, un jeune homme d'une dizaine d'année. Son regard n'est plus aussi innocent que dans le passé mais nous pouvons toujours voir l'étincelle de malice qui est dissimulée par la concentration extrême dans laquelle il se trouve. Il lève les yeux et semble vous regarder, tout en fronçant les sourcils. Cette partie de ma vie n'est pas vraiment destinée à être vue. Cela doit être un disfonctionnement du miroir. Il faudra y remédier... et vous, vous allez devoir oublier ce paragraphe.

Autre saut dans le temps. Avant que l'imagine ne s'arrête complètement, un rire se fait entendre et un peu de mousse vole dans notre direction. "A la fin du premier cycle" "Et que le deuxième te fasse grandir, Avery" "Ce qui va être difficile, voire impossible très chère, tu le sais bien". Un groupe d'étudiant se tient devant nous. L'amusement et le soulagement se lisent sur leur visage. L'heure est à la fête. Après tout, les voilà terminant un cycle long mais enrichissant, ils ont bien le droit de décompresser. Ce qui est un peu moins normal sont les couleurs des maisonnées qui paraissent se mélanger.. ou pas, ce n'est peut-être qu'un effet d'optique dû au miroir.

Dernier voyage. Il nous amène au jour de l'explosion, j'étais dans ma chambre à ce moment-là et j'avoue qu'encore aujourd'hui, je me demande ce qu'il s'est passé exactement. Je me rappelle du bruit assez lointain mais assourdissant en même temps. Paradoxe étrange, mais lorsqu'on connaît la suite, peut-être est-ce du domaine du logique. Peu de temps après une enveloppe rose a habillé les nuages et c'est là que tout a changé. La vie en elle-même, ce que nous croyons acquis, la certitude que rien n'ébranlera les bases de la magie. A ce moment-là je ne savais rien, j'observais le nuage de manière interrogative et pensive, une main en suspension dans les airs tenant un plume dont l'encre s'égoutte sur un parchemin presque vierge. Lorsque je sors de ma torpeur, je ne peux que constater les dégâts. Le parchemin est à jeter, je m'apprête à le jeter quand je vois l'encre bouger et former... oh non pas ça... cela bouge.. cela se rassemble.. cela dessine un corps cylindrique... cela sort pour bondir à mon visage avec une langue fourchue qui y dépasse. Je hurle. Je recule vivement, faisant tomber ma chaise. Si mes parents avaient été à la maison, ils auraient accouru et je me serais fait passé un savon de la part de mon père. On ne se comporte pas en lâche chez les Avery. Mais heureusement, le manoir est vide. Les battements de mon cœur s'affole. Ai-je bien vu? Etait-ce bien un serpent noir d'encre qui a voulu m'attaquer? Je me rapproche pour ne voir qu'un parchemin taché par quelques gouttes d'encre. Ceci est la première d'une longue série d'hallucinations toutes aussi charmantes.

Vous voilà de retour devant le miroir. Il est redevenu opaque. Peut-être s'ouvrira-t-il à nouveau mais pour l'instant, son travail est terminé et vous voilà revenu à la réalité.





Dernière édition par Cyrus D. Avery le Jeu 6 Aoû - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 0:02

Bienvenue sur NBT
Des hallus, ça doit être drôle à jouer ça
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 8:59

Merci Sixtine , j'adore ton pseudo !!
Owii pour les hallus, ça risque d'être pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Morrigan O. Yaxley
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 117
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 9:03

STAN
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 9:14

Gabriella ! J'exige un lien (non non t'as pas le choix ^^)!
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Morrigan O. Yaxley
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 117
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 11:10

Non négociable , bon bah je ferais avec , pas grave au pire t'es un Avery quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 11:30

Sebastien *-* Hum hum !
Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 11:57

Morrigan : yep, non négociable  ! Etre un Avery, ça aide toujours

Sacha : Merci professeur , j'adore ton ps cela doit être trop fort si ça arrive en plein cours =) et puis ton ava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Z. Saphir Bragolin
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 89
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 12:31

Ow Stan!!! super choix!!!
Bienvenue sur NBT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 24
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 14:50

stan (a) excellent choix et de super pseudo bonne chance pour la suite de t fiche n'hésite pas si tu as la moindre question surtout !!

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 15:10

Mouhahaha, ça ne marche pas pendant les cours, le nuage n'a pas d'effet donc tu pourras pas te moquer de lui En tout cas, j'vais vouloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Jeu 6 Aoû - 15:30

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Ven 7 Aoû - 0:51

Haaaan, j'aime le pseudo

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 24
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Ven 7 Aoû - 10:17


Slytherin
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins


☁️ FÉLICITATIONS Cyrus & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'ai adoré lire ta fiche cette idée de présenter son histoire comme une pensine est une excellente idée et le ps est assez sympathique aussi on pourra s'entendre avec rasp ^^

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   Mer 12 Aoû - 13:45

Que de réponses ! Sorry pour le retard, je n'ai pas su me connecter avant aujourd'hui.

Saphir : merci miss, je te retourne le compliment pour Natalie !

Raspberry : je love ton pseudo aussi et puis Grimm !
Merci pour la répartition et le petit commentaire

Sacha : mince alors... ça aurait pu être drôle ! owi pour le lien !!!!

Burt : merci =), c'est pour ça que je suis là aussi

Jamie : merci à toi, le tien est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus ☁ Qui a déjà vu un Boursouflet en tutu jouant aux échecs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-