AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Mer 5 Aoû - 19:02


Regina Shacklebolt
Babbling, bumbling band of baboons.


NOM . Shacklebolt. Un nom qui ne pèse pas le poids d'une plume sur les épaules de la sorcière, son grand-père n'ayant été ni plus ni moins que le Ministre de la Magie durant de nombreux mandats successifs. PRÉNOM . Regina. Elle tique chaque fois qu'on utilise son prénom entier, qu'elle n'affectionne pas des masses. Sa famille l'appelle Regina, mais elle préfère que ses amis utilisent un diminutif. "Reg", "Gina", "Ginny", "Gin", ou même "Hedgehog" ça lui est égal, du moment que ce n'est pas son nom entier. AGE . 21 ans. DATE DE NAISSANCE . 30 Octobre 2040 ASCENDANCE SORCIÈRE . Fille de Basileus Shacklebolt et Abigaïl Shacklebolt, née Abbott, Gin est de sang-pur. Ce n'est pas une chose dont on tire beaucoup de fierté dans la famille, ses parents lui ayant appris à être ouverte et tolérante. ORIGINE(s) . Anglaise PATRONUS . Un hérisson, d'où l'un de ses surnoms. EPOUVANTARD . Un filet du diable. Gin a toujours eut du mal en botanique et ne parvient jamais à se détendre suffisamment pour que la plante ne la lâche. CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Gin est en troisième année de Sécurité Magique. Elle aurait souhaité faire Biologie pour devenir dresseuse, mais elle a finalement suivi l'orientation traditionelle de la famille, et va pour devenir Auror.   PARTICULARITÉ MAGIQUE . La rumeur raconte que Gin est voyante. Elle est en effet passionnée par la divination, et sait lire aussi bien dans les feuilles de thé que tirer les cartes ou analyser les rêves, du moins pour ceux qui veulent bien croire à ce genre de choses. Mais Gin nie elle-même cette rumeur : elle n'a aucune vision et n'a jamais fait le moindre rêve prémonitoire. Après, il est arrivé quelques fois qu'elle parvienne à annoncer la pluie en avance, ou les résultats de la Coupe du Monde de Quidditch, mais est-ce de la voyance ou une incroyable perspicacité? A vous de juger...



sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . oui. PINK SYMPTOMS . Parle à l'envers. PINK SYMPTOMS UNIQUE . oui.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwarts):
 



TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Une véritable plaie! Gin trouve cela scandaleux que l'accident ait été aussi mal géré aussi bien par les responsables de l'usine que le gouvernement. Mais au-delà de sa colère, Gin ressent surtout un immense élan de solidarité pour les personnes dont les proches étaient dans l'usine lors de l'accident, et pour tous les sorciers qui, comme elle, se retrouvent touchés par les retombées du nuage rose. Elle espère que la communauté magique en ressortira plus soudée et parviendra à traverser cette épreuve soudée.

 TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Gin essaie d'en rire et d'en tirer le meilleur, faisant mine de vouloir en profiter tant qu'ils durent, mais en réalité, elle commence à être réellement fatiguée par les aléas de la magie causés par les retombées du nuage... Combien de temps leurs reste-t-il avant le conséquences deviennent réellement graves?


 TON PINK SYMPTOMS . Gin s'est retrouvée peu à peu à parler à l'envers. D'abord un mot, puis toutes ses phrases se sont retrouvées inversées. Elle ne dit plus "Bonjour!" mais "!ruojnoB", n'éternue plus en "Atchoum!" mais "!muohctA!"... Ce qui, avouons-le, est bien pratique pour jurer, mais usant à la longue. Ses proches et ses enseignants font des efforts pour remettre ses mots dans l'ordre dans leur tête avant de poursuivre la communication, mais beaucoup de ses camarades se fatiguent vite et finissent tout simplement par acquiescer à ses moindres dires. Le plus gênant restent les formules magiques, où Gin doit se forcer à les penser à l'envers ("!asoiveL muidragniW") pour les dire à l'endroit ("Wingardium Leviosa!")
 POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. Juste, loyale, espiègle, excentrique, tolérante, curieuse, passionnée, généreuse, protectrice, musicienne.
Fière, impatiente, rancunière, bornée, violente, mauvaise mémoire, distraite, peut se montrer de mauvaise foi, susceptible, colérique.
 PSEUDO . Sweet Chestnut  AGE . 25 ans.  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Publicité Bazzart TA PRÉSENCE . Connexion en semaine, RP les weekends.  TON SEXY AVATAR . Chrishell Stubbs  AVIS SUR LE FORUM . Un contexte Harry Potter au contexte un peu plus léger que ce qu'on trouve ailleurs, une véritable bouffée d'air! Et une véritable originalité de par le nuage rose. Des annexes à tomber, vraiment bravo! On sent que c'est un forum bien pensé et soigné, beau boulot!  BESOIN D'UN PARRAIN . non  MOT DE LA FIN . Finite Incantatem!




Dernière édition par Regina Shacklebolt le Mer 5 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Mer 5 Aoû - 19:02


It's my life.
It's now or never, I ain't gonna live forever



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

CHAPTER I : FIREWORKS
-Peut-être celle-ci? lui offrit Mr. Ollivander en lui tendant une baguette en bois de rose. Toute la famille Shacklebolt était réunie dans la petite boutique autour de Regina, son père, sa mère, et même son grand-père qui avait pris quelques heures en dehors du Ministère de la Magie pour accompagner sa petite-fille au Chemin de Traverse. Gin tendit ses doigts vers la baguette avec impatience, mais avant même qu'elle n'ait fini de refermer sa main autour du manche, elle ressentit comme une brûlûre sur ses ongles et la baguette cracha une étincelle qui fila vers le plafond et y perça un trou de la taille d'une assiette. Gin laissa tomber sa baguette à terre tandis que son père se penchait sur elle pour la couvrir de la poussière qui tombait du plafond.
-Oh ce n'est rien, ce n'est rien! les rassura Mr. Ollivander par-dessus les plaintes de la voisines du haut, alors que Gin regardait son grand-père avec crainte. Etait-elle dans le pétrin? La Brigade Magique allait-elle débarquer? Mais Papi Kingsley ne fit que rire doucement de sa voix incroyablement grave. Moins inquiète, mais pas complètement rassurée, Gin prit la baguette suivante qu'on lui tendait.
-Cœur de dragon et bois de lierre, celle que je vous ai donné avant était trop délicate, celle-ci devrait vous correspondre davantage.
Gin prit doucement la baguette, ses muscles tendus dans l'attente d'une explosion, d'une gerbe d'étincelle ou autre fumigènes... mais rien, rien ne se passa. C'était la bonne!
-Vous devriez faire une tentative mademoiselle... lui conseilla Mr. Ollivander. Gin n'attendait que ça. Cela faisait des mois qu'elle attendait de recevoir sa lettre à Poudlard, et elle connaissait déjà les formules de tout un tas de sort...
-Aguamenti. Sa baguette s'enflamma au lieu de laisser couler le fin filet d'eau pour lequel le sort était fait. Gin poussa un cri et lâcha à nouveau sa baguette.
-Prodigieux, vraiment! s'exclama le vendeur en piétinant les flammes tandis que le rire de Papi Kingsley résonnait dans la boutique comme un orage. Vous êtes la première sorcière que je voie capable de faire cela!
-Elle nous surprend un peu plus tous les jours.
renchérit sa mère avec fierté, lui posant une main sur l'épaule. Elle parvient à mettre le feu à toutes sortes de choses...
-Même l'eau, on dirait.
constata la petite sorcière.
-Alors, du charme! Il vous faut du charme! Mr. Ollivander disparu derrière les étagères tandis que les parents de Gin vérifiaient qu'elle ne s'était pas brûlée les mains. La première fois que ses pouvoirs s'étaient manifesté, elle avait réchauffé toute seule son lait entre ses mains à Noël. Depuis, elle avait brûlé une robe d'un rose immonde que sa mère avait voulu lui faire mettre, et elle avait été si excitée en recevant sa lettre de Poudlard que ses cheveux avaient émis une fumée argentée pendant une demi-heure...
-Voyons, voulez-vous?
Gin prit sa baguette de charme dans sa main droite et la sentit frémir doucement entre ses doigts, comme la fourrure d'Empurror quand elle le caressait (le nom qu'elle avait donné à son Fléreur, qui devait absolument se prononcer en immitant le purrrrrr du chat). Gin fit faire quelques boucles à sa baguette, dont le bout laissa s'échapper de délicates étincelles dorées comme des braises. Elle leva sa baguette vers le trou du plafond, et dit:
-Reparo. De nouvelles étincelles dorées volèrent comme des lucioles, mais le trou ne se recolla pas.
-Attends peut-être Poudlard pour ça. la consola son père avant de payer sa baguette:
33cm, coeur de dragon et bois de charme.


CHAPTER II : FAREWELL
Il faisait déjà si froid pour un mois de Novembre! Gin enfonça son nez glacé dans le col de son manteau noir, gardant ses mains gantées (elles aussi de noir) croisées pour tenter de conserver un peu de chaleur. Le fait de rester immobile n'aidait pas. Mais au moins, le froid avait le bénéfice de l'aider à retenir ses larmes. Gin était persuadée que si elle les laissait couler, elles gèleraient immédiatement sur ses joues.
Ses parents étaient venus la chercher hier à Poudlard, un préfet la conviant dans le bureau du Pr. Longbottom en plein milieu du cours de Droit Magique. Gin avait béni le directeur pour la sortir de là, avant de voir le visage de ses parents et de comprendre qu'il s'était passé quelque chose de grave. Le directeur l'avait dispensée de cours pour le lendemain, et la fin de la semaine si elle en avait besoin, et aujourd'hui, elle et ses parents étaient réunis devant le caveau des Shacklebolt dans le cimetière de Loutry Ste Chaspoule, autour du cercueil de Kingsley Shacklebolt. Gin n'en revenait toujours pas. Elle avait revu Papy Kingsley à peine deux semaines plus tôt pendant les vacances, et il avait paru aussi fort et souriant que toujours, ses cheveux blancs comme neige sur sa peau chocolatée, ses yeux noirs fondants, son sourire réconfortant. Gin ne parvenait pas à s'imaginer que c'était fini, qu'elle ne le reverrait plus.
La jeune sorcière ferma les yeux de toute ses forces pour en atténuer la brûlûre, alors qu'elle pouvait entendre une série de petites explosions étouffées à sa gauche. Elle rouvrit les yeux pour constater que le moindre de leurs mouvements, à elle ou ses parents, déclenchait immanquablement une série de photographie des journalistes de la Gazette du Sorcier. Gin tenta de ne pas montrer la moindre réaction et se tourna vers le cercueil sans leur accorder plus d'attention. Sa mère l'avait avertie : Papy Kingsley avait été un Ministre de la Magie respecté et apprécié, et son départ serait suivi par énormément de sorcier. Une bonne partie du Ministère se trouvait avec eux, et Gin n'avait jamais vu le petite village de Loutry Ste Chaspoule n'avait jamais été aussi rempli. La vieille peau de journaliste Rita Skeeter ne leur avait laissé aucun répit. Son père l'avait avertie de ne pas lui dire le moindre mot, que l'antiquité de la Gazette du Sorcier déformerait le moindre de leur propos... Gin et sa mère suivant son père comme des ombres, elles étaient parvenues à lui échapper sur le chemin de l'église, durant la cérémonie et à la sortie du cercueil, jusqu'à ce que, alors qu'ils se dirigeaient vers le cimetière, Skeeter ne surgisse d'entre deux sorciers vêtus de noir comme une marionette sur ressort hors de sa boîte, l'agrippant par le bras avec une poigne surprenamment ferme pour une femme de son âge:
-Miss Shacklebolt, votre choix d'orientation était-il dû à la santé déclinante de votre grand-père? Aviez-vous peur de le décevoir et d'accélerer son...
-Mon grand-père était en parfaite san...
avait-elle répondu machinalement avant que son père ne se rende compte qu'elle traînait en arrière, et ne l'arrache des griffes de l'abominable journaliste. A son sourire, c'était exactement ce qu'elle avait voulu entendre.
-J'ai dit, aucun commentaires! avertir une dernière fois son père avant que Skeeter ne disparaisse, une gigantesque plume d'un vert passé à la main...
Gin n'avait pas compris pourquoi, mais elle avait bien remarqué que son père paraissait plus en colère qu’attristé. A moins que ce ne soit sa façon d'exprimer son chagrin... Et puis elle avait entendu des chuchotements dans le cortège. Des sorciers du Ministère qui trouvaient eux aussi que le départ de Kinglsey Shacklebolt était aussi soudain qu'inattendu. Certains qui allaient jusqu'à affirmer qu'il y avait eu des tensions avec certaines familles de sang-pur conservatrices... Gin ne savait que penser de tout ça. Est-ce que ça pouvait être vrai?
La jeune sorcière avait passé la fin de l’inhumation à observer le visage de son père, à se demander s'il y croyait ou non. Gin n'en croyait pas ses yeux : lui aussi commençait-il à se faire les cheveux blancs? La jeune sorcière fronça les sourcils : ce n'était pas des boucles, c'était des flocons. Il neigeait. Gin pouvait maintenant les sentir tomber sur son visage et fondre comme des larmes. Il y en avait partout autour d'eux, se posant délicatement sur les vêtements noirs de la foule. La première neige de l'hiver pour l'enterrement de son grand-père...

CHAPTER III : IT'S NOT NONSENSE, IT'S REVERSE SPEAKING
-... iot-emlac, namaM !av aç, namaM dit doucement Gin à sa mère qui lui enfilai une écharpe autour du coup en plein moi de Juillet... A croire que c'était elle qui était atteinte par le nuage rose.
-Ne t'en fais pas, ma chérie. On part tout de suite à St Mangouste, ça va aller. Gin retira l'écharpe, pris la main d esa mère, et ensemble, elles transplanèrent à Londres.
-!sruojuot ehcram aç, sniom uA, s'exclama Gin avec soulagement.
-Quoi?... Bon, au moins, le transplanage marche toujours! répéta sans s'en rendre compte sa mère quasiment mot pour mot, faisant sa fille lever les yeux aux ciel.
St Mangouste était littéralement bondée de sorciers, mais il était vraisemblablement impossible de différencier ceux qui avaient été atteint par le nuage de ceux qui s'étaient empoisonnés avec une potion mal préparée, et de ceux dont un sortilège avait eu des effets secondaires...Après une longue attente durant laquelle le père de Gin les rejoint, la sorcière de l'accueil les dirigea vers le quatrième niveau: pathologie des sortilèges. Un Magicomage ne tarda pas à s'occuper de leur cas:
-Je vois sur votre dossier que vous avez des symptômes de teint terreux et de propos incohérents? dit celui-ci avant de lever ses yeux vers Gin.
-!tout tse'c srevne'l à elrap ej, stneréhoc sèrt tnos slI. etsicar tse lieucca'l erèicros al tE répondit Gin entre ses dents, vexée comme un pou. Ses parents ne le prenaient pas mieux.
-Elle parle simplement à l'envers, mais aucun de ses propos n'est incohérent, Monsieur.
-Et sa peau va très bien, merci.
ajouta son père d'une voix grondante qui aurait pu appartenir à Papy Kingsley.
-Ah... oui, je vois.  se confondit le Médicomage en apercevant les parents de sa patiente. N'y voyez pas mal, nous avons eu une épidémie de gale du dragon récemment, dont les effets sont très comparables sur la peau... Plus ils parlait, plus il semblait s'apercevoir qu'il creusait sa tombe. Hum, donc, Miss Shacklebolt, voudriez-vous bien me dire un mot simple, ce que vous voulez! Juste pour vérifier vos...
-! elicébmI Le Médicomage prit note et fit l'effort de lire à l'envers..
-Im... bé..ci... ah oui, je vois! Il fut une fraction de seconde content de lui, avant de se vexer à son tour. Bien! fit-il en se tournant vers ses parents. Il devait en avoir assez de jouer aux devinettes. Quand est-ce que ces symptômes sont apparus?
-Hier soir, quelques mots paraissaient différents, incompréhensibles. Puis ce matin, c'étaient toutes ses phrases qui étaient comme ça...
-Elle n'a pas ingéré de potions ces trois derniers jours? Ou reçu un quelconque enchantement?

Ses parents secouèrent la tête, puis l'interrogèrent du regard. Elle avait fêté ses A.S.P.I.C.s deux semaines plus tôt, et ça avait été pour le moins... épique. Mais non, ils n'avaient pas été stupides au point de sortir leur baguette ou chaudrons en état d'ébriété. Gin secoua sa tête à son tour.
Gin passa tout de même une série de test où elle du se tenir sur un pied dans un seau d'eau, porter  sur ses oreilles des sortes de pinces à linge métalliques qui sifflaient, et mâcher un chewing-gum pour en faire une bulle que les Médicomages gardèrent pour l'analyser.
Quelques heures plus tard, (le père de Gin était aller leur chercher une Gazette du Sorcier ainsi qu'un Sorcière Hebdo pour sa fille) le Médicomage revint pour leur annoncer les résultats.
-Tous les tests se sont révélés négatifs. Magicalement parlant, votre fille va bien... Gin fit un signe des mains comme pour exprimer "je vous le disais!" avec un grand sourire, mais ses parents n'avaient eux pas l'air soulagés le moins du monde.
-Qu'est-ce que c'est alors? Une maladie moldue?
-Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une usine de savon sauteur à exploser la semaine dernière?
-Oui, à Londres,
confirma le père de Gin.
-Tout à fait. Depuis quelques jours, nous avons une recrudescence de symptômes étranges, et l'hypothèse que le nuage magique causé par l'explosion y soit pour quelque chose est de plus en plus sérieusement étudiée.
-Le nuage? Mais nous habitons dans le Devon!
s'exclama sa mère..
-C'est un nuage magique, Mrs. Shacklebolt, nous ignorons comment il se propage et où sont réellement les retombées.
Gin, quant à elle, se sentait soudain inquiète. Elle ne s'était pour le moment pas inquiétée, n'éprouvant pas la moindre douleur, et pensant que les Médicomages trouveraient une solution. Mais s'ils n'étaient même pas sûrs d'où son problème pouvait venir...
-? spmetgnol rerud av aC
-Pardon?
Gin, à bout de patience, arracha le bloc-bote des mains du Médicomage. "EST-CE DEFINITIF ? EST-CE QUE CA PEUT S'AGGRAVER?" Au moins était-elle contente de constater qu'elle n'écrivait pas à l'envers! Le Médicomage sembla en penser de même:
-Vous avez-vu? montra-t-il à ses parents avec un grand-sourire avant de lire la question. Définitivement pas le sens des priorités. Gin lut le nom sur sa blouse : Dr. MacMoron. Gin s'efforca de bien mémoriser son nom afin de s'assurer de ne plus jamais avoir affaire à lui.
-Et bien, pour le moment, aucun des symptômes étudiés ne s'est amplifié... Aucun n'a diminué non plus. Au moins, dîtes-vous que vous ne transplanez pas à chaque fois que vous éternuez!

Gin et ses parents ressortirent de Ste Mangouste avec l'assurance qu'ils seraient contactés dès que les recherches avanceraient. De son côté Gin espérait qu'elle ne se mettrait pas à marcher à l'envers le moi prochain. Elle réfléchissait également aux façons dont elle pouvait essayer de contourner son problème. Elle pouvait visiblement communiquer en écrivant, ou peut-être essayer de parler elle-même à l'envers pour que les autres l'entendent à l'endroit?... Maman, ça faisait... "nam-aM?"
-Ma-man? sa mère dut tellement surprise qu'elle cru un moment qu'elle avait miraculeusement guérit. Gin du secouer frénétiquement la tête pour calmer ses ardeurs, et l'aide de son père ne fut pas de trop.
-Attends, chérie, attends. Regarde,elle essaie de nous dire quelque chose...
Gin acquiesça avec un grand sourire. Et ça, elle n'avait même pas besoin de le penser à l'envers!
-Kayak!


Spoiler:
 




Dernière édition par Regina Shacklebolt le Ven 7 Aoû - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Mer 5 Aoû - 19:34

BIENVENUE CHEZ NOUUUS !! ce pseudo est simplement parfait et l'avatar que dire (a) j'aime déjà beaucoup ton personnage en tout cas j'espère que tu te plairas par chez nous et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question !!
(merciii pour tout ces magnifiques compliments )

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 23
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 0:09

Bienvenue !! Bel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 11:15

Framboise: Je te retourne les compliments : superbe choix de pseudo et d'avatar! Imogen et grimm, c'te classe! Tout ce que je dis, je pense! Je sais que c'est pas facile de tenir un forum, et on voit que vous vous avez vraiment bossé sur celui-là, donc je vous lance des fleurs!

Sixtine: Merci choupie! Je vois qu'on est en même année, donc on pourra sans doute se trouver un lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 11:31

Bienvenue parmi nous
Parler à l'envers, ça doit être hyper chaud quand même en rp mais ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 23
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 11:51

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 12:00

Sacha : Merci! Pour le Pink Symptom, tu peux test sur le titre de ma fiche! Mais j'ai déjà des idées pour rendre les choses plus faciles pour mes fellow RPGistes, du genre, lui faire penser la phrase avant qu'elle ne la dise, ou généralement, elle essaie de s'exprimer le plus simplement possible en disant elle-même les mots à l'envers pour qu'ils soient à l'endroit pour les autres (ce qu'elle fait pour formuler ses sorts). Ce sera plus clair dans l'histoire...

Sixtine :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Z. Saphir Bragolin
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 89
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 12:37

Foutue usine de savon Smile

Trés Bon choix et ton ps vas etre simpa! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 15:34

Bienvenue ! Mais non tu aurais dû être dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Morrigan O. Yaxley
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 117
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 15:36

Bienvenue sur nbt et bonne chance pour ta fichette
TON CHOIX DE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 17:08

Saphir: Tu as tout compris!

Han!!! Prof de divination!!! Gin adorait cette matière, elle était très douée! Faudrait voir depuis combien de temps tu enseignes pour qu'on se voie un lien! (Tu dragues les élèves aussi du coup? Natalie Dormer quoi... )

Burt: Tout à fait, mais que veux-tu. La famille, c'est la famille! Arrow

Morrigan: AHHHH UNE YAXLEY! KSSSSSS! KSSSSSS! MAGIE NOUAAAARRRRE!!! (RACISTE!) A toi, toi! Vivement qu'on se croise en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Jeu 6 Aoû - 23:45

Ton ps va être tellement drole à jouer Et quel choix de vava
Je veux absolument un lien parce que j'aime déjà ton début de fiche

Bienvenue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Ven 7 Aoû - 15:24

Merci Jamie!

Ce sera avec plaisir pour le lien! En plus on est en même année! Il faut juste voir dans quelle maison je serai envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Ven 7 Aoû - 15:46

T'en fais pas, j'ai pigé le titre après deux minutes d'intense réflexion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   Dim 9 Aoû - 12:05


Hufflepuff
Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale


FÉLICITATIONS Gin & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'ai adoré lire ta fiche et ce ps est tout simplement génial j'adoooore ! tu as par ailleurs une très belle plume bref c'est un vrai plaisir de t'avoir par chez nous !

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: “!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt   

Revenir en haut Aller en bas
 
“!novas ed enisu eutuoF” ~ Gin Shaklebolt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OKDOG de nova foods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-