AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (six) ▲ JERK IT OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 12:12


sixtine olivia calloway
you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a sh*t


☁️ NOM . Calloway, un nom plus répandu en Californie que chez les anglais mais que voulez-vous, elle n'avait pas choisi de démménager donc elle se contente d'expliquer aux english d'où cela vient. ☁️ PRÉNOM(s) . Sixtine Olivia, héritage des français qui peuplent la famille de sa mère, bien qu'elle ne parle pas un traitre mot de la langue. A vrai dire, elle ne connaît même pas l'arrière grand tante ou la cousine par alliance de qui elle est supposée tenir ces prénoms. ☁️ AGE . 21 ans, le bel âge selon sa famille, mais compte tenu de tout ce qui lui est arrivé récemment, Sixtine n'est pas sûre d'être en accord avec ça. ☁️ DATE DE NAISSANCE . 11 Mars, Californie, Etats Unis ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . née moldus ☁️ ORIGINE(s) . américaine et française ☁️ PATRONUS . un panda roux. ☁️ EPOUVANTARD . un clown qui crie et rigole comme un cinglé, souvenir d'une expérience traumatisante au cirque qu'elle ne veut en rien réitérer. ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . deuxième cycle, troisième année, cursus journalisme. ☁️ POSTE . aucun. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . diminution d'une grande partie de ses pouvoirs (et absorption de ceux d'un autre, du aux pouvoirs de Derek Leatherman). ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . non.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
 



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . l'explosion, Six aurait pu trouver ça marrant si ça lui avait donné un pouvoir de fou, genre la capacité de voler, de lire dans les pensées, ou de prendre l'apparence des autres. CA, c'est la classe. mais son pouvoir à elle, il est nul, d'ailleurs on ne devrait même pas appeler ça un pouvoir, tout simplement un énorme fardeau. le seul bon côté c'est qu'avec des parents moldus, personne à la maison ne s'en plaint 24h/24 comme à l'école, et c'est assez soulageant. d'ailleurs cette histoire d'usine, c'est plutôt louche, il valait mieux vérifier la licence du proprio qui fabriquait ces savons e, premier lieu, on en serait pas là.  

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . six pense que ça a ses bons et mauvais côtés. parce que bon, voir des gens se balader avec une corne en plein milieu du front ou prendre 60 kilos en une nuit, ça a franchement de quoi égayer votre journée, surtout le lundi, quand on traîne des pieds pour aller en cours. après, y a d'autres personnes qui l'inquiètent franchement plus. elle espère juste que personne n'aura l'idée de se transformer en clown, ou elle quitte définitivement cette école de fous. en vérité elle essaye de prendre cette catastrophe sur un ton léger, mais sachant que ça l'affecte aussi, elle ne peut s'empêcher d'avoir quelques moments de panique.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . l'effet du nuage a été simple : c'est passé au dessus de sa tête, et une semaine plus tard, elle n'était même plus capable de changer son chat en verre à pied, elle, une étudiante de deuxième cycle. après la crise de larmes passée et une rencontre houleuse avec Derek, Six n'était pas au bout de ses surprises, puisqu'elle a même absorbé une partie de ceux du jeune homme, pour compenser son manque à elle. depuis, le garçon lui répète qu'elle n'est qu'une voleuse de pouvoirs, mais elle est sûre que c'est plutôt lui qui les a donnés au premier venu, parce qu'elle en a croisé des gens avant lui à qui elle aurait pu les piquer ! dans tous les cas cela n'arrange pas le duo, surtout depuis qu'ils ont réalisé qu'ils allaient devoir communiquer s'ils veulent équilibrer leurs pouvoirs comme il le faut.
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. (+) sociable, souriante, sensible, franche, attentionnée, passionnée, volontaire, vive d'esprit, extravertie, curieuse.
(-) impulsive, maladroite, têtue, naïve, susceptible, manque de tact, bavarde, dépensière, bordélique, grossière.    
☁️  PSEUDO . sweetysan ☁️  AGE . 21 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. sur PRD, le sujet de pub   ☁️ TA PRÉSENCE . 7/7 sauf vacances dans trou paumé ou période de partiels   ☁️  TON SEXY AVATAR . Zoella Sugg la sublime  I love you ☁️  AVIS SUR LE FORUM . que dire ? le contexte est exactement ce que je recherchais pour jouer mon personnage avec une amie    c'est frais, décalé, et ça se voit également dans le design que j'adore! je sens que je vais me plaire ici     ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . non, je pense que ça ira merci   ☁️  MOT DE LA FIN . écrire ici




Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Mer 5 Aoû - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 12:13


this is how we do
tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

(MAISON DES CALLOWAY, 6 ANS.) « - Mamaaaaaaaaaan, Derek a encore trempé son pain dans mon verre d'eau !!
- C'est pas vrai, c'est elle qui me l'a jeté dessus. »

Madame Calloway et Mamade Leatherman échangent un énième regard exaspéré, avant de se tourner vers les deux enfants pour leur répéter d'arrêter de se chamailler. Les concernés obtempèrent en boudant, s'adressant des regards meurtriers de chaque côté de la table, tandis que les adultes continuent de converser comme si de rien n'était, riant à gorge déployée et levant allègrement leur verre de champagne. Comme si depuis toutes ces années où ils s'acharnaient à installer une bonne entente entre Sixtine et Derek, quelque chose allait soudain changer et ils deviendraient les meilleurs copains du monde. Leur caractère était tout bonnement incompatible, même eux le voyaient, mais préféraient fermer les yeux et ignorer les plaintes des enfants.
«  - Mamaaaaaaaan, Derek m'a tiré la langue !
- Sixtine pour l'amour du ciel, tais toi et mange tes brocolis ! »


(POUDLARD, 11 ANS.) « Je stresse ! » chuchote Sixtine à la parfaite inconnue qui lui fait office de voisine depuis qu'ils ont été rassemblés dans la Grande Salle, sous le regard inquisiteur du Choixpeau magique. « J'espère aller dans la même maison que mes parents, la honte que ce serait sinon... » La dite voisine lui adresse un petit sourire compatissant, qui s'efface bien vite lorsque les fillettes entendent le « sssshhhhhhht ! » d'un professeur se trouvant non loin. Sixtine le regarde et il lui fait les gros yeux, lui intimant de toute évidence de se taire. Elle baisse la tête, tentant d'avoir l'air honteuse. Il est vrai que depuis tout à l'heure, on entend qu'elle, mais elle n'y peut rien, elle est bien trop stressée pour remarquer qu'elle dérange tout le monde . En plus elle est tout en haut de la liste, elle le sait, quelle idée d'avoir un nom qui commencer par C, elle ne pouvait pas s'appeler Smith ? Ou Zelda même, Zelda ce serait parfait ! « Miss Calloway ! » retentit la voix du professeur. La fillette étouffe un glapissement et s'avance d'un pas tremblant vers l'estrade, tentant de se contrôler. Elle se rassure en pensant à son frère, quelque part dans la salle, sûrement en train de la regarder.

(PRE AU LARD, 18 ANS.) « - Tu te rends compte un peu !? Tu te rends compte de la liberté, là maintenant ? Si j'ai envie de lancer un sort à Mathew Mckinnon pour avoir raconté dans tout le château qu'il m'a surprise en train de parler à une chouette, je peux ! Je jette des sorts quand je veux maintenant, BIM !
- Non, si tu fais ça tu vas finir à Azkaban.
- Raaaaanh t'es pas drôle, profites un peu ! On est des sorcières majeures, ça y est ! Tu sens cette odeur de liberté ?
- Non, tout ce que je sens c'est les poubelles de la tête de sanglier, et c'est pas très agréable.
- Bon, t'es pas drôle. Moi, quand je deviendrai une journaliste célèbre, je ferai rire les gens. Même toi tu pourras pas t'empêcher de rire, tu verras.
- Finis déjà ton cursus, on en reparlera ! 
- Tu verras, tu verras. Viens pas te plaindre si j'écris un article douteux sur toi... Attends c'est vrai que ça pue ici, viens on s'en va ! »







(POUDLARD, 21 ANS.) Sixtine sort de sa chambre avec agacement. Vingt minutes qu'elle s'exerce sur les sortilèges les plus simples, vingt bonnes minutes, et rien ne marche. Elle ne sait pas si c'est dû à son état émotionnel d'aujourd'hui, sachant que sa famille a été conviée à un nouveau et inutile repas chez les Leatherman, mais elle est étrangement sur les nerfs. Et puis il y a cette histoire de nuage rose, qui semble modifier certaines caractéristiques des sorciers, un article de la Gazette à ce sujet a fait la une dernièrement. Et si elle avait été affectée, elle aussi ? Et si ça avait perturbé ses pouvoirs ? Elle a déjà eu des problèmes à réaliser certains sorts en étant sous haute pression émotionnelle, mais ils ont toujours plus ou moins marché. Elle ne se sent pas nerveuse aujourd'hui, seulement légèrement énervée à l'idée de revoir Derek pendant les vacances, alors que ces deux mois de répit sont la seule occasion de ne pas se croiser.

[…]

« - Qu'est ce que tu fais ? » Fait une voix derrière elle venant de la véranda.
Sixtine sursaute brusquement et se tourne vers son nouvel interlocuteur, une main sur le cœur. Cet idiot lui a fait peur à arriver si soudainement.

« J'essaye de transformer cette fleur en pomme de terre. Depuis une demi heure.
- Pourquoi faire ? T'es vraiment bizarre dans ton genre Calloway, tu le sais ça ? »

La jeune fille soupire bruyament et ferme les yeux, se pinçant l'arrête du nez. Sa relation avec Derek n'a jamais été au beau fixe, mais les deux sorciers se sont largement calmés depuis quelques années. Ils n'en sont plus au stade des insultes ou des sorts par derrière, non. Ce sont des gens civilisés. Mais peut-être pas ce soir, pas quand Sixtine s'acharne à déclencher une quelconque once de magie chez elle depuis des heures, et que rien ne sort de sa baguette à part de pauvres étincelles. Ce n'est pas le moment de la provoquer, surtout quand on s'appelle Derek Leatherman.
« Mêles-toi de tes affaires. J'ai pas de temps à perdre avec toi, surtout maintenant, donc fous-moi la paix.», gromelle-t-elle.
Elle aurait peut-être du se taire, parce que deux secondes plus tard, la voilà la tête en bas, en train de hurler à mort tout en planquant vainement le devant de sa jupe sur ses genoux.

«  Derek, fais moi descendre tout de suite ! »
Le garçon s'amuse encore un peu, la provoque, se moque ouvertement, puis sans attendre, alors que le sortilège faisait jusqu'ici des merveilles, tout s'arrête, et Sixtine lui tombe dessus dans un bruit sourd. Le duo tente de se démêler tout en poussant de nombreuses plaintes, et ils se relèvent enfin. Sixtine réccupère sa baguette, abandonnée près de la mare, et ressent des vibrations au bout des doigts.
« Ça remarche !! Mes pouvoirs sont revenus ! » s'exclame-t-elle avec joie.
Elle se tourne vers Derek, prête à passer outre le fait que le garçon a manqué de lui briser la nuque avec ses sortilèges stupides, quand elle le voit occupé avec sa propre baguette, l'agitant bêtement. La blonde perd progressivement son sourire, attendant avec appréhension la réaction du jeune homme. Il lève soudainement les yeux vers elle, comme en panique.

« Qu'est ce que t'as foutu ?! »




Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Mer 5 Aoû - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 12:14

Bienvenuuue **
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à t'adresser au staff :D

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 24
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 12:52

zoe a de ces yeux (a) !!!! bienvenue chez nous hate d'en savoir plus sur ta belle calloway j'étais sur un rpg ou c'était le nom de famille d'un personnage (souvenir ^^) bref bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
E. Angela Sheppard
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 94
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 13:16

Baby Zoella. Avec le pseudo ça va trop bien, il nous faudra un lien. Bienvenue sur NBT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 14:39

SARAH. merci beaucoup !

RASPBERRY. ouiiiii ses yeux sont trop beaux j'aimerais avoir les mêmes merci ! I love you

ANGELA. holland elle est juste magnifique cette fille ! Merci et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 15:51

Bieeeeenveeeenuuuue
Et je viendrais te demander un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 16:00

Merci ! I love you Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Mer 5 Aoû - 20:38


Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu


☁️ FÉLICITATIONS SXTINE O. CALLOWAY & bienvenue sous le nuage !

Cette fiche mais cette fiche ** Je suis totalement inlove du caractère de Sixtine. Elle est vraiment particulière, paradoxale et comment je kiffe ** Et ton PS est juste énorme! Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les Gryffondor Smile

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 24
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   Jeu 6 Aoû - 10:16

Merci pour ces jolis compliments ! I love you Je savais que j'allais finir chez les rouges, je sais pas pourquoi xD Gryffondor powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (six) ▲ JERK IT OUT   

Revenir en haut Aller en bas
 
(six) ▲ JERK IT OUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de buster jerk cwc autre leurres en Andorre
» Vends leurres
» Hamecon simple et poisson nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-