AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sweetysan
Invité

MessageSujet: Petite question    Mer 5 Aoû - 10:31

Bonjour tout le monde! I love you
Alors voilà, avec une amie ça fait un bout de temps qu'on recherche un forum HP / university où s'inscrire, et je dois avouer que le votre nous a tapé dans l'oeil
Le soucis c'est qu'on avait un lien bien précis en tête, où nos personnages se retrouveraient liés l'un à l'autre par une forme de magie qui les obligerait à se voir souvent. Du coup, quand on a lu cette histoire de PINK SYMPTOMS, on s'est dit "parfait" ! C'est exactement l'excuse qu'il nous fallait pour qu'un truc pareil arrive
Le soucis, c'est que j'ai vu dans la liste des symptoms qu'il est interdit de jouer des personnages liés car c'est déjà pris...
Je vous explique quand même ce qu'on comptait faire : l'un aurait perdu ses pouvoirs, ou une grande partie, et l'autre aurait partagé les siens avec lui ou elle. Du coup, ils seraient obligés de ne jamais resté très loin de l'autre pour pouvoir trouver la bonne balance dans les pouvoirs de chacun (sans pour autant rester collé ensembles h24 ).
Voilà Je voulais d'abord avoir votre avis sur la question avant toute inscription précipitée. Au passage, votre forum est magnifique ! J'adore le contexte et le design est ouf I love you
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre

Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Petite question    Mer 5 Aoû - 10:40

Bonjour à vous deux (a) merci beaucoup de vous intéressé à notre bébé & tout ce jolies compliments I love you pour votre question ce n'est pas le même lien qui est joué en fait léandre et hermès on échangé de corps et ils sont liée plus au niveau des sentiments qu'ils ressentent que leur magie donc votre lien et totalement jouable puisque celui-ci est différent de celui des deux autres personnages ! j'espère avoir répondu à votre question et j'espère vous voir rapidement chez nous

Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove

sweetysan
Invité

MessageSujet: Re: Petite question    Mer 5 Aoû - 11:34

Oooooh c'est parfait alors !! J'en parle à mon amie et je pense qu'on s'inscrira aujourd'hui ou dans la semaine I love you Merci pour cette réponse rapide

C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité

Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Petite question    Mer 5 Aoû - 12:00

J'arrive un peu tard mais merci pour les compliments et au plaisir de vous voir parmi nous :mimi'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question    

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1