AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 4:20

Jamie Cybele Fudge
citation que tu veux


   
☁️ NOM . Fudge, le nom de l'exigence, de l'excellence, dont Jamie n'est pas forcément fière puisqu'il renvoie aux échecs de son grand père, ancien ministre de la magie. ☁️ PRÉNOM(s) . Jamie, un prénom qui pourrait passer pour mixte, mais qui est plus masculin aux yeux de son paternel qui attendait vivement un garçon. Cybele est le prénom de sa grand mère maternelle qui décéda exactement le jour de sa naissance. ☁️ AGE . Vingt et une années ☁️ DATE DE NAISSANCE . Un 18 aout 2039, à Londres. ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Sang-mêlé, on pourrait parfois croire ses parents sang pur tant ils tiennent à la pureté du sang au sein des relations de Jamie. ☁️ ORIGINE(s) . Anglaises, tout simplement, des origines françaises sont à dénoter du côté de sa mère. ☁️ PATRONUS . Un renne avec de hauts bois. Elle ne sait le faire apparaitre que depuis le début de l'été. ☁️ EPOUVANTARD . Le ministère de la magie, ou plus précisément le magenmagot. Son père a, à plusieurs reprises, utilisé cette assemblée pour lui faire peur lorsqu'elle faisait quelque chose de travers. ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Biologie, en troisième année de cursus secondaire. Elle a choisi de prendre les deux options qui sont proposées, avec volonté et détermination. ☁️ POSTE . Aucun, sa famille assume tout ses besoins, et de toute manière, son compte chez Gringotts fut assez approvisionné par son parrain pour qu'elle n'ait pas besoin de penser à travailler dans l'immédiat. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Aucune, et d'ailleurs, elle n'envie pas ceux qui possèdent une particularité, trouvant que c'est un élément de vie trop encombrant à supporter.
   


   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui, malheureusement. ☁️ PINK SYMPTOMS . Pensées à haute voix ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . [i]En fait ça m'est complètement égal, donc pas forcément unique (mais plutôt limité quand même si possible).


   

Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
 


   

   
☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . [i]Mon avis ? Pourquoi avoir besoin de mon avis sur quelque chose qui s'est passé, et qui n'a rien à voir avec moi de façon directe ? Bon, d'accord, pour tout vous dire, je vois d'un très mauvais oeil ce qu'il s'est passé, et j'imagine que ça n'a pas fait boom tout seul ! Non, moi je serais plutôt d'avis à dire que l'explosion était voulue, qu'elle était recherchée par quelqu'un qui a eu ce qu'il voulait. Après, de tels effets n'étaient peut-être pas voulus, c'est à voir. Je dois avouer que c'était bien judicieux pour mettre la panique à tout le monde. Non, ne croyez pas que je les félicite à ces coupables, mais personnellement, je n'y aurais pas pensé dans ce sens là. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre, parce que j'imaginais que les dégats se tasseraient plus vite en fait...

   ☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Alors, les pinks symptoms en eux même, je les trouve bien amusants... quand ils apparaissent sur les autres. Pour ma part, j'ai été affublée de l'un des pire qui puisse exister, et je le déteste. Attention, je ne le hais pas (non, haïr et détester, ce n'est pas la même chose), je le trouve parfois amusant, mais il y a des situations dans lesquelles je me passerais bien qu'il m'humilie. Les gens qui ont changé physiquement, je ne sais pas, je les plains quand même un peu, parce que je pense que ça ne doit pas être facile à supporter, surtout en se disant que peut-être la chose est irréversible.Non, mais vraiment parfois, il y a des choses drôles, et le pire, c'est sans doute que je culpabilise d'en rire.

   

☁️  TON PINK SYMPTOMS . « *Par Merlin, il a de ses yeux... et ses fesses !* » « Je crois qu'il t'a entendue, il vient vers nous ! » « *Qu'est ce que je fais ? Oh mon dieu, la honte, cache toi espèce d'idiote, arrête de penser arrête de penser arrête de penser* Hey salut ! *Oh non il est vraiment trop beau...* » et encore quelque minutes à penser à haute voix, avant qu'elle n'aille s'enfermer dans les toilettes des filles en compagnie de Mimi Geignarde. Son pinks symptom la force à dire à haute voix chacune de ses pensées, et tout le monde sait à quel point il est difficile de fermer ses pensées, alors même que l'on panique. Alors Jamie parle et parle encore, parce qu'elle pense sans arrête, parce que sa tête fourmille d'idées, d'avis, d'anecdotes qui reviennent comme par hasard au mauvais moment. Voilà exactement là le ps de Jamie, dire tout haut ce qu'elle pense... tout haut !
   
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. Honnête _ Gracieuse _ Charismatique _ Enjouée _ Energique _ Serviable _ Altruiste _ Intelligente _ Attentive _ Travailleuse (mais il y a des limites)
_ Parfois de mauvaise foi _ Dispersée _ Brutale _ Directe (Trop) _ Désordonnée _ Emotive _ Impatiente _ Déconcentrée _ Insolente _ Taquine _ Immature.
   
☁️  PSEUDO . Florissone ☁️  AGE . 24 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. PRD ♥️ ☁️ TA PRÉSENCE . Plusieurs jours par semaine, parce que je suis une flemmarde qui vit sur internet.   ☁️  TON SEXY AVATAR . Jenna Louise Coleman ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Il est beau, bien pensé, super original, je m'étais promis de ne pas créer de personnages supplémentaire parce que j'en ai déjà pleins, mais j'ai craqué   ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . oui j'en voudrais bien un (ou une marraine, je ne suis pas difficile   ) ☁️  MOT DE LA FIN . Les barres du haut sont décalées dans les fiches, il faudrait un margin-left de 15px si jamais vous voulez résoudre le problème  
Sinon J'AI HATE DE POUVOIR RP AVEC VOOOOUS  

   

   
[/i]


Dernière édition par Jamie C. Fudge le Dim 2 Aoû - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 4:20

Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux



    EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
   

   
La naissance. Évènement censé être le plus beau dans la vie d'un parent, un moment pur, signe de vie, de joie, provoqué par un premier contact, un premier regard.... enfin, chez la plupart des personnes. Chez les Fudges, ce soir du 18 aout 2039 fut de toute part un désastre. Durant toute l'après midi, la mère de famille avait pleuré sa propre mère qui venait tout juste de rendre son dernier souffle, et ce n'est pas l'arrivée de Jamie qui apaisa l'humeur familiale. Ce fut la déception qui fut à l'honneur dans le regard de l'homme qui attendait un garçon. La troisième et dernière fille de la fratrie, et celle ci n'échappa pas au prénom prévu pour elle. Jamie. Si seulement il n'y avait eu que le prénom qui soit masculinisé... non, monsieur Fudge avait en tête d'élever sa fille comme son digne fils. Jusqu'à l'age de douze ans elle garda les cheveux courts, toute son enfance elle la passa dans la peau d'un garçon, à courir sans arrêt, à se comporter comme une véritable brute avec ses sœurs, et à même se montrer plus garçon que les petits voisins d'à côté. Et avec ça, son paternel était fier, il avait un peu l'impression de combler ce manque qu'il ressentait finalement de moins en moins, mais qu'en était-il de Jamie. Elle avait complètement ignoré qu'elle était une fille, jusqu'à Poudlard. Si durant ses premières années, elle était le garçon manqué de Poudlard, elle se révéla au fil des années, devenir une vraie jeune femme. C'est quelque chose qui se fit vraiment seul, tandis qu'elle se focalisait sur ses relation amicales, et beaucoup, sur la magie et les créatures. « Un jour je serais dresseuse de dragons » avait-elle exclamé à son père. Elle n'en avait toujours pas changé d'avis, les créatures magiques, c'était son péché mignon, et autant dire que les matières les concernant étaient privilégiées face à la fadeur des cours théoriques qui traitaient seulement de l'histoire magique. En fait, dans son esprit, tout cours théorique était bien moins intéressant que l'action que généraient les cours pratiques. Douée d'une aptitude naturelle une baguette à la main, elle semblait avoir une facilité pour l'exécution des sortilèges dès son plus jeune âge, aussi avait-elle à cœur de faire plaisir à ses parents en se montrant à la hauteur de leurs espérances.
Monsieur Fudge se voulait être un homme très exigeant, avec elle, avec ses deux sœurs ainées aussi. Il fallait faire bonne figure, se montrer digne de confiance, et surtout, montrer que les Fudge ne sont pas tous les mêmes, qu'il y en a qui ne sont pas baignés dans l'erreur. Si c'est pour dire, il avait vécu toute sa jeunesse troublé à cause de son nom associé à l'erreur de monsieur le ministre de la magie qui ne veut rien entendre, il espérait redorer leur nom à travers déjà ses propres efforts, mais à travers aussi l'éducation de ses filles. Jamie écoutait, petite fille modèle qui se permet quelques écart, mais qui rendait tout de même son père fière elle était, mais plus les années passèrent, plus une soif de liberté se développa en elle.

Cela commença par ses ambitions. Ces dernières étaient loin d'être en adéquation avec celles du patriarche. Lui la voyait déjà suivre ses sœurs vers un cursus de justice magique, et Jamie savait déjà qu'elle prendrait un chemin différent. Les créatures magiques sont sa passion depuis qu'elle mit le pied en cours de soins aux créatures magiques, et en faire un jour son métier était d'autant plus un rêve. Elle sut alors se faire entendre, et choisit de son propre gré, lorsque le choix fut venu, d'emprunter la voie de la biologie magique. Cette décision l'éloigna de son père, elle en fut d'ailleurs troublée et faillit se rabattre sur ce qu'il avait pensé pour elle, mais elle n'était pas seule, elle n'était jamais seule, parce qu'elle sait s'entourer d'amis tout aussi fidèles qu'elle. Une vie simple de sorcière simple, Jamie ne s'est jamais pris la tête sur les statuts de sang, sur le sexe opposé, ou sur les problèmes du monde, malgré toute les discussions qui tournaient sur ces sujets-ci dans la famille.

Et puis c'est arrivé. L'usine à savons sauteurs a explosé, et le nuage est apparu, transformant les vies de centaines de sorciers. Elle ne réalisa pas sur l'instant, tout l'impact qu'aurait cet événement. Pour elle, c'était une explosion, rien de plus, et ça ne l'empêcha pas de finir son déjeuner lorsqu'elle l'apprit. Ce n'est que lorsque l'une de ses sœurs en fit mention, de manière plus paniquée que jamais, qu'elle comprit que tout ça n'était pas anodin. Leur quotidien ne serait jamais le même, plus jamais... Arriva son propre symptôme, elle qui imaginait pouvoir passer à travers les mailles du filet comme son ainée. Penser à haute voix était la pire chose qui soit à son regard, et encore, elle avait de la chance d'être honnête avec tout le monde, mais il y eut déjà plusieurs scènes qui la mirent mal à l'aise, et elle sait très bien que ce ne sera pas les dernières. Siffler un garçon dans ses pensées et le faire pour de vrai, c'est complètement différent, mais le plus consternant reste tout de même les secrets confiés par ses amis. En personne loyale qu'elle est, jamais elle n'irait compter les secrets des autres, mais alors qu'elle pense tout haut, les choses auxquelles elles devraient le moins penser resurgissent au mauvais moment.

Et voilà où elle en est. Une jeune sorcière ni trop douée en cours ni pas assez, qui suit ses ambitions en contrecarrant les projets de son père (pour son plus grand regret), elle ne sait pas ce qu'elle deviendra, ni ce que ses proches ou moins proches seront dans quelques temps avec l'impact de ce nuage dans leur vie, mais elle reste confiante en l'avenir, parce qu'après tout, Jamie est une éternelle optimiste qui ne demande qu'à vivre.

   


Dernière édition par Jamie C. Fudge le Dim 2 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 24
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 7:10

JENNA !!! cette avatar et simplement PARFAIT elle est tellement cuuuute ! en tout cas bienvenue chez nous j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton personnage ! Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si tu as la moindre question !!

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 8:05

JENNA !!! *0* La mignonitude à son apogée, encore plus mignonne que les panda roux et les loutres Whovienne ?
En tout cas, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saly Lipovsky
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 70
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 11:55

Même réaction que pour les autres o/ Jenna est génial et vive Doctor Who ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Just a dance
Doesn't matter what you did, or what you were. Sometimes it's hard. But sooner or later every man shows himself.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 12:33

Joli demoiselle ♥ Bon courage pour ta fiche ! En cas de besoin n'hésite pas à t'adresser au staff ♥

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 12:56

Merciiiii vous êtes so cute
Voui je suis une Woovian (et Billie Joe )

J'avais une question par rapport au pink symptom, j'aurais voulu prendre quelque chose qui n'est pas dans la liste (penser à haute voix) est-ce que je dois remplir une sorte de formulaire ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 24
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 13:07

non pas de formulaire ou tu fais ta demande par mp (mais la pas besoin) donc sans soucis tu peux utiliser ce ps (a)

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 40
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Sam 1 Aoû - 19:01

Copine Whovienne alors
J'arrête là, adieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Dim 2 Aoû - 10:30

Welcome Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie C. Fudge
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 84
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Dim 2 Aoû - 17:37

Merci Raspy

Sasha Tu peux squatter ça me dérange pas Pas adieu plutôt rendez vous sur ta fiche de lien

Merci Burt je suis love de ton PS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   Dim 2 Aoû - 19:52


Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu


☁️  FÉLICITATIONS Jamie C. Fudge & bienvenue sous le nuage !

Pour commencer bienvenue parce qu'en mauvaise admin que je suis, je ne suis pas passée par ici!. Ta fiche est super simple à lire, j'adore. Et ce PS tout à fait insolite! Je plains Jamie! Déjà qu'elle était pas gâtée niveau famille. En tout cas j'apprécie ton personnage: ni trop, ni pas assez, elle est littéralement parfaite. Tu rejoins donc les rangs des gryffondor, qui t'aideront à avancer sur le chemin de l'immaturité du courage oui je me la joue choixpeau magique, pardon...

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux  flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens  dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie - Un peu de douceur dans ce monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de poesie dans ce monde de brute ....
» Hausse de 7% du nombre de touristes dans le monde
» Lien sur la Météo dans le monde
» Classification des orchidées dans le monde des vivants ?
» Compteur de connexions dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-