Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily-Rose H. Robertson
Lily-Rose H. Robertson


Parchemins : 22
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend !
Pink symptoms : Diminution du QI

(F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB Empty
Message Sujet: (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB   (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB EmptyMar 28 Juil - 16:49


Aimee P² Robertson
libre☁️ réservé ☁️ pris


   
☁️  NOM . Robertson ☁️ PRÉNOM(s) . Aimee ☁️ AGE . 23 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 2037 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang mêlé ☁️ ORIGINE(s) . irlandaises ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . deuxième cycle, 4e année, cursus au choix ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . demi-vélane
   



   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui/ non ☁️ PINK SYMPTOMS . bla
   



   
idée d'avatar.

   ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Je pensais Emily Vancamp, parce qu'avec Allie, elles ont des airs de ressemblances, mais après, on peut partir sur d'autres blondes ou quoi, par exemple, quelqu'un comme Anne-Marie Van Dijk ou Olesya Rulin enfin, après on peut en discuter, je suis assez ouverte


   
☁️ HISTOIRE .
merci de donner des points


    elle est l'ainée de la famille☁️ sa famille du côté de sa mère est une famille de vélane, bien que le gêne n'agisse pas forcément sur tous les membres de la famille☁️ Son père est le fils d'un né moldu, et il n'a jamais trop aimé que ses filles jouent avec la magie, et en général, la mage en dehors de l'école, c'est pas non plus son truc. Il a quitté la maison il y a cinq/six ans après avoir appris qu'Aimee n'était pas sa fille biologique. Depuis, elles ont plus trop de nouvelles☁️ merci de donner des points☁️je la voyais bien à Gryffondor.☁️ elle est forte, courageuse, elle aime les défis, et n'a pas froid aux yeux.



   
☁️ Lily-Rose H. Robertson . ft Allie Gonino Elles sont soeurs, mais elles ont toujours été loin l'une de l'autre psychologiquement. Lily a toujours été jalouse de la force, du courage dont peut faire preuve sa soeur, et quand leur père est parti, Lily a pris la tâche de soutenir sa mère, alors qu'elle avait causé le désespoir de sa soeur. Du coup, ça n'a fait qu'éloigner les soeurs, et même après, en n'étant pas dans la même maison, ça les a éloignés.

   ☁️ Joanne Robertson. ft Shailene Woodley Elles sont soeurs et ont déjà été très proches, mais Joanne a fait jurer à ses soeurs de ne jamais lui faire prendre parti dans tous leurs différents.

   ☁️ Grace Robertson ft Chelsea Staub Elles sont soeurs, et sont assez proches, même si Grace essaie de ne pas prendre part aux complications, ce qui est assez difficile par moment.

   
   
☁️  MES CONDITIONS Coucouuu toi ! Déjà merci de lire ces scénarios ! Donc, il faut savoir que pour Aimee :
Niveau avatar, j'aime vraiment Emily, après, on peut voir, je suis assez libre. Le nom n'est pas modifiable, alors que le prénom l'est, bien qu'il s'agit de celui que j'ai mis dans ma fiche. Si vous voulez des trucs composés ou quoi, faites vous plaisir, y a bien Lily Rose ^^ je vous conseille d'aller lire ma fiche pour en savoir plus. Niveau rp et présence je demande pas la lune, juste qu'on puisse avancer le plus possible Smile Merci encore de vous intéresser à mes soeurs ♥️

   


   


Dernière édition par Lily-Rose H. Robertson le Mar 28 Juil - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose H. Robertson
Lily-Rose H. Robertson


Parchemins : 22
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend !
Pink symptoms : Diminution du QI

(F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB Empty
Message Sujet: Re: (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB   (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB EmptyMar 28 Juil - 16:49


Joanne P² Robertson
libre☁️ réservé ☁️ pris


   
☁️  NOM . Robertson ☁️ PRÉNOM(s) . Joanne ☁️ AGE . 21 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 15 novembre 2039 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang mêlé ☁️ ORIGINE(s) . irlandaise ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . deuxième cycle, troisième année cursus au choix ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . demi-vélane
   



   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui non ☁️ PINK SYMPTOMS . bla
   



   
idée d'avatar.

   ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Shailene Woodley


   
☁️ HISTOIRE .merci de donner des points

   Elle a une jumelle, Grace (je n'ai pas précisé si elles étaient vraies ou fausses jumelles)☁️ sa famille du côté de sa mère est une famille de vélane, bien que le gêne n'agisse pas forcément sur tous les membres de la famille☁️moldu, et il n'a jamais trop aimé que ses filles jouent avec la magie, et en général, la mage en dehors de l'école, c'est pas non plus son truc. Il a quitté la maison il y a cinq/six ans après avoir appris qu'Aimee n'était pas sa fille biologique. Depuis, elles ont plus trop de nouvelles☁️ elle aime la mode, les habits, le maquillage. ☁️ C'est une fille coquète, amusante, ambitieuse, téméraire plus que courageuse, qui aime prendre des risques, qui est extravertie et qui sait ce qu'elle veut  ☁️ pour sa maison, je la vois assez peu à Serdaigle.

   
☁️ Lily-Rose Robertson. ft Allie Gonino Lily et Joanne sont soeurs. Elle ont un lien assez basique, s'entendent bien, même si elles ne sont pas très proches. Lily a toujours jalousé Joanne pour son côté belle vélane qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir, son gêne n'était pas vraiment "actif". Cependant, le fait que Joanne n'ait jamais voulu prendre parti entre ses soeurs a toujours influé positivement sur leur lien.

   ☁️ Aimee Robertson . ft Emily Vancamp lles sont soeurs et ont déjà été très proches, mais Joanne a fait jurer à ses soeurs de ne jamais lui faire prendre parti dans tous leurs différents.

   ☁️ Grace Robertson ft Chelsea Staub Elles sont toutes les deux jumelles, et sont à la fois chaud et froid l'une avec l'autre. Il y a des moments ou tout va bien dans le meilleure des mondes, et d'autre ou la seconde guerre mondiale semble être amorcée. Cela dit, il en ressort tout de même généralement qu'elles sont très proches, même s'il arrive que Joanne fasse de l'ombre à Grace, qui n'a qu'un peu de la beauté des vélanes, et qui n'en est pas vraiment une.

   
   
☁️  MES CONDITIONS Coucouuu toi ! Déjà merci de lire ces scénarios ! Donc, il faut savoir que pour Joanne :
Niveau avatar, je vois vraiment Shailene, et personne d'autre, ou alors, il faut vraiment retrouver le truc que je trouve qu'elle a avec Allie Gonino.. après, on peut voir, je suis quand même ouverte Le nom n'est pas modifiable, alors que le prénom l'est, bien qu'il s'agit de celui que j'ai mis dans ma fiche. Si vous voulez des trucs composés ou quoi, faites vous plaisir, y a bien Lily Rose ^^ je vous conseille également d'aller lire ma fiche pour en savoir plus. Niveau rp et présence je demande pas la lune, juste qu'on puisse avancer le plus possible Smile Merci encore de vous intéresser à mes soeurs ♥️i

   


   


Dernière édition par Lily-Rose H. Robertson le Mar 28 Juil - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose H. Robertson
Lily-Rose H. Robertson


Parchemins : 22
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend !
Pink symptoms : Diminution du QI

(F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB Empty
Message Sujet: Re: (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB   (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB EmptyMar 28 Juil - 16:49


Grace P² Robertson
libre☁️ réservé ☁️ pris


   
☁️  NOM . Robertson ☁️ PRÉNOM(s) . Grace ☁️ AGE . 21 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 15 novembre 2039 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . irlandaise ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . j'aurais pensé voir une de ses soeurs morte, mais c'est à votre choix. ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . 2eme cycle, troisième année, cursus au choix.. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . demi-vélane
   



   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui non ☁️ PINK SYMPTOMS . bla
   



   
idée d'avatar.

   ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. bla


   
☁️ HISTOIRE .merci de donner des points

   Elle a une jumelle, Joanne (je n'ai pas précisé si elles étaient vraies ou fausses jumelles)☁️sa famille du côté de sa mère est une famille de vélane, bien que le gêne n'agisse pas forcément sur tous les membres de la famille. Sur elle, par exemple, il a agit pour la beauté, mais pas pour le charme☁️ moldu, et il n'a jamais trop aimé que ses filles jouent avec la magie, et en général, la mage en dehors de l'école, c'est pas non plus son truc. Il a quitté la maison il y a cinq/six ans après avoir appris qu'Aimee n'était pas sa fille biologique. Depuis, elles ont plus trop de nouvelles☁️ Elle est patiente, douce, attentive, réflechie, mais aussi, il lui arrive de passer pour quelqu'un d'un peu transparent, car elle préfère s'effacer, alors qu'elle a une personnalité intéressante, elle est courageuse, gourmande ☁️ à vous de voir dans quelle maisons vous souhaitez la mettre, bien que je la vois assez peu à Serdaigle ou Serpentard

   
☁️ Lily-Rose Robertson . ft Allie Gonino Lily aimerait parfois que Grace soit sa soeur jumelle à elle. Elle est sa soeur dont elle est la plus proche, et Grace a toujours tout fait pour qu'elle se sente bien pendant son enfance. Aussi, Lily est moins jalouse d'elle qu'elle ne peut l'être des autres car si Grace est belle, elle n'a pas forcément le charme des vélanes. C'est également Grace qui a poussé ses soeurs à faire faire des bêtises à Lily, et qui lui a appris un très grand nombre de tours, ce dont elle ne peut que lui être reconnaissante. De son côté, Grace a toujours aimé prendre soin de Lily, et elle est heureuse de l'avoir en petite soeur.

   ☁️ Aimee Robertson . ft Emily Vancamp Elles sont soeurs, et sont assez proches, même si Grace essaie de ne pas prendre part aux complications, ce qui est assez difficile par moment.


   ☁️ Joanne Robertson . ft Shailene Woodley Elles sont toutes les deux jumelles, et sont à la fois chaud et froid l'une avec l'autre. Il y a des moments ou tout va bien dans le meilleure des mondes, et d'autre ou la seconde guerre mondiale semble être amorcée. Cela dit, il en ressort tout de même généralement qu'elles sont très proches, même s'il arrive que Joanne fasse de l'ombre à Grace, qui n'a qu'un peu de la beauté des vélanes, et qui n'en est pas vraiment une.

   
   
☁️  MES CONDITIONS Coucouuu toi ! Déjà merci de lire ces scénarios ! Donc, il faut savoir que pour Grace :
Niveau avatar, j'aime beaucoup Chelsea, après, elle ressemble à Shailene, ou il y a de sacrés airs en tout cas. Après, je n'ai pas précisés si elles étaient de fausses ou de vraies jumelles, donc on peut voir pour doubler Shailene ^^. Le nom n'est pas modifiable, alors que le prénom l'est, bien qu'il s'agit de celui que j'ai mis dans ma fiche. Si vous voulez des trucs composés ou quoi, faites vous plaisir, y a bien Lily Rose ^^ je vous conseille d'aller lire ma fiche pour en savoir plus. Niveau rp et présence je demande pas la lune, juste qu'on puisse avancer le plus possible Smile Merci encore de vous intéresser à mes soeurs ♥️

   


   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB Empty
Message Sujet: Re: (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB   (F) ☁ EMILY VANCAMP ☁ SHAILENE WOODLEY ☁ CHELSEA STAUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ☁ EMILY DIDONATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-