AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sam~ gloire aux roux \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Samuel Dastan
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 64
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Jaune
Pink symptoms : Dérèglement du temps

MessageSujet: Sam~ gloire aux roux o/   Mar 28 Juil - 1:30


Sam Dastan
Il n'y a pas de meilleur temps que le présent


☁️ NOM . Dastan ☁️ PRÉNOM(s) . Samuel ☁️ AGE . 15 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 12 janvier 2045 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . anglaise ☁️ PATRONUS . panda roux ☁️ EPOUVANTARD . C'est un sablier qui s'écoule et qui compte la solitude de Sam. Dans le sable, de nouvelles traces de pas se forment, jamais enterrer par la poussière. Le sable à l'intérieur qui est presque éclatant au début perd de sa couleur peu à peu, comme si même les petites roches perdent de leur vitalité. À mesure que la partie du haut se vide, on peut y voir une pierre avec des noms et des raisons. Par accident, par maladie, par mariage, par voyage, simplement parti, par dispute. Les raisons qui font en sorte que maintenant, il est seul. À la fin, le sable se colore comme si aspirant du sang de la pierre et devient distinctivement rose. ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Cinquième année ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . Dérèglement du temps ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . Unique



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
 



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Une explosion, ce n'est jamais une belle nouvelle, sauf si c'est pour un feu d'artifice et le boum venant de l'usine n'avait rien d'un divertissement. Je n'ai vraiment pas une opinion favorable là-dessus. Je suis une personne cherchant à voir le côté positif, sauf que je suis aussi réaliste quant au fait qu'il y a des conséquences quand il y a un tas de magie qui se mélange et nous retombe dessus. Des gens doivent être morts dans tout ça. Je n'aime pas.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . C'est difficile à dire. Autant, on rêve tous d'avoir un peu quelque chose d'unique...je trouve ça assez grave. Pour certain, cela aura tout l'effet inverse et pour chaque héros créer, souvent sa némésis apparait aussi. Et si je devenais l'ennemi juré de quelqu'un? Et si le truc me faisait perdre mes cheveux à long terme. Le drame. Gabriel a perdu la vue. Il est désormais totalement aveugle, ça n'a absolument rien d'agréable. J'ai effectivement plus peur des risques et des conséquences que des avantages et du bonheur. Peut-être que demain je me découvrirais des yeux capable de mettre le feu et ça serait cool, mais jamais au prix d'un autre et ça, c'est déjà trop tard.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Le nuage a provoqué chez Sam l'effet de dérégler le temps. Lorsque cela arrive, il est le seul qui à la connaissance que le syndrome est effectif. Pour l'instant, il n'a vu que le temps se figer pour quelques secondes. Dans ces moments-là, il est le seul capable de bouger et plus rien ne fait de son, même les objets qu'il déplace. Seuls sa voix et les sons qu'il provoque avec son propre corps peuvent exister. Il est faux de penser qu'il peut déplacer les choses à sa guise. Pendant que le temps est figé, tout est figé, les objets compris et s'il est assis sur une chaise, il aura beau mettre toute la force qu'il désire, celle-ci ne bougera pas. Les seules exceptions sont ses vêtements et ce qu'il tient, par exemple il écrivait à la plume, il pourra déplacer celle-ci.
Il peut aussi ralentir le temps. Il peut alors réagir à sa guise et interagir avec les autres en les déplaçant s'il le veut. Cependant, Sam préfère toujours agir le moins possible et faire comme si son ps n'existait pas.
Il est très probable d'affirmer qu'il peut sans doute aussi accélérer le temps, mais il n'en a pas encore fait l'expérience. Chaque effet du temps n'a qu'une durée courte et limitée et le laisse physiquement épuisé, surtout lorsque celui-ci s'arrête. Lorsque le temps n'a d'effet que pour lui, il lui vient difficile de respirer puisque oxygène de l'air se trouve lui aussi en suspension dans le temps.

☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. FORT
bienveillant, passionné, extraverti, accueillant, pacifique, optimiste, relaxant, gentil, indulgent, modeste

FAIBLE
naïf, enfantin, paresseux, irréfléchi, lunatique, mauviette, insouciant, nonchalant, gourmant, désorganiser
☁️  PSEUDO . Lucifer ☁️  AGE . 23 ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Aurora ☁️ TA PRÉSENCE . bonne =) ☁️  TON SEXY AVATAR . Google ☁️  AVIS SUR LE FORUM . c'est parti pour de bons moments Wink ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . non ☁️  MOT DE LA FIN . roux powaaa




Dernière édition par Samuel Dastan le Mar 28 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Samuel Dastan
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 64
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Jaune
Pink symptoms : Dérèglement du temps

MessageSujet: Re: Sam~ gloire aux roux \o/   Mar 28 Juil - 1:30


Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Samuel Dastan est le deuxième enfant né de l'union entre ses deux parents. Jusque-là, ce n'est rien de remarquable. Cependant, les gens ont tendances ensuite à émettre des commentaires en sachant qu'à sa naissance, la grande sœur du nouveau-né avait déjà 30 ans, un mari et elle-même un enfant. Les parents durent à nouveau reprendre leur rôle de papa et maman alors qu'il venait à peine d'être des grands-parents et auraient leur carte senior avant la majorité de leur dernier enfant. Heureusement que celui-ci n'était pas trop énergique et acceptait avec plaisir le rythme plus calme de ses parents. Sa mère très surprotectrice et à la retraite avait maintenant tout son temps pour faire de Sam la personne qu'il deviendrait plus tard: un craintif qui agissait avec trop de prudence et de paresse. Son père qui avait été dresseur de dragon et qui faisait encore de petites heures pour former les plus jeunes et simplement les visiter racontait avec passion la splendeur de ces créatures féroces, mais si amicales qui donnait envie à son fils d'avoir les mêmes à la maison. Heureusement, il se contenta d'avoir des chats. Malheureusement, il ne se contenta pas d'un seul. Sa jeunesse se résuma assez bien à faire rentrer en douce tous les chats qu'il trouvait dans les rues et qui n'avaient pas de propriétaire légitime. Ce fut un travail à plein temps pour ses parents de trouver des familles d'accueil pour les pauvres félins que voulait sauver leur fils. De ce fait, la maison était maintenant régulièrement à l'épreuve de son oncle, frère de sa mère, car celui-ci étant allergique au chat, c'était pas la demeure qu'il préférait fréquenter. C'était sans doute pour ça que les fêtes se déroulaient chez lui, car même sa fille avait adopté un félin [et cette fois-ci, ça serait Goliath qui gagnerait].

L'enfant avait un très grand coeur et voulait aider autrui, mais n'avait pas particulièrement d'autres désirs. Il n'avait absolument aucune crainte quant aux animaux et restait poli envers les autres enfants quoique très timide. Son cercle social se résumait très bien à son neveu Lysander qui était plutôt considéré comme étant son cousin puisque celui-ci avait deux ans de plus, sa cousine au deuxième degré Aurora dont le grand-père était le frère de la mère de Sam et Nemesis, une amie d'enfance qui avait proclamé depuis leur première rencontre qu'ils étaient des âmes sœurs et qu'ils allaient se marier, ce qu'acceptait Sam, car elle était rousse. Cela était justement une particularité très remarquable du garçon. Il était EXTRÊMEMENT fier de ses cheveux et d'être roux. Possiblement, c'était que pour cette raison que son père pouvait officiellement être son parent préféré. L'enfant n'était pas des plus turbulents, mais n'en restait pas moins très passionner lorsqu'il aimait quelque chose et avait une opinion. Malheureusement pour ses parents, il ne fut nullement passionné par l'école ou le sport. C'était un enfant plutôt lunatique avec très peu de motivation sauf pour l'été où il fit de l'équitation pour la première fois et tomba complètement en amour avec la discipline. Son père était toutefois particulièrement content que son fils se satisfasse de Thunder, le cheval, que de demander de monter un dragon parce que « franchement il n'avait pas peur et que ça serait juste trop mortel », ce que craignait justement le paternel.

Puis, ce fut le moment d'entrer à l'école des sorciers sans que personne n'ait vu la moindre manifestation magique de la part du gamin. Pourtant, la lettre arriva bien un jour en l'invitant à Poudlard avec la liste du matériel requis. Le petit sorcier commença donc l'école en compagnie d'Aurora et Nemesis, son 'cousin' Lysander étant désormais en troisième année. Le rouquin prit sa première journée et le reste de sa scolarité sans stress, n'ayant pas peur du futur et ne regrettant pas le passé. Il avait certes dû se séparer pour la première fois de ses parents, et surtout de sa mère surprotectrice, mais il avait tout de même hâte d'apprendre des sorts. De plus, il avait encore son fidèle chaton Rouquin pour lui tenir compagnie peu importe la maison à laquelle lui, et ses connaissances seraient triées.

Ce qu'il avait le plus hâte, c'était de voir de nouvelle espèce. Sam voulait particulièrement faire la rencontre de créature qu'il n'avait jamais eu la chance de voir en personne. Curieusement, la botanique l'intéressa aussi pour sa diversité et sa nouveauté. Toutefois, l'enthousiasme n'était pas le même pour les matières nécessitant des sorts et pour l'histoire qui, bien que ne demandant pas de magie, était juste ennuyante par nature. Les potions avaient un certain attrait puisqu'il n'avait jamais eu le droit d'expérimenter dans sa jeunesse, ses parents ne lui faisaient pas confiance [et avec raison] pour ne pas inventer une nouvelle sorte d'acide qui lui ferait fondre les doigts. Plus tard, il eut encore plus la surprise de sa vie en étant excellent en divination. Il se lia même d'amitié avec un autre élève grâce à cette matière alors qu'il voulait en savoir plus dans la bibliothèque. Aaron, un serpentard de trois ans son ainé devint en quelque sorte son mentor qui l'encouragea à mettre plus d'attention et d'effort même dans ce qu'il trouvait moins important et stimulant. Il du lui faire ses adieux de l'école, le plus vieux ayant gradué à la fin de la dernière année et le laissant encore plus désemparé face à ce qui allait arriver.

Une usine explosa. Elle était peut-être dans les environs, elle était peut-être immense, elle était peut-être illégale. Sam n'en savait absolument rien et n'avait pas particulièrement envie de le savoir. Par contre, autant était-il un adepte de fermer les yeux jusqu'à ce que le problème se règle tout seul, autant il ne pouvait pas ignorer le nuage rose qui se promenait pour transformer les sorciers. Un gros nuage de quelque chose qui fonce vers soi, ce n'est jamais une bonne nouvelle, même si celui-ci est aussi rose que ce que veulent vendre les gens quand ils apprennent que le bébé est une fille. Plus les médias discutaient du phénomène, plus l'adolescent ressentait une angoisse le saisir. Le soir, il ne put que cauchemarder à ce sujet, voyant la brume rose entouré chacune de ses connaissances pour les faire disparaître de façon différente pour qu'il ne reste que lui au milieu du rose, sans savoir quoi faire, où regarder et à qui hurler de revenir. À son réveil, personne n'avait disparu. Cela ne signifiait pas pour autant qu'ils étaient tous les même. Sam apprit par sa cousine qu'un de ses amis avait perdu la vue par la faute du nuage. Cela le terrifia encore plus. Il passa des heures à inspecter tout le monde, vérifiant le physique qu'il pouvait, leur demandant de jeter des sorts, questionnant leur mémoire et faisant miauler chacun de ses chats pour s'assurer qu'aucun n'était muet. C'est plus tard qu'il réalisa qu'il n'avait rien testé sur lui-même. Peut-être que sa famille allait bien. C'est ironique, car le garçon était tellement absorbé à chercher l'inhabituel qu'il ne remarquait pas lorsqu'elle se produisait pour lui. Cela lui prit du temps, exactement deux jours pour constater qu'il silence total c'était installé d'un seul coup. L'horloge ne comptait plus les secondes, la conversation entre ses parents avaient coupé au milieu d'un mot, la course d'un animal c'était stopper, le vent avait cessé, tout.

Sans même compté, Sam sut que le phénomène dura un grand total interminable de 28 secondes. Il avait été le seul capable de bouger et cela lui fila la nausée lui garantissant des minutes déplaisantes aux toilettes. Quelque chose clochait évidemment avec lui, l'adolescent n'était pas assez prétentieux du contraire pour penser être le seul immunisé pour ce qui se déroulait. C'est ainsi que le garçon commença sa nouvelle année scolaire, la peur au cœur.




Dernière édition par Samuel Dastan le Mar 28 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Sam~ gloire aux roux \o/   Mar 28 Juil - 10:46

un jeune homme tout adorable (a) Bienvenue sur NBT ! J'espère que tu te plairas chez nous n'hésite pas si tu as la moindre question et bonne rédaction surtout

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Sam~ gloire aux roux \o/   Mar 28 Juil - 11:22

Bienvenue sur NBT

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Sam~ gloire aux roux \o/   Mar 28 Juil - 18:55


Hufflepuff
Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale


FÉLICITATIONS SAMUEL DASTAN & bienvenue sous le nuage !

la paresse de ton personnage m'a simplement achevée, j'aime trop xD Par contre félicitations pour la façon dont tu as intégré ton ps à la fin, j'aime! :D

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sam~ gloire aux roux \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam~ gloire aux roux \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le British shorthair tabby classique roux
» Ed, chat roux à donner
» 62 - griffon roux mâle 1 an et demi béthune
» [Gomphocerippus rufus] Gomphocère roux
» BALISTO (européen tigré roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-