AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) GRYFFONDOR ☁ Mon courage ne vient que de ma volonté de toujours faire plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: (F) GRYFFONDOR ☁ Mon courage ne vient que de ma volonté de toujours faire plus.   Dim 26 Juil - 16:57

peach, ananas grimm
libre☁ réservé ☁ pris

NOM . grimm, comme les frères grimm, oui. PRÉNOM(s) . peach Ananas. ses parents à la vue de sa belle chevelure blonde on décider de lui donner un nom de fruit jaune. l'humour grimm. AGE . dix huit ou dix neuf ans DATE DE NAISSANCE . écrire ici ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ORIGINE(s) . allemande et écossaise PATRONUS . écrire ici EPOUVANTARD . écrire ici CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . sixième année ou septième PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune hormis sa belle chevelure blonde.

sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . non PINK SYMPTOMS . la plus jeune des grimm n'a pas été touchée par le nuage, pour son plus grand malheur car elle trouve cela vraiment marrant !

idée d'avatar.

PROPOSITIONS . Olivia Holt ; Nicola Peltz ; Gabriella Wilde : Une jeune blonde est obligatoire

HISTOIRE .l'histoire du pv peut être modifiée sous demande.

Peach est proche de sa grande sœur, Raspberry, c'est elle qui l'a élevée quand leur parents ne faisait pas preuve d'autorité. certes cela l'a toujours un peu embêtée mais elle sait qu'elle l'a fait pour son bien. elle admire énormément sa grande sœur, la jalousant presque. Elle n'est pas vraiment le genre de fille à aimer les garçons pour leur charme, elle préfère les garçons pour leur donner une bonne tape dans le dos et se moquer d'eux. elle a brisé beaucoup de cœurs de cette manière. pourtant "miss je ne tomberais jamais amoureuse" a craqué pour le meilleur ami de sa sœur..  
CARACTÈRE & HABITUDE

Elle enroule souvent une de ses mèches de cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est pensive. contrairement à sa sœur, la jeune femme est fougueuse, aventureuse, toujours fourrée dans des mauvais coups ! oui sa sœur est son total opposé. elle le sait, cela va surement mener à sa perte, vu les mauvais résultats qu'elle a cette année. Elle n'est pas quelqu'un d'extrêmement travailleur, ce qui, parfois, la fait être la cause de pertes de points pour sa maison. elle n'est pas totalement impopulaire puisqu'on parle d'elle, mais elle est surtout reconnue pour ses nombreuses frasques et désirs d'aventure.

Revenir en haut Aller en bas

(F) GRYFFONDOR ☁ Mon courage ne vient que de ma volonté de toujours faire plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1