AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) SERDAIGLE ☁ J’essaie de me concentrer sur ma concentration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: (M) SERDAIGLE ☁ J’essaie de me concentrer sur ma concentration.   Dim 26 Juil - 16:46

Jamie Rob, Chester
libre☁ réservé ☁ pris

NOM . Chester PRÉNOM(s) . Jamie Rob AGE . 16 ans DATE DE NAISSANCE . écrire ici ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ORIGINE(s) . écrire ici PATRONUS . un lapin des champs EPOUVANTARD . que l'on sache qu'il est sang-mêlé CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . premier cycle PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune.

sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . oui PINK SYMPTOMS . Impossibilité à se mettre au travail

idée d'avatar.

PROPOSITIONS . Ansel Elgort ; Steven R. Mcqueen ; Dylan Sprayberry.

HISTOIRE .l'histoire du pv peut être modifiée sous demande.

Il est né dans une famille ouvrière, sa mère est une moldue mais son père un sorcier. il cache sa condition familiale de peur de passer pour un pauvre de sang mêlé il est fils unique, et cela l'arrange car il est le centre de l'attention de ses parents il aimerait être plus populaire et n'hésite pas à mentir pour ce faire a été répartie à serdaigle pour ses fortes connaissances en potions il n'aime pas l'ambiance de la bibliothèque, il préfère réviser en extérieur son pink symptom l'arrange, il n'a plus à passer ses journées dans les bouquins. il profite de la situation faisant mine de ne pas pouvoir passer au dessus de son PS il est peu populaire, mais il tente de se faire une place quitte à faire perdre des points à sa maison
CARACTÈRE & HABITUDE il est allergique à la citrouille il arrive toujours en retard il n'a jamais eu de petite amie il aurait préféré être réparti à gryffondor il traîne souvent avec les mêmes personnes, les seuls qui l'acceptent comme il est il parle peu et il est assez discret les professeurs on souvent du mal à retenir son nom il aimerait devenir professeur de potions il déteste les animaux, il est de plus allergique aux poils de chat il est sportif, pourtant i la loupé les sélections pour faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison cela fait deux ans qu'il se fait martyriser par un serpentard, qui connait la véritable nature de son sang, pourtant il ne l'a jamais signalé il aime se balader la nuit dans les couloirs du château il est passionné de musique et joue de la guitare

Revenir en haut Aller en bas

(M) SERDAIGLE ☁ J’essaie de me concentrer sur ma concentration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1