AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) ADULTE ☁ J'ai fait la chasse aux sorcelleries, moi pour qui le monde est sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: (M) ADULTE ☁ J'ai fait la chasse aux sorcelleries, moi pour qui le monde est sorcier.   Dim 26 Juil - 15:47

Tomas, Hagrid
libre ☁ réservé ☁ pris

NOM . Hagrid. Fils de Madame Maxime et du grand et célèbre Rubeus Hagrid. PRÉNOM(s) . Tomas second prénom aux choix. AGE . vingt sept ans DATE DE NAISSANCE . écrire ici ASCENDANCE SORCIÈRE . Hybride (Demi-géant) ORIGINE(s) . anglaise du côté de son père et française du côté de sa mère PATRONUS . il ne peut pas en créer. EPOUVANTARD . finir seul POSTE . gardien des Clés et des Lieux à Poudlard. Il en est aussi le garde-chasse. PARTICULARITÉ MAGIQUE . demi-géant.

sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . non. PINK SYMPTOMS . aucun.

idée d'avatar.

PROPOSITIONS . Boyd Holbrook ; Kit Harington ; Hugh Dancy

HISTOIRE .l'histoire du pv peut être modifié sous demande.

fils de hagrid et madame maxime. il est fier d'être leur unique enfant et il a été très attristé à la mort de son père il y a de cela quelques mois. il n'a pas hésité à reprendre le poste de son père au sein du château. dès qu'il a eu l'âge il a fait sa demande à Monsieur Londubat qui a accepté sa requête. il a hérité du caractère de sa mère. il n'aime pas forcement son statut de demi géant et il tente de passer inaperçu dans le monde magique. son poste de garde chasse lui convient parfaitement et il compte bien finir sa vie dans l'enceinte du château dans l'ancienne cabane de son père  il est plus petit que son père, comme si sa caractéristique de demi-géant n'était pas totalement arrivée à son terme il n'utilise pas vraiment la magie
CARACTÈRE & HABITUDE Tomas ne boit pas d'alcool, il ne le supporte pas il est assez timide au premier abord  il est franc et n'hésite pas à se mettre en avant quand il le faut il est très apprécié par les élèves du château il a étudié à Serdaigle lors de sa scolarité  il aime les balades au clair de lune même s'il n'apprécie guère la foret interdite il n'a jamais compris son père pour l'amour des acromentulas, lui il déteste cela  il possède un niffleur qui le suit presque partout il déteste quand on parle mal de sa famille il rentre très souvent voir sa mère notamment depuis la mort de son père.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ADULTE ☁ J'ai fait la chasse aux sorcelleries, moi pour qui le monde est sorcier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1