AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Sam 25 Juil - 11:04

Un petit moldu perdu
pour vos questions

EXPLICATION . Bonjour à vous petit invité ! Vous avez peut être une question, sur votre futur personnage, ou alors sur un scenario ou un pv ?! Alors c'est ici que vous pouvez poster vos questions nous vous répondront très rapidement ! (les membres peuvent poster ici aussi et répondre aux questions.)

Revenir en haut Aller en bas

Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 18:50

Si je me trompe pas, c'est bien à la suite qu'on doit répondre ?

Au pire, ça n'est pas si grave je pense. On m'a présenté le forum suite à une recherche et il est assez sympathique. C'est juste que je ne sais pas plus sur qui mon choix va se pencher parce que je voudrais savoir ce que vous recherchiez précisément et si j'invente mon propre personne, s'il y avait moyen d'avoir des liens ?

Et je voulais savoir à propos des euh ... Symptôme du nuage, si la possibilité de changer de sexe (un homme qui devient une fille par exemple) à cause d'un coup de colère ou un ras-le-bol pourrait être possible ? Enfin, je ne sais pas comment m'expliquer XD.

C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité

Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 18:57

Coucou ♥️ oui c'est bien ici Razz eh bien pour les liens... excepté pour les scénarios personnellement, je peux pas trop te dire pour les autres après selon ce que toi tu pourrais rechercher, je serai ravie d'avoir un lien avec toi Cool pour pour les symptômes, c'est possible, mais sache juste que le nuage n'est pas effectif 24/24 donc si c'est un homme qui devient une fille, je pense que ton avatar devra être masculin quoi qu'il arrive... (puis si je me trompe, Raspberry viendra me taper sur les doigts :ange)
voilà j'espère avoir pu t'éclairer Smile

Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 19:49

Ah bon, ça va alors, parce que mes collègues invités vont m'induire en erreur Razz

Hum non, pas plus que ça, c'était juste pour savoir si vous aviez ça aussi vu que j'ai vu d'autre forum adopté ce système pour intégré les nouveau ^^. Pour le symptome, oui, c'est bien ce que je pensais faire, prendre un avatar masculin (parce que je suis fâchée avec les filles) quand même, vu que j'avais bien comprit que ça n'était pas valable H24

Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre

Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 19:56

hey (a) merci de t’intéresse à notre bébé I love you je viens confirmé ce ps est acceptable bien entendu mais oui il faudra choisir pour l'avatar le sexe de base en l’occurrence un homme et quand il changerait de sexe il prendrait tout les inconvénient hormonales de la femme (a voir si tu pars aussi sur le physique tout en restant homme bien sur mais genre une poitrine ou quoi ^^) et oui les ps ne sont pas actif H24 hormis ps qui ne peut être changé Smile

Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove

Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 20:01

Oh mais de rien, si on me l'avait pas présenté sur PRD, je ne pense pas que je serais venu ^^. En tout cas oui, il prendrais tout les inconvénient et pas seulement une petite partie, mais vraiment tout (parce que je fais pas les choses à moitiés 8) ). Je voulais savoir aussi s'il pouvait faire le professeur de musique, j'ai vu que le poste n'était pas encore pourvu et j'aimerais qu'il est une petite place quand même à Poudlard, est-ce que c'est possibles ?

Raspberry Grimm

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 20:05

han super (ma vente de NBT à marché oooh yeah ^^) oooh oui le poste est libre et tu peux tout à fait le prendre sans soucis Smile

Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove

Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 20:37

D'accord, merci du coup, je vais encore étudier un peu la question avant de me décider si je m'inscris ou pas ^^

Raspberry Grimm

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   Mar 28 Juil - 20:41

sans soucis (a) si tu as d'autre question n'hésite pas en tout cas Smile en esperant te voir chez nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.   

CHEZ UN MOLDU ☁ Un petit moldu perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1