AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NBT ☁ une histoire de nuage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nose-biting teacups
Admin


Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: NBT ☁ une histoire de nuage.   Sam 25 Juil - 11:00


Nose-biting teacups
pink sky transform you.


Jamais, le monde magique n'avait connu si grand bouleversement. C'est ce qu'ils disaient, tous. Les journaux et les vieux sorciers fripés qui savent toujours tout sur tout. Moi, je ne savais pas. Ce que je savais, en revanche, c'est que la situation commençait à devenir vraiment, vraiment critique.

Je ne l'ai pas compris tout de suite. Les incidents magiques, les effondrements de certaines constructions magiques, les moldus qui voyaient apparaître des phénomènes paranormaux, les sortilèges qui se retournaient trop souvent contre les sorciers, la recrudescence de certaines maladies magiques, l'apparition même de maladies inconnues. Tout ça ne m'a pas effrayé outre mesure. Je pensais que c'était passager, que le ministère allait arranger ça. N'était ce pas ce qu'ils disaient, d'ailleurs ? Que les meilleurs experts étaient sur le coup, que la situation reviendrait très vite à la normale ? Même l'impossibilité pour des centaines de sorciers d'accéder au chemin de traverse à cause d'un caprice du passage qui refusait de s'ouvrir ne m'a pas alarmé. Mais j'ai fini par comprendre.

C'est en voyant mon père, ce brillant briseur de sort, manquer de faire cramer la maison en tentant un simple '' lumos '', puis provoquer une inondation totale en voulant éteindre les flammes, que je suis redescendu sur terre. La situation était grave. Très grave. Jamais mon père n'aurait à ce point échoué à la pratique de sortilèges aussi simples, lui qui était un expert de la magie, un virtuose de la baguette. Sans aucun doute, c'était encore un des effets étranges de ce nuage qui planait au dessus de nos tête depuis un mois. Ce nuage, assuré inoffensif par le ministère. Inoffensif, tu parles ! Tout le monde savait bien que c'était cette masse rose qui faisait dérailler la magie. Depuis qu'il était apparu, suite de l'explosion de la fabrique nationale de savons-sauteurs, tout allait de mal en pis. Et personne n'était capable de nous dire exactement de quoi il s'agissait, ce qu'on risquait. Personne non plus n'était capable de le faire disparaître. Tant d'incompétence … Mais malgré tout, la vie continuait, et il était temps de retourner à Poudlard. En espérant que le château ne soit pas touché par ces dérèglements magiques. Et que mon père ne fasse pas exploser la maison en mon absence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NBT ☁ une histoire de nuage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBT ☁ une histoire de nuage.
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Administration :: Décret ministériel-